Uriage Cabriolet Classic'
Hello,

une grosse concentration se prepare pour le WE prochain avec Uriage Cabriolet Classic' qui pour son 10eme anniversaire regroupera au moins 600 voitures et des invites top-VIP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Vous etes les bienvenus avec vos cabrios ou autres engins a toit pour peu qu ils sortent un peu de l ordinaire. C est bien entendu gratuit, une balade est proposee le matin, pas trop longue car meme des Bugattis 35, Delahaye, ... la font avec qqs litres d eau dans le coffre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Quelques photos de 2007:
[Image: d1h-cf1_dsc_0421.jpg]
Répondre
venez nombreux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , c'est une manif bien sympathique avec de beaux spécimens de voitures
Répondre
Dernieres nouvelles avant le WE !

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
Pour l'instant prévision pour dimanche => soleil. C'est mieux, car hier c'était pluie ... mais bon c'est un peu tot pour avoir une prédiction fiable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
EuArK
Répondre
bon, ce fut, de ce que j'en ai vu, une belle réussite cette édition quand même. les modernes et les coupés étaient très bien représentés également.

marco, tu aurais une belle panoplie de photos de ce dimanche car les miennes sont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... moches
Répondre
J en ai quelques unes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Je les posterai sur Speed Addicts prochainement, mais je taffe sur mes roadbooks pour les Verts Tacots en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21891646:date=19.05.2009 à 23:16:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 19.05.2009 à 23:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J en ai quelques unes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Je les posterai sur Speed Addicts prochainement, mais je taffe sur mes roadbooks pour les Verts Tacots en ce moment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] salut Marco, ravi de t' avoir rencontré dimanche, dommage de n' avoir pas pu discuter plus longtemps, prépare nous un joli roadbooks pour ces VT à plouche jean mi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J ai trouve d autres compagnons de jeu egalement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] On se fera un ptit truc un peu off [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A tres vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :