Votre approche du circuit
en icc on a déjà rajouté un deuxième radia pour l'eau , ou sinon avec une plaque de numéro fait une écope



et oui pour le rotax c'est normalement standard apres on voit toutes sortes de choses a la ligue
Répondre
(11-25-2009, 01:48 PM)naturo date='25 novembre 2009 - 12:48 a écrit : en icc on a déjà rajouté un deuxième radia pour l'eau , ou sinon avec une plaque de numéro fait une écope



et oui pour le rotax c'est normalement standard apres on voit toutes sortes de choses a la ligue

eh je ne sais pas d'ou tu sors tes infos mais alors je suis prenneur...

En rotax max, le radia d'eau est petit et du même coté que le moteur avec la boite à air. Il n'y a qu'un radia d'eau.

En ICC, il y a également 1 seul radiateur contrairement au Max, il est à gauche du pilote et nettement plus grand!!! mais il n'y a qu'un radiateur.

Le refroidissement forcé est également interdit surtout pour les freins en plein été.



Ben écoutes, j'ai fait la méca pour mon frère à la ligue et j'ai jamais vu 2 radiateurs sur un Max, ni à la Bridge.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
sur un max ,

non je n'ai jamais vu 2 radiateur non plus .

pour les icc j'ai déja vu cà avec un normal a gauche et un taille rotax a droite ( peut-être aux " bottes de pailles" ou en course de côte)

et

pour les refroidissement forcé , j'ai roulé avec une plaque de numéro accolé au radiateur a la ligue paca ,et les boas pour les freins ça du être interdit récemment je me souviens très bien a valence pas mal de gens roulait avec au valentinois ( j'ai arrêté après le kart mag en N125 en 2007 )



ton frangin est/était dans quel ligue ?
Répondre
(11-25-2009, 07:47 PM)naturo date='25 novembre 2009 - 18:47 a écrit : sur un max ,

non je n'ai jamais vu 2 radiateur non plus .

pour les icc j'ai déja vu cà avec un normal a gauche et un taille rotax a droite ( peut-être aux " bottes de pailles" ou en course de côte)

et

pour les refroidissement forcé , j'ai roulé avec une plaque de numéro accolé au radiateur a la ligue paca ,et les boas pour les freins ça du être interdit récemment je me souviens très bien a valence pas mal de gens roulait avec au valentinois ( j'ai arrêté après le kart mag en N125 en 2007 )



ton frangin est/était dans quel ligue ?



Il a fait quelques courses en ligue IDF en 2007 et 2008, il n'a pas eu le temps cette année.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(11-25-2009, 07:47 PM)naturo date='25 novembre 2009 - 18:47 a écrit : sur un max, non je n'ai jamais vu 2 radiateur non plus .

pour les icc j'ai déja vu cà avec un normal a gauche et un taille rotax a droite ( peut-être aux " bottes de pailles" ou en course de côte)

Je n'avais personnellement jamais vu deux radiateurs sur un kart et je viens de tomber sur cette photo du vainqueur du Championnat d'Europe KF1, le jeune Finlandais Aaro Vainio (15 ans). L'épreuve se déroulait mi-juillet à Zuera, en Espagne,



[Image: eurokfchamps-spain-1.jpg]
Répondre


Atteindre :