Reprise MOTOGP
mlidsqhfosqdgjdsqojgsd



Merci a ces co***rds d'eurosport qui ont foutu leur player au tas pendant toute la durée des rediff. Sad
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
Comme je trouve Laconi con comme un balai, NT1 gratuitement avec des commentateurs "en studio" me va tout à fait.

Tant pis pour la 125 et le Moto2 que l'on peut choper par ailleurs sur des web-tv pas tout à fait légales.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
De toutes façons je n'ai jamais entendu un commentateur moto qui valait le coup Roll il y a bien un ou deux consultants techniques qui connaissent un peu la bécane, mais ils sont souvent muselé, et le blaireau qui cause dans le micro les 3/4 du temps doit regarder la course avec un léger différé de 30 secondes... il est toujours à la bourre et se plante sur les pilotes et techniquement complètement à la rue...
Coureur de terrasses...
Répondre
Si yavait qu'en moto... Le trio magique qui fait la F1 c'est pas triste non plus. Ca peut "avoir l'air" pour le profane, mais en fait non.
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
Bah Marc Garcia, je trouve, ne dis pas de bêtises Wink
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Pareil, j'aime bien les commentaires de Garcia.

Par contre j'ai foiré mon enregistrement dimanche matin, quelqu'un à un lien pour revoir le GP sur le net ?
Répondre
Moto GP 125 2011 - GP15 - Motegi Japon 02-10-2011 (Fr) Par Xor (827.14 MB)

http://www.megaupload.com/?d=DG8VLO6E



Moto2 GP 2011 - GP15 - Motegi Japon 02-10-2011 (Fr) Par Xor (869.45 MB)

http://www.megaupload.com/?d=ZAG2P924



Moto GP 800 2011 - GP15 - Motegi Japon 02-10-2011 (Fr) Par Xor (983.62 MB)

http://www.megaupload.com/?d=XT6PFHMF



Wink
Répondre
Merci Fr3d. Wink
Répondre
Globalement, tu vas sur motopiste.net, dans la section Sport-News, il y a un topic avec toutes les vidéos de toutes les courses de l'univers Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Merci.



GP moins bataillé que je ne l'attendais. Valentino se fait enfermer bêtement entre les 2 Yam' au 2nd virage et chute.

Par contre sa place en qualif' est prometteuse et il faudra probablement compter avec lui la saison prochaine.



Simoncelli qui prend l'ascendant sur Dovizioso à 2 tours de la fin. Dents

Toujours réjouissant de voir la Honda du Team Gressini arriver devant la machine du HRC de son éternel rival !



Belle course sans fautes du nabot, belle combativité de Lorenzo et incroyable remontée de Stoner suite à un guidonage de folie et sa sortie de piste sans conséquences.



Je confirme aussi que les commentaires sur Eurosport sont très loin en terme de pertinence de ceux de NT1, au bout de 15mn j'ai coupé le son tellement ils sont pénibles !!!
Répondre
Oui enfin, Simoncelli il a une HRC deguisé en tean Gressini Tongue
Répondre
Stoner champion du monde Jap2
Répondre
(10-16-2011, 01:03 PM)Fr3d a écrit : Stoner champion du monde Jap2



C'était trop tôt pour moi... Ca fera au moins un australien qui n'aura pas tout perdu ce WE.... Dents

En même temps c'est facile il avait la meilleure moto Porte
Coureur de terrasses...
Répondre
je viens de regarder sur motogp.com... Ptdr putain... ils sont 10 en moto GP à avoir roulé et rallié l'arrivée... W cette course de merde. Vivement l'an prochain parce que là le plateau il fait pleurer... Roll

Chaud en Moto2 en revanche... Ph34r

Et il reste une chance à Zarco... Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Caramba encore raté !

(jcommence a me demander si mon bel enregistreur HDD tout neuf ne déconne pas...)
Répondre


Atteindre :