LOTUS big valves
Bonsoir ,
quelqu'un ici sait il comment on reconnait une culasse big valves d'une culasse ordinaire sur un twin cam Lotus ???

J'ai aussi du mal a trouver les infos pour identifier les correspondance chassis /moteur sur les Elan des années 70 ...

Merci a tous d'avance
Frequent Flyer
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est marqué sur le cache culbu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
va voir sur le forum lotuselan.net , une mine d'info
en tapant serial number ou big valves head dans le moteur de recherche tu devrais avoir les réponses!
tu es sur une Elan ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sur les blocs moteurs lotus il y a un L normalement en relief derriere le support moteur, pas facile à voir, des fois c'est des blocs crossflow.
Sinon il y a 2 ou 3 proprios d'elan sur le forum qui peuvent aider sans doute!!!
a+

EDIT je serais bien tenté par ça pour faire un peu de ski nautique dans le coin et pirater le bourrin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21874436:date=05.03.2009 à 22:05:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 05.03.2009 à 22:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->EDIT je serais bien tenté par ça pour faire un peu de ski nautique dans le coin et pirater le bourrin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ici<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le MUST du LOTUS-GEEK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21874535:date=06.03.2009 à 10:21:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 06.03.2009 à 10:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874436:date=05.03.2009 à 22:05:name=britmk4)--><div class='quotetop'>CITATION(britmk4 @ 05.03.2009 à 22:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->EDIT je serais bien tenté par ça pour faire un peu de ski nautique dans le coin et pirater le bourrin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

ici<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le MUST du LOTUS-GEEK [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais, en même temps, toute cette flotte, c'est pas la meilleure utilisation pour un moteur Lotus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre

Atteindre :