il n'y a qu'eux pour faire de la cote en Aston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
![[Image: stgoueno038.jpg]](http://img32.imageshack.us/img32/2835/stgoueno038.jpg)
![[Image: stgoueno038.jpg]](http://img32.imageshack.us/img32/2835/stgoueno038.jpg)
|
trop fort ces anglais!
|
|
il n'y a qu'eux pour faire de la cote en Aston [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
![]()
bon il n'était pas seul!désolé pour la qualité des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Avon sprint sans doute ? ![]()
Alfa bertone( les jantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] ) et Austin A40
![]() une Cat ![]() une escort mk2, un avion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ![]() une exige, couleur originale ![]() une Clan, méca Hillman Imp normalement(basé un peu sur le coventry climax) je ne l'ai pas vu tourner ![]() une Tvr 350I qu'on a réveillé avec nos flashs!! ![]() son voisin à la sieste en Tr8 ![]() une petite anglia qui marche bien aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
il y avait aussi des autos du coin!
![]() un gars qui ne fait jamais la course de cote et qui a un appareil de m...e pour prendre des photos, avec sa cousine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ils vont me faire craquer avec leur V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ![]() spécial Miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ![]() ![]() Fanch au repos et à l'attaque !
un peu moins d'autos que d'habitude, dommage et un temps,normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] enfin Breton ce midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Fanch la suite ![]() quelques photos loupées ![]() ![]() une 7 ![]() une taimar suisse qui vient d'arriver dans le coin ![]() Voilà, les autres ne sont pas exploitables, plein de protos en action, Crosslé, Brabham bt 18 (superbe, la plus belle pour moi mais sous bache dans le paddock), des 911, alpine, 4cv proto, rallye2,samba, Mgb, midget, mep, martini, porsche etc j'en ai un peu marre de cet Apn, je foire toutes mes photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
05-24-2009, 12:36 AM
Ca fait bien envie tout ça...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Merci Fifth35 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
une Gryphon à droite ![]() ( j'aurais dit une Mallock et j'aurais mis 2 F à gryphon mais non!) quelques pilotes irlandais aussi, des OMS, LANT, Magnum 873, DJ , RAY 86 enfin des trucs inconnus chez nous, j'aimerai bien voir une Gould comme à Jersey [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
05-24-2009, 11:13 AM
Super merci pour ces photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Le TVR , c'est pas un rare Tasmin plutot qu'un 350 I ??
Frequent Flyer
on peut aussi l'appeler Tasmin, ça existe en V6 ford 280i ou celle là 350i, elle a d'ailleurs finit sa course au fer à cheval hier( virage sympathique) en contrebas de la route, pas de gros dégats sauf le pc visiblement!!un autre a fait des tonneaux avec une Porsche 964 à un autre endroit dans les sous-bois, un peu risqué la cote !!
Fanch a aussi paumé ses papiers à cet endroit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] il a fait des vidéos, on les verra peut être? Sinon j'y suis retourné avec mon gamin pour voir les monoplaces, j'ai eu la Brabham superbe et une radical Sr3 ![]()
05-24-2009, 06:22 PM
me dit pas que c'etait a st gouenou?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
05-24-2009, 10:34 PM
<!--quoteo(pid=21892362:date=24.05.2009 à 18:22:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 24.05.2009 à 18:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->me dit pas que c'etait a st gouenou?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si !! (St Goueno) Fanch
Fun is not in the straight line
<!--quoteo(pid=21892296:date=24.05.2009 à 12:24:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 24.05.2009 à 12:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->on peut aussi l'appeler Tasmin, ça existe en V6 ford 280i ou celle là 350i, elle a d'ailleurs finit sa course au fer à cheval hier( virage sympathique) en contrebas de la route, pas de gros dégats sauf le pc visiblement!!un autre a fait des tonneaux avec une Porsche 964 à un autre endroit dans les sous-bois, un peu risqué la cote !!
Fanch a aussi paumé ses papiers à cet endroit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] il a fait des vidéos, on les verra peut être?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> merci pour toutes ces photos sympas. ma 2ème montée de ce matin a été troublée par la sortie de la Porsche 964 (tonneau) : je partais juste après lui : j'ai été arrêté pendant ma montée pour que la Porsche soit dégagée. je suis resdescendu pour refaire ma montée : et c'est là que j'ai réussis à perdre mes papiers peandant ma montée (faut le faire !! c'est un des rares inconvénients d'une Caterham : les papiers peuvent tomber de la voiture !!)) (rem :je les ai retrouvés du ôté du virage du fer à cheval). l'Avon jaune (seven like) est équipée un moteur Opel 2 l injection (240 CV) et boite séquentielle). la Brabam était superbe; elle était équipée d'un moteur "moderne" V8 : comment courir en Brabam à moindre coût. Fanch
Fun is not in the straight line
05-25-2009, 07:32 AM
j'ai été impressionné par le pilote Irlandais en monoplace hier matin au fer à cheval, il a salué ses copains en bord de piste tout en travers à l'accélération d'une seule main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] meilleur temps en 1mn29!!même le speaker n'avait jamais vu ça, trop fort ce pilote!
les escort Mk2 marchaient bien aussi, je ne sais pas ce qu'ils avaient comme méca, très spectaculaire et ça pousse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] tu t'es rapproché de ton temps de référence? A+
05-25-2009, 10:09 AM
merci pour toutes ce sphotos tres sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la Brabham est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ca donne quoi une TR8 ? qui a des infos sur cette auto il y en a des pas cheres de l 'autre coté du channel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
05-25-2009, 04:32 PM
<!--quoteo(pid=21892511:date=25.05.2009 à 10:09:name=syrius)-->QUOTE (syrius @ 25.05.2009 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->merci pour toutes ce sphotos tres sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
la Brabham est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ca donne quoi une TR8 ? qui a des infos sur cette auto il y en a des pas cheres de l 'autre coté du channel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> base TR7 avec le V8 rover, par contre, méfiance, de nombreuses TR8 en GB sont en fait des TR7 upgradées avec le V8. Maintenant je ne sais pas du tout ce que cela vaut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] la TR7 n'étant pas réputée pour sa tenue de route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|