Salon de Genève 2017
#16
(03-13-2017, 06:01 PM)Tib a écrit : Renault présente le concept Trezor (j'aime bien) :



Ouais, comme à chaque fois avec les françaises, ils pondent des concepts et au final en série, il n'y a rien à se mettre sous la dents.



Peugeot remonte dans mon estimes en proposant des modèles désirables et pas si mal finis.



Citroen et Renault n'ont, pour moi, plus rien à vendre.... Bon l'avantage d'une renault, avec les réducs on peut toucher une voiture 35% sous son prix... Mais on y récolte ce que cela vaut...



mon coup de gueule du matin Lol2
Répondre
#17
Si on voit le verre à moitié plein, au moins Renault a encore un bureau d'étude qui sort de jolis concept-car. Ça n'est pas le cas de Dacia... et puis c'est un peu vite oublier Alpine !





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#18
Merci pour ce joli reportage fort bien illustré Tib Bien



J'aime aussi beaucoup le TreZor mais ce n'était pas une exclusivité de Genève puisqu'il fut présenté au Mondial de Paris à la rentrée dernière Wink

Pour la face avant de l'EXP 12 Speed 6e, elle reprend trait pour trait la face avant du coupé EXP 10 Speed 6 présenté il y a deux ans, déjà à Genève. Cette EXP 12 est sa déclinaison roadster et électrique et semble confirmer qu'une petite Bentley sportive devrait voir le jour - très - prochainement. Je vais de ce pas déterrer le topic.
Répondre
#19
(03-15-2017, 01:49 PM)ypos a écrit : Merci pour ce joli reportage fort bien illustré Tib Bien



J'aime aussi beaucoup le TreZor mais ce n'était pas une exclusivité de Genève puisqu'il fut présenté au Mondial de Paris à la rentrée dernière Wink

Pour la face avant de l'EXP 12 Speed 6e, elle reprend trait pour trait la face avant du coupé EXP 10 Speed 6 présenté il y a deux ans, déjà à Genève. Cette EXP 12 est sa déclinaison roadster et électrique et semble confirmer qu'une petite Bentley sportive devrait voir le jour - très - prochainement. Je vais de ce pas déterrer le topic.



Longtemps exposé au Pub Renault également en fin d'année dernière
Carpe Diem
Répondre
#20
(03-13-2017, 06:12 PM)Tib a écrit : Valkyrie, la nouvelle hypercar d'Aston Martin. Pas de précisions sur les caractéristiques technique de l'engin. J'aime le profil, mais pas fan de la face avant globuleuse.

Voici les photos officielles :



[Image: S1-aston-martin-valkyrie-premieres-image...570672.jpg]



[Image: S1-aston-martin-valkyrie-premieres-image...570670.jpg]



[Image: S1-aston-martin-valkyrie-premieres-image...570671.jpg]





Motorisée par un V12 atmosphérique de 1 146 chevaux. Les protos devraient débuter leurs tests avant Noël. Tous les exemplaires sont d'ores et déjà vendus.
Répondre
#21
a noter que la puissance annoncee inclue le systeme KERS developpe par la marque Croate RIMAC Coucou
Répondre
#22
Qui a développé le KERS de la RedBull ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#23
Red Bull, apparemment.
Répondre


Atteindre :