Reprise MOTOGP
#46
(10-20-2009, 06:11 PM)Steph117 date='20 octobre 2009 - 18:11 a écrit : Même si je n'aime pas particulièrement le bonhomme, de là à parler de pilote de 2nd rang... Lol2



C'est ce que j'ai dit. C'est un putain de pilote. Mais pas un hargneux.
Coureur de terrasses...
Répondre
#47
bon bah rossi champion, ce n'est qu'une demi surprise, vu qu'il devait assurer une 4eme place; cela dit, il a bien foiré son départ, ca aurait pu se finir autrement. belle remonté avec lorenzo. Stoner impressionnant.

l'année prochaine va etre interessante!
Répondre
#48
Ouais, un super grand prix avec un STONER imbattable (là pas question de penser revenir sur lui...pas de stratégie de course, rien....)



Magistral!



Il a même failli prendre un tour à TOSELAND!



Superbe course de ROSSI, après une belle faute dans le premier virage!

Neuvième titre, le plus grand pilote de l'histoire, sans aucun doute!

Manque un titre et ce sera aussi le plus titré de l'histoire....



Quant à LORENZO, reconnaissons, que la bourde qui lui coute un départ en fond de grille fait pas trop professionnel !

Je ne sais pas si c'est son team manager qui se vautre dans l'annonce du tour de chauffe ou LORENZO Lui-même qui ne se rend pas compte....mais se faire rouler ainsi et perdre le travail du week-end sur une bêtise aussi grosse ....!

Dommage quand même quand on voit ce qu'il fait ensuite....



DOVISIOSO qui ne "tient" pas la pression....un problème pour HONDA quand même quand tu vois que son pilote numéro un est incapable de se bagarrer pour sauver sa place et que son deuxième pilote risque de finir le championnat derrière un pilote privé, EDWARDS très régulier et sérieux (qualificatifs auxquels ne peut prétendre son co-équipier!)



Et enfin Randy qui part à la faute, retombant dans ses vieux travers et chutant, ruinant par là une très belle saison...il perd 4 places au championnat et c'est assez cruel car il vaut mieux que çà!

Allez RANDY tu peux encore finir en beauté dans le dernier GP....sur tes roues tu es très fort!
 
Répondre
#49
Rossi à assuré sous la pluie fallait le faire. Lorenzo à bien rattrapé la bourde par un départ hallucinant. Ensuite beau GP. Dommage pour les français en général, parce qu'en 250 y'avait encore moyen de rammener des points. Je comprends cette faculté qu'ils ont à se jeter au sol au lieu d'assurer une place... Boude Ils roulent vraiment au dessus de leurs pompes?



Sinon je crois que c'est une des saisons GP les plus pluvieuses que j'ai vu...c'est dingue.

Qatar, Le Mans, Malaisie, Italie, UK... J'en oublie, y'a eu des essais sous la flotte dans d'autres... Ca gâche un peu...
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
Le depart du GP etait sympa avec Rossi qui fait une erreur puis roule assez prudemment et se fait doubler par un paquet de pilotes... Lorenzo qui remonte avec une force Huh puis Rossi qui gagne en confiance et semble pique au vif quand Lorenzo le passe. Il le passe ensuite mais avec une belle frayeur quand meme Lol2



Je sais pas si c'est la pression pour Dovizioso, la limite doit etre difficile a cerner sous la flotte comme ca Pamafote

Et puis il se bagarrait plutot bien avec Lorenzo en 250 non?
Répondre
#51
(10-29-2009, 11:25 AM)palmPilote date='29 octobre 2009 - 11:25 a écrit : .....



Je sais pas si c'est la pression pour Dovizioso, la limite doit etre difficile a cerner sous la flotte comme ca Pamafote

Et puis il se bagarrait plutot bien avec Lorenzo en 250 non?



Ben, il va falloir qu'il se bagarre lors du dernier grand prix s'il ne veut pas terminer derrière EDWARDS au championnat...

Ce qui ne serait que justice d'ailleurs, étant donnée la saison que fait le pilote TECH 3....
 
Répondre
#52
Je croyais que tu parlais de cette course en particulier et de sa chute Jap



Effectivement sur la saison complete (l'annee derniere aussi mais c'etait sa premiere saison en motogp non?) on pouvait s'attendre a de meilleurs resultats...



Mais bon le niveau en motogp manifestement est plutot releve W

C'est pareil pour Toseland qui brillait en SBK, on pouvait croire qu'il allait casser la baraque Smile
Répondre
#53
(10-29-2009, 12:41 PM)palmPilote date='29 octobre 2009 - 12:41 a écrit : Je croyais que tu parlais de cette course en particulier et de sa chute Jap



Effectivement sur la saison complete (l'annee derniere aussi mais c'etait sa premiere saison en motogp non?) on pouvait s'attendre a de meilleurs resultats...



Mais bon le niveau en motogp manifestement est plutot releve W

C'est pareil pour Toseland qui brillait en SBK, on pouvait croire qu'il allait casser la baraque Smile



Je parlais, en effet de la saison complète...sur une course, difficile d'être catégorique quant aux qualités du pilote....Bah, il est jeune, mais c'est surtout à HONDA que je pensais...la première marque mondiale, incapable de rivaliser et un pilote usine qui va se faire bouffer au championnat par un pilote team satellite de la maison d'en face....à mon avis, ça va chi**.....



Par contre, je te trouve dur avec DOVIZIOSO, le comparer à TOSELAND !

Il est jeune et va progresser, ce qui ne sera pas le cas avec TOSELAND, qui a foutu un bord** monstrueux chez TECH3 à l'inter-saison, pour quasiment ne pas exister sur un seul GP cette année !



Un pilote TECH3 qui "joue" la 5ème place au championnat et l'autre qui a bien failli se faire prendre un tour à la régulière par STONER en Malaisie, çà fait désordre !

L'avait un peu trop le citron, le TOSELAND W
 
Répondre
#54
Il y va "piano"... Porte
Coureur de terrasses...
Répondre
#55
(10-29-2009, 06:46 PM)Dams date='29 octobre 2009 - 18:46 a écrit : Il y va "piano"... Porte



L'avais pas vu, celle-là BienIcon_biggrin
 
Répondre
#56
Incroyable pelle de Stoner dans le tour de chauffe, il est bien monté en plus ! Eek



Pedrosa impérial sur ses terres, et Vale qui fait un excellent résultat étant donné ses essais.

De Puniet en demi-teinte, même décevant en fait... il ne tombe plus, du coup il finit souvent en dernière position des "paquets" [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



La bonne opération du jour était pour Tech3 et Colin Edwards qui grâce à l'impressionante performance de Spies finit 1er team privé du championnat, et Edwards 5 au classement de la saison devant Dovi'. Yamaha devrait être très satisfait de voir une de leur machine d'un team satellite finir devant une Honda officielle au championnat !



Spies semble très très rapide, probablement le meilleur Rookie de 2010. Toseland était loin derrière malgré son année chez Tech3...



La 250 était encore plus intéressante !



Aoyama leader du championnat avec 21 points d'avance devait finir 11ème pour remporter le championnat si Simoncelli gagnait la course. Grosse bagarre en début de course, ça se frite de tous les cotés....jusqu'à la sortie de piste d'Aoyama qui parvient à repartir en.....11ème position !!



Le suspens ne dure pas très longtemps puisqu'il remonte assez vite sur le 10ème, avant que Simoncelli s'en mette une à quelques tours de l'arrivée.

Un peu comme si les pilotes avaient été briefés par des scénaristes de cinéma avant la course.



Une bien belle année et une saison 2010 prometteuse (GP2, Spies en motoGP, la guerre annoncée au sein du team officiel Yamaha, etc...)
Répondre
#57
Oui ça promet. Content pour Spies. J'aime bien le bonhomme et le style.

Stoner a eu au moins le mérite de me faire bien marrer... Ptdr Le pauvre. Ca m'a presque fait de la peine... W



L'an prochain ça va bien le faire. Je vais reprendre Eurosport moi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
C'est vrai que Spies a été impressionnant, et quand il double Dovi' ce l'humiliation Eek
Répondre
#59
Même pas un petit mot pour Pedrosa tellement qu'il est bon, tellement qu'il est blessé?



Nan, blague à part, il a écrasé la concurrence sur ce grand prix! Quand ça veut rigoler comme ça, pas grand monde pour aller le chercher!



Dommage pour Stoner (ça c'est une belle bourde, ça fait pas très pro !) j'aurais bien voulu voir ce que ça pouvait donner STONER et PEDROSA à la bagarre...Je ne sais pas si vous aviez regardé les essais, mais les travers de STONER étaient fantastiques...Crevard

De Puniet, c'est pas pour le défendre, mais il a fait ce qu'il a pu avec le matos qu'il avait, je pense. A voir la saison prochaine, maintenant qu'il ne tombe plus, il faut tenir le temps d'un grand prix!



Il est vrai que le suspens est venu de la 250cc, avec ce beau duel à distance entre Aoyama et Simoncelli....



PS: Une petite pensée pour Timotei......

Par contre, et ce n'est pas du MOTOGP, mais pour moi c'est l'essentiel du jour, une journée très très triste, Timotei Potisek est mort au CHR de LILLE des suites de sa chute à LOON Plage...à 25 ans !

La passion se paie souvent très cher...salut gamin....
 
Répondre
#60
(11-09-2009, 07:32 PM)Fr3d date='09 novembre 2009 - 18:32 a écrit : C'est vrai que Spies a été impressionnant, et quand il double Dovi' ce l'humiliation Eek

Et permis à Edwards de chopper la 5ième place au championnat, accessoirement, si ça c'est pas du travail d'équipe Motard
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre


Atteindre :