Audi Q8
#46
Nouveau record sur le Ring dans la catégorie mastodonte : le futur RS Q8 signe un temps de 7min42sec et qq, et détrône ainsi le mercedes GLC 63s (avec 7sec d'avance) grâce à son V8 bi-turbo de 590cv, ses 80 Nm et ses roues de 23 pouces(!!) avec une vitesse moyenne de plus de 160km/h et une pointe à 300..bref, des perf dignes de supercars !! Ph34r
Répondre
#47
Incroyable, le pachyderme arrive même à décoller :

[Image: 99-audi-rsq8-camo-ride-2019-hero-jump.jpg?itok=Rtx5oT-p]

[Image: 98-audi-rsq8-camo-ride-2019-hero-front.j...k=WeennFtH]

[Image: 97-audi-rsq8-camo-ride-2019-hero-rear.jpg?itok=QJzcVm6Y]

[Image: 94-audi-rsq8-camo-ride-2019-track-front....k=wK2gRnwD]

[Image: 93-audi-rsq8-camo-ride-2019-track-side.j...k=_pJS7khD]

[Image: 92-audi-rsq8-camo-ride-2019-track-rear.j...k=eccLUVuE]

[Image: 90-audi-rsq8-camo-ride-2019-track-nose.j...k=CuNqnNkh]

A mes yeux, ce truc est l'incarnation même de la mochitude absolue.
Répondre
#48
Y a un endroit sur le ring qui se prete au decollage des 4 roues, suffit de mettre un photographe au bon endroit et a peu pres tout lance assez vite reussira a decoller.

Mai effectivement, c'est pas tres joli comme engin. En tout cas moi, ca me fait pas rever.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#49
C'est vraiment la déco ? C'est pas un camouflage ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
(11-07-2019, 12:00 AM)Zed a écrit : Y a un endroit sur le ring qui se prete au decollage des 4 roues, suffit de mettre un photographe au bon endroit et a peu pres tout lance assez vite reussira a decoller.

Mai effectivement, c'est pas tres joli comme engin. En tout cas moi, ca me fait pas rever.

[Image: 286da2f49ba30dcae553f9a22fdee5ed.jpg]

[Image: S7-Surprise-la-Cadillac-ATS-V-saute-sur-...-96356.jpg]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#51
(11-07-2019, 12:31 AM)Zed a écrit : [Image: 286da2f49ba30dcae553f9a22fdee5ed.jpg]
C'est haut  Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#52
Lu sur le groupe Facebook de l’Automobile Sportive. J’adore  Love

Quelle belle époque. On fait des SUV pour avoir un truc plus balèze, élevé, statutaire etc. Puis comme maintenant tout le monde en a, pour se démarquer on fait une version coupé... dont on ne sait plus trop si il s'agit d'une berline SUVisée ou d'un SUV berlinisé (BMW 3 GT, X4...). Et pour faire tourner la machine marketing on y met un gros moteur et on le rabaisse pour améliorer les performances.

Donc on se retrouve avec un truc surélevé avec du volume mais coupé et rabaissé. Fabuleux.
Répondre
#53
Tellement vrai. Avec des jantes de 23" mais des pneus de 30 d'épaisseur, sinon c'est ridicule. Et puis on met un 4 cylindres hybride, mais d'énormes fausses canules d'échappement. Et puis des boucliers avec d'énormes grilles d'aération factices, pour faire sportif sans dégrader l'aérodynamisme.

Tout dans le paraître. On vit une époque formidable.
Répondre
#54
C'était mieux avant.
Répondre
#55
(11-07-2019, 01:19 PM)ypos a écrit : C'était mieux avant.



Mais que 7min 49...  Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#56
W Bien
Répondre
#57
Aujourd’hui j’ai pu croiser un de ces étrons géant, garé dans le parking de ma résidence, sur deux places et en travers.
Bilan: je trouve ça moche, ostentatoire, clairement la réponse à un complexe de taille (de bonhomme ou autre...) et conduit par une clientèle qui correspond au cliché.

Tout comme les pick-up américains qu’il m’arrive encore de croiser régulièrement je ne peux comprendre l’engouement pour de telles énormités. Je comprends bien que les routes pourries comme celles de mon quartier et les dos d’ânes qui se multiplient puissent pousser à vouloir opter pour quelque chose de rehaussé mais la on passe un cap. 
J’ai eu beau déjà avoir essayé le GLE de mon cousin qui est déjà mastoc, je ne comprends pas, c’est moche, c’est gros et du coup c’est chiant à garer et à manœuvrer. C’est chiant à conduire, ça coûte cher et ça consomme.

Après je pense que ça peux être prit comme une affirmation de statut et surtout de manque d’intelligence involontaire (« regardez comme je suis con! »).
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#58
(11-10-2019, 07:25 PM)macrom1 a écrit : Aujourd’hui j’ai pu croiser un de ces étrons géant, garé dans le parking de ma résidence, sur deux places et en travers.
Bilan: je trouve ça moche, ostentatoire, clairement la réponse à un complexe de taille (de bonhomme ou autre...) et conduit par une clientèle qui correspond au cliché.

Tout comme les pick-up américains qu’il m’arrive encore de croiser régulièrement je ne peux comprendre l’engouement pour de telles énormités. Je comprends bien que les routes pourries comme celles de mon quartier et les dos d’ânes qui se multiplient puissent pousser à vouloir opter pour quelque chose de rehaussé mais la on passe un cap. 
J’ai eu beau déjà avoir essayé le GLE de mon cousin qui est déjà mastoc, je ne comprends pas, c’est moche, c’est gros et du coup c’est chiant à garer et à manœuvrer. C’est chiant à conduire, ça coûte cher et ça consomme.

Après je pense que ça peux être prit comme une affirmation de statut et surtout de manque d’intelligence involontaire (« regardez comme je suis con! »).

Ehhh ben ....Rhabilles pour l'hiver les proprios de Q8 ou autres. Tu sais qu'il y a des gens qui ont des gros chiens a transporter et/ou qui vivent ailleurs que dans des grandes villes surpeuplees ? Qui transportent tres souvent plus de 4 personnes, qui ont des chemins d'acces peu compatibles avec une voiture "normale" (Nogaro, a l'aide  Lol2  )...
Bref, je te trouve bien peremptoire a l'endroit de tous ces gens la. Apres, rouler a Paris en Q8, je reconnais qu'il faut etre un peu con. Mais ca c'est plutot le "rouler a Paris" tout court pour moi qui implique un "manque d'intelligence volontaire".
Amstramgram...
Répondre
#59
(11-10-2019, 07:25 PM)macrom1 a écrit : Aujourd’hui j’ai pu croiser un de ces étrons géant, garé dans le parking de ma résidence, sur deux places et en travers.
Bilan: je trouve ça moche, ostentatoire, clairement la réponse à un complexe de taille (de bonhomme ou autre...) et conduit par une clientèle qui correspond au cliché.

Tout comme les pick-up américains qu’il m’arrive encore de croiser régulièrement je ne peux comprendre l’engouement pour de telles énormités. Je comprends bien que les routes pourries comme celles de mon quartier et les dos d’ânes qui se multiplient puissent pousser à vouloir opter pour quelque chose de rehaussé mais la on passe un cap. 
J’ai eu beau déjà avoir essayé le GLE de mon cousin qui est déjà mastoc, je ne comprends pas, c’est moche, c’est gros et du coup c’est chiant à garer et à manœuvrer. C’est chiant à conduire, ça coûte cher et ça consomme.

Après je pense que ça peux être prit comme une affirmation de statut et surtout de manque d’intelligence involontaire (« regardez comme je suis con! »).

Ehhh ben ....Rhabilles pour l'hiver les proprios de Q8 ou autres. Tu sais qu'il y a des gens qui ont des gros chiens a transporter et/ou qui vivent ailleurs que dans des grandes villes surpeuplees ? Qui transportent tres souvent plus de 4 personnes, qui ont des chemins d'acces peu compatibles avec une voiture "normale" (Nogaro, a l'aide  Lol2  )...
Bref, je te trouve bien peremptoire a l'endroit de tous ces gens la. Apres, rouler a Paris en Q8, je reconnais qu'il faut etre un peu con. Mais ca c'est plutot le "rouler a Paris" tout court pour moi qui implique un "manque d'intelligence volontaire".
Amstramgram...
Répondre
#60
(11-11-2019, 07:18 AM)max340r a écrit :
(11-10-2019, 07:25 PM)macrom1 a écrit : Aujourd’hui j’ai pu croiser un de ces étrons géant, garé dans le parking de ma résidence, sur deux places et en travers.
Bilan: je trouve ça moche, ostentatoire, clairement la réponse à un complexe de taille (de bonhomme ou autre...) et conduit par une clientèle qui correspond au cliché.

Tout comme les pick-up américains qu’il m’arrive encore de croiser régulièrement je ne peux comprendre l’engouement pour de telles énormités. Je comprends bien que les routes pourries comme celles de mon quartier et les dos d’ânes qui se multiplient puissent pousser à vouloir opter pour quelque chose de rehaussé mais la on passe un cap. 
J’ai eu beau déjà avoir essayé le GLE de mon cousin qui est déjà mastoc, je ne comprends pas, c’est moche, c’est gros et du coup c’est chiant à garer et à manœuvrer. C’est chiant à conduire, ça coûte cher et ça consomme.

Après je pense que ça peux être prit comme une affirmation de statut et surtout de manque d’intelligence involontaire (« regardez comme je suis con! »).

Ehhh ben ....Rhabilles pour l'hiver les proprios de Q8 ou autres. Tu sais qu'il y a des gens qui ont des gros chiens a transporter et/ou qui vivent ailleurs que dans des grandes villes surpeuplees ? Qui transportent tres souvent plus de 4 personnes, qui ont des chemins d'acces peu compatibles avec une voiture "normale" (Nogaro, a l'aide  Lol2  )...
Bref, je te trouve bien peremptoire a l'endroit de tous ces gens la. Apres, rouler a Paris en Q8, je reconnais qu'il faut etre un peu con. Mais ca c'est plutot le "rouler a Paris" tout court pour moi qui implique un "manque d'intelligence volontaire".


Tu avoueras que dans ces véhicules il y a un côté ostentatoire indéniable. 

Si tu veux transporter plus de 4 personnes et un gros chien tu peux prendre un scenic, espace ou mieux un space tourer W
Répondre


Atteindre :