Reprise MOTOGP
#16
Un super GP avec un résultat inattendu.

Stoner magnifique qui remporte la 1ere victoire en course de Ducati sur son circuit d'essai, et surtout un Lorenzo incroyable roulant.... un cran au dessus du chef ! :Shocked: et qui mérite amplement sa 2nd place sur le podium.

Désormais, Rossi va devoir se faire violence pour le championnat.

Une renaissance de Mélandri en course comme on ne l'avait plus vu rouler depuis 2 saisons, un Capirex à l'attaque qui roule devant et Randy qui finit à nouveau la course et roule désormais intelligemment ! (incroyab' ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])

Les apports de Demaria sont indiscutables : il roule vite mais avec une certaine retenue lui permettant d'engranger des points à chaque course. Juste dommage qu'il n'ait pas conservé son excellente 2nd place au 1er virage et qu'il se soit fait bouffer par les 2 Tech3 dans le dernier tour.

Bref, de la bagarre, aucune machine ultra dominante et des pilotes chauffés à blanc : cette saison est magnifique, vivement Barcelone
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21894177:date=02.06.2009 à 09:20:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 02.06.2009 à 09:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Un super GP avec un résultat inattendu.

Stoner magnifique qui remporte la 1ere victoire en course de Ducati sur son circuit d'essai, et surtout un Lorenzo incroyable roulant.... un cran au dessus du chef ! :Shocked: et qui mérite amplement sa 2nd place sur le podium.

Désormais, Rossi va devoir se faire violence pour le championnat.

Une renaissance de Mélandri en course comme on ne l'avait plus vu rouler depuis 2 saisons, un Capirex à l'attaque qui roule devant et Randy qui finit à nouveau la course et roule désormais intelligemment ! (incroyab' ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])

Les apports de Demaria sont indiscutables : il roule vite mais avec une certaine retenue lui permettant d'engranger des points à chaque course. Juste dommage qu'il n'ait pas conservé son excellente 2nd place au 1er virage et qu'il se soit fait bouffer par les 2 Tech3 dans le dernier tour.

Bref, de la bagarre, aucune machine ultra dominante et des pilotes chauffés à blanc : cette saison est magnifique, vivement Barcelone<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis complètement d'accord. Rossi va avoir du fil à retordre cette année. Il n'arrive pas à finir comme les années d'avant. Les fins de courses c'est son truc et là ça passe pas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je suis heureux pour Melandri. Il mérite. Et j'ai été ému aussi par Capi, parce que putain ce mec à son age s'accroche à tout et est toujours aussi incisif au guidon. Bravo.
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
Ce finish de ouf !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21896833:date=14.06.2009 à 14:46:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 14.06.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce finish de ouf !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bosse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Mais c'est enregistré. Ce soir je matte ça avec une petite bière. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Vive la freebox.
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
clair

et grand bravo à NT1 qui invite à voir le podium sur son site internet qui est inaccessible.....
[Image: 221347.png]
Répondre
#21
c'est clair!!
un truc hallucinant!!! et les fans qui viennent s'agenouiller devant Rossi encore sur sa moto, comme si c'etait le pape, j'adore!!
je n'ai vue que les 6 derniers tours mais rien que les deux derniers etaient vraiment enormes
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21896834:date=14.06.2009 à 14:56:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 14.06.2009 à 14:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896833:date=14.06.2009 à 14:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 14.06.2009 à 14:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce finish de ouf !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je bosse... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Mais c'est enregistré. Ce soir je matte ça avec une petite bière. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Vive la freebox.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bien fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
#23
Les deux derniers tours

J'étais debout sur le canap' [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Un inter dans un double droit, mais quelle bataille !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#24
Un dernier tour que l'on va voir et revoir.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Quand au classement au championnat c'est encore plus simple.... les 3 prétendants à égalité !

Une chouette 5eme place pour Capirossi.
Répondre
#25
<!--quoteo(pid=21896868:date=14.06.2009 à 17:17:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 14.06.2009 à 17:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les deux derniers tours<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Boudiou, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Villeneuve/Arnoux en F1

Sacré Rossi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#26
Pour se remémorer une autre bataille presqu'aussi belle

Rossi - Stoner @ Laguna Seca 08
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#27
les 4 derniers tours avec le beau dépassement de rossi en bout de ligne droite à l'extérieur : http://www.youtube.com/watch?v=oXyouOLYFNs
et les commentateurs italiens qui n'en peuvent plus...enorme!!
Répondre
#28
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] J'ai failli exploser la freebox en rentrant hier... Enregistrement 0 Ko... Il a fallu que je prenne sur moi pendant 3 bonnes minutes pour pas la sortir de son logement et la finir avec la télécommande...

Bref j'ai vu des bribes sur youtube... merci...

Quel final... QuelS piloteS... Et quelle panache de Rossi qui ne lâche rien. Sous ses air decontract' c'est un guerrier. Et quel freinage... Simplement magnifique.
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
C'te bande de malades [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Il a quand meme montre a Rossi qu'il faudrait compter avec lui, si c'etait necessaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'adore le staff Yam qui ont l'air de se dire "putain les cons qu'ils evitent de finir tous les deux dans les graviers quand meme" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est pour ces moments la que le motogp est excellent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Sinon pour la freebox c'est clair que parfois ca marche, parfois ca marche pas : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
#30
et en 125cc le dernier tours etait aussi pas mal apparement. un espagnol etait en tete, au passage de la ligne d'arrivée, salue la foule, leve les bras, ralenti,tout content d'avoir gagner...sauf qu'il restait un tour!! du coup il finit 4eme!! le boulet...fallait voir la tete du staff dans les stands, ils etaient sidérés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :