DS 7 Crossback
#76
Croisé une à midi, c'est chromé de partout, bien clinquant Retard ça m'a fait penser à un bar à putes Ph34r
Répondre
#77
Qui ça, Thomas ?
Répondre
#78
Oui, aussi Ph34r Coucou Crevard
Répondre
#79
Thomas semble avoir beaucoup de boulot avec le projet de fusion, donc je m'y colle : on ne dirait pas comme ça, mais la Mégane RS Trophy R n'est plus la seule auto française de 300 chevaux !

[Image: essai-ds-7-crossback-e-tense-4x4.jpg]

[Image: essai-ds-7-crossback-e-tense-4x4.jpg]

Accessoirement, c'est aussi la première hybride rechargeable française : 300 chevaux cumulés (267 en seul mode thermique), 58 km d'autonomie annoncée en tout électrique, l'essieu arrière motorisé par l'électrique, pas de perte de volume du coffre car la batterie est logée sous la banquette passager.

[Image: essai-ds-7-crossback-e-tense-4x4.jpg]

Pour le reste, vous ne m'en voudrez pas de ne pas faire de sujet aussi détaillé que pour la nouvelle Mustang GT500, je laisse le soin à Thomas de s'en charger.

Spéciale Ypos : on sent bien que les mecs ont cherché un truc avec le logo 4 x 4, sans vraiment réussir à trouver...

[Image: essai-ds-7-crossback-e-tense-4x4.jpg]

Le détail des feux arrières "3D" :

[Image: essai-ds-7-crossback-e-tense-4x4.jpg]

Perso, c'est pas ma came, mais faut avouer que pour une fois, une marque française a osé un truc différent, au positionnement premium, avec un brin d'originalité qui fait tant défaut dans le paysage automobile actuel.
Répondre


Atteindre :