Peugeot 3008 Sortie En Avril
#16
ben moi bizarrement, plus je la vois et plus j'aime... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#17
Moi je trouve ça joli... surtout la planche de bord façon LP640 !

Il y aura 4RM dessus ou c'est juste une traction surélevée ? L'appellation "3008" me fait dire qu'il y aura 4RM, mais bon...
Répondre
#18
surprenant les repnses positives...l'interieur est plutot pas mal, très audi...mais alors l'avant (et l'arrière), c'est un des trucs les plus immondes depuis bien longtemps (vel satis, aztec...)

Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21872556:date=26.02.2009 à 20:52:name=Tib)-->CITATION(Tib @ 26.02.2009 à 20:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il y aura 4RM dessus ou c'est juste une traction surélevée ? L'appellation "3008" me fait dire qu'il y aura 4RM, mais bon...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2RM au début, puis une version hybride 4RM (avec moteur électrique sur l'essieu arrière, comme sur un Lexus RX400h) plus tard.
Répondre
#20
Ouais, donc 2 RM quoi...... c'est bien de jouer les gros bras sans même pouvoir proposer une traction intégrale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21872702:date=27.02.2009 à 12:03:name=ypos)-->QUOTE (ypos @ 27.02.2009 à 12:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouais, donc 2 RM quoi...... c'est bien de jouer les gros bras sans même pouvoir proposer une traction intégrale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de gros bras... A voir, mais sur ce genre de véhicule, il ne serait pas étonnant de constater que le 2RM se vend autant, voir plus, que le 4RM. Le Qashquaï, le Tiguan, ou l'ancien Santa Fé proposent(aient) ce choix, il serait intéressant d'avoir les chiffres de vente.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#22
Pour les chiffres du quaskai, seulement 12 % de vente en 4x4.
Peugeot reconnais que la version 4x4 apporterait un plus en termes d'images, mais pour le reste, ca ferait un coffre plus petit et ca demanderai une mise au point que PSA ne veut pas se permettre...

pas con quand on voit la taille du coffre du quaskai ou du ford Ka...ridicule...
Répondre
#23
Ca n'en reste pas moins ridicule de parer un véhicule d'attributs tout-terrain et de ne même pas le proposer en version intégrale.... les modèles que tu as cité laissaient au moins ce choix au client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21872712:date=27.02.2009 à 13:00:name=ypos)-->QUOTE (ypos @ 27.02.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca n'en reste pas moins ridicule de parer un véhicule d'attributs tout-terrain et de ne même pas le proposer en version intégrale.... les modèles que tu as cité laissaient au moins ce choix au client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne dis pas le contraire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , ne serait ce qu en termes d image, mais bon si ils siblent les 90 % restant pkoi pas
Répondre
#25
Le problème de Peugeot, c'est quand même qu'ils sont bien à la ramasse technologiquement parlant, excepté les HDi........
Ils savent pas faire de moteurs essence digne de ce nom, ne peuvent même pas proposer une transmission intégrale sur une offre soi-disant baroudeuse, je ne parle pas de l'hybride qu'ils nous présentent de salons en salons avec leur hybride HDi première mondiale qui va prendre tout le monde de cours dès 2008 et qu'on attend toujours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
(sans compter que l'intérêt de coupler un moteur électrique à un mazout est pour moi complètement......... débile, mais bon c'est un autre sujet)

Bref, ce n'est pas avec cette 3008 poudre aux yeux en forme de baleine qu'ils risquent de se relever... je lui prédis un échec cuisant, comme tous les modèles à double 0 de la marque d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21872712:date=27.02.2009 à 13:00:name=ypos)-->QUOTE (ypos @ 27.02.2009 à 13:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca n'en reste pas moins ridicule de parer un véhicule d'attributs tout-terrain et de ne même pas le proposer en version intégrale.... les modèles que tu as cité laissaient au moins ce choix au client [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ridicule, je ne sais pas, mais ça fonctionne.

<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21872721:date=27.02.2009 à 13:24:name=Ludovic)-->QUOTE (Ludovic @ 27.02.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ridicule, je ne sais pas, mais ça fonctionne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La tu t'avances un peu je crois, attendons de voir les chiffres de vente et là on pourra dire que ça fonctionne..... ou non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21872731:date=27.02.2009 à 13:36:name=ypos)-->QUOTE (ypos @ 27.02.2009 à 13:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872721:date=27.02.2009 à 13:24:name=Ludovic)--><div class='quotetop'>QUOTE (Ludovic @ 27.02.2009 à 13:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ridicule, je ne sais pas, mais ça fonctionne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La tu t'avances un peu je crois, attendons de voir les chiffres de vente et là on pourra dire que ça fonctionne..... ou non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je parle pas de la 3008, effectivement, vue l'étron que c'est, ce serait bien risqué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Je parle du 2RM+look baroudeur, il y en a eu d'autres, la 207 break en est un bon exemple.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#29
Je connais dans ma famille des gens qui ont un Quashquai ou Tiguan pour remplacer leur Scenic II (ma soeur et mon tonton) et qui l'ont pris full options mais en 2RM (c'est juste le look qui les intéressent, plus sympa qu'un monospace mais ne veulent pas payer pour 4RM alors qu'ils ne font que de la région parisienne avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#30
Tiens je l'ai vu la semaine derniere... je me suis demandé ce que c'était cette 308 avec des feux arrieres de Yaris...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre


Atteindre :