Reprise MOTOGP
edwards et rossi ne pouvaient pas l'éviter. sans tomber dans les details ou les accusations, il semble que ce soit rossi qui ait percuté la tete de Marco, et l'impact a fait sauter le casque. le journal italien "il messagero" publie une photo prise sous un autre angle.

la presse italienne evoque maintenant un possible retrait de rossi (leur propre supposition, aucune rumeur ou quoique ce soit)



[Image: 20111023simoncelliinves.th.jpg]
Répondre
Je pense que la question est pas idiote. Rossi à dû prendre un énorme coup de massue. Ses problèmes de moto ont du l'entamer et là ça l'achève.

Je suis vraiment triste.
Coureur de terrasses...
Répondre
LA SUITE



Rossi fait bonne figure.
Coureur de terrasses...
Répondre
Chouette video :







Un circuit Marco Simoncelli ?



http://motospeedrace.com/2011/10/27/le-c...#more-6274
Répondre
C'est vrai qu'il avait un peu le syndrome De Puniet W . Avec pas mal de talent en plus. Ironie du sort que ça soit cette année que pas mal se soit mis sur son dos pour lutter contre son "agressivité" au guidon et mettre en relief son coté dangereux.

Quoi qu'il en soit moi j'ai un peu de mal à m'en remettre, je ne sais pas pourquoi, je ne le connaissais pas, m'y intéressait parce qu'il était sur le plateau mais sans plus. J'aimais le pilote mais voilà quoi... C'est bizarre mais ça fout un coup. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
(10-28-2011, 08:25 AM)Dams a écrit : C'est vrai qu'il avait un peu le syndrome De Puniet W . Avec pas mal de talent en plus. Ironie du sort que ça soit cette année que pas mal se soit mis sur son dos pour lutter contre son "agressivité" au guidon et mettre en relief son coté dangereux.

Quoi qu'il en soit moi j'ai un peu de mal à m'en remettre, je ne sais pas pourquoi, je ne le connaissais pas, m'y intéressait parce qu'il était sur le plateau mais sans plus. J'aimais le pilote mais voilà quoi... C'est bizarre mais ça fout un coup. Roll



idem, je suis la Moto de loin sans plus, mais Simoncelli etait quand meme un gars à part, pas le pilote ou meme sportif standard, sorti d'un moule facon lorenzo, pedrosa. il avait l'air d'etre le bon gars sympa qui se prend pas la tête.
Répondre
http://www.motogp.com/en/videos/2011/Mar...is+Funeral



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



vous savez ce qui serait beau. Que Rossi prenne sa meule pour courir dimanche. J'ai pensé à ça en le voyant taquiner la poignée dans l'église...
Coureur de terrasses...
Répondre
Et pour le coup, il serait capable de gagner, va fa enculo tu y ta ducati W W
Répondre
Une interview d'EDWARDS après l'accident, où il confirme qu'il ne pouvait pas éviter M. SIMONCELLI, pas plus que V. ROSSI ne le pouvait.
Répondre
Bel hommage de Trulli à Simoncelli au GP d'Inde.



[Image: 12432.jpg]



Pour info Trulli, dont les parents sont des grands fans de sport moto, doit son prénom au pilote moto Jarno Saarinen lui aussi décédé en course, en 1973 à Monza.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bon sinon pour ceux qui veulent savoir en quoi consiste un high side, voici une photo de Damian Cudlin qui se bourre à Philip Island aux essais.



Forcément la réception se passe mal.



[Image: 378727.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La photo est impressionnante...



Eek





Un high side, c'est quand ta moto a une reprise de grip un peu violente et que tu te fais éjecter par le dessus ?
Répondre
(11-01-2011, 06:37 PM)Tib a écrit : Un high side, c'est quand ta moto a une reprise de grip un peu violente et que tu te fais éjecter par le dessus ?

Exactement !

Si tu as du bol pas de reprise d'adhérence, la moto continue de glisser de l'arrière et tu te bourres tout doucement (déjà vécu).

En cas de malheur tu as une belle illustration de ce qu'il est possible de faire comme figure Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Un mec à Carole à fait un high side juste devant moi, c'est impressionnant, le mec vole très haut, et je suis pas passé loin.
Répondre
Oui mais toi tu voles bas, alors y'avait aucun risque...







Ph34r





(c'est lundi pour moi, je démarre doucement)
Répondre


Atteindre :