Elan+2
il y a un article dans Octane d'avril sur les conversions Spyder d'une +2, avec moteur Zetec et tout le tralala [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... ou comment faire d'un classic un daily driver (pour les britons, c'est pas tabou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !)... si ça intéresse du monde et que ça pose pas trop de pb de copyright [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img], je peux mettre l'article en ligne ?
LF un jour, LF toujours !
Répondre
j'aime bien Octane (difficilement trouvable) et l'article est sans doute intéressant par contre, tu n'as pas le droit de le poster ici!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Des Elan +2 toutes plus belles les unes que les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

http://www.lotuselan.net/forums/elan-plus-...ics-t18227.html

A+2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
la bleu cerise à toit gris est magnifique (celle en dessous de la spyder)

edit : c'est moi ou la cote des +2 est en train d'exploser outre manche ????
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21886293:date=23.04.2009 à 21:44:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 23.04.2009 à 21:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la bleu cerise à toit gris est magnifique (celle en dessous de la spyder)

edit : c'est moi ou la cote des +2 est en train d'exploser outre manche ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il doit y avoir une bonne dizaine de frenchies à en avoir ramené depuis 12-18 mois.
à chaque annonce ils reçoivent des mails-questions depuis ce côté de la Manche
je suis persuadé que ça a une influence certaine pour un marché assez petit quand même
d'autres les achètent rien que pour leur moteur Lotus TC
Répondre
La cote remonte oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

on redecouvre cette voiture a la ligne superbe , ce n 'est que justice [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Le meilleur placement du moment une +2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

A+2

Serge

Répondre
Ya une Elan +2 cabriolet de 1972 toute blanche à vendre sur Motorlegend !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Trop cher pour moi, sinon c'aurait été parfait !!! 4 places en lotus sans perdre le coté tête à l'air ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
...Je confirme que ça remonte ...en partie a cause (ou grace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) aux articles sur les +2 Spyder /Zetec .
Il y en a meme sur le marché UK entre 14 et 19K £ !!!
C'est une tres belle auto , et chose rare , on trouve tout de la carrosserie au plus petit accessoire en neuf !
Meme si pour l'instant j'ai des ptits soucis electrique avec la mienne ...suis bien content qu'elle remonte dans l'estime des amateurs .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21886420:date=24.04.2009 à 15:04:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 24.04.2009 à 15:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ya une Elan +2 cabriolet de 1972 toute blanche à vendre sur Motorlegend !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Trop cher pour moi, sinon c'aurait été parfait !!! 4 places en lotus sans perdre le coté tête à l'air ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ya un moment qu 'elle est a vendre
elle etait dans LVA l 'an passé
j'avai eu le proprio au tel pour lui demander les cotes de la capote et les infos sur la transformation
Eh oui une JPS cabriolet pourquoi pas

A+

serge

Répondre
<!--quoteo(pid=21886443:date=24.04.2009 à 16:22:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 24.04.2009 à 16:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886420:date=24.04.2009 à 15:04:name=Ushuoca)--><div class='quotetop'>CITATION(Ushuoca @ 24.04.2009 à 15:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ya une Elan +2 cabriolet de 1972 toute blanche à vendre sur Motorlegend !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Trop cher pour moi, sinon c'aurait été parfait !!! 4 places en lotus sans perdre le coté tête à l'air ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il ya un moment qu 'elle est a vendre
elle etait dans LVA l 'an passé
j'avai eu le proprio au tel pour lui demander les cotes de la capote et les infos sur la transformation
Eh oui une JPS cabriolet pourquoi pas

A+

serge
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben une fois que le projet BB sera lancé, dés fois qu'il y en ai deux, ce serait nickel !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Mais dans ce cas, vente de la moto + de l'Elise, et rachat avec seulement la moitié des sous (l'autre moitié = petit matelas cazou ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

Du coup ça réduira quand même pas mal le budget ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre

Atteindre :