Peugeot 3008 Sortie En Avril
#31
<!--quoteo(pid=21872711:date=27.02.2009 à 12:58:name=oliv)-->QUOTE (oliv @ 27.02.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour les chiffres du quaskai, seulement 12 % de vente en 4x4.
Peugeot reconnais que la version 4x4 apporterait un plus en termes d'images, mais pour le reste, ca ferait un coffre plus petit et ca demanderai une mise au point que PSA ne veut pas se permettre...

pas con quand on voit la taille du coffre du quaskai ou du ford Ka...ridicule...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh la taille du coffre du QQ est tout suaf ridicule !!! Avec 400l reel il est plus grand que celui de la plupart des compactes ( le QQ fait la taille d'un compacte).
Quand aux ventes awd elles representent 35% en europe pour le QQ et pas 12% ( ca c'est la france).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21872718:date=27.02.2009 à 13:16:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 27.02.2009 à 13:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->(sans compter que l'intérêt de coupler un moteur électrique à un mazout est pour moi complètement......... débile, mais bon c'est un autre sujet)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ma part je trouve ça nettement moins débile que de la coupler à un moteur essence pour essayer d'avoir des conso de diesel simple... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un moteur essence hybride qui consomme du 6L/100 comme un diesel classique tu trouves pas ça débile?
Un moteur diesel couplé à un hybride qui ferait tomber sur une berline la conso à 4L je trouverais ça nettement plus judicieux.

Ah pour répondre à ta première remarque ma femme te dit merde... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21872870:date=28.02.2009 à 11:17:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 28.02.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour ma part je trouve ça nettement moins débile que de la coupler à un moteur essence pour essayer d'avoir des conso de diesel simple... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le but d'un moteur hybride n'est-il pas de proposer un moteur plus "propre" ?
Tu me diras, tant qu'on mesurera la propreté d'un moteur à coup de CO2, le diesel à de beaux jours devant lui, tout comme les services respiratoires de nos CHU [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Bref, chacun son point de vue, mais pour le reste, ce n'est pas un avis mais bien des faits :
- Peugeot a bien annoncé la sortie de son diesoulhybride pour 2008, et manifestement, y aura rien avant 2012
- quand il s'agit de lancer une intégrale, Peugeot toque à la porte de Mitsubishi
- et il toque à la porte de BMW pour la fourniture d'un petit moteur essence digne de ce nom

Quand on regarde la concurrence, il est quand même difficile de ne pas y voir là un déficit technologique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


@ ta femme... pourquoi tant de haine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Plus sérieusement, vous êtes Mme Peugeot ?!
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21873062:date=01.03.2009 à 13:50:name=ypos)-->CITATION(ypos @ 01.03.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872870:date=28.02.2009 à 11:17:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 28.02.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour ma part je trouve ça nettement moins débile que de la coupler à un moteur essence pour essayer d'avoir des conso de diesel simple... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le but d'un moteur hybride n'est-il pas de proposer un moteur plus "propre" ?
Tu me diras, tant qu'on mesurera la propreté d'un moteur à coup de CO2, le diesel à de beaux jours devant lui, tout comme les services respiratoires de nos CHU [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Bref, chacun son point de vue, mais pour le reste, ce n'est pas un avis mais bien des faits :
- Peugeot a bien annoncé la sortie de son diesoulhybride pour 2008, et manifestement, y aura rien avant 2012
- quand il s'agit de lancer une intégrale, Peugeot toque à la porte de Mitsubishi
- et il toque à la porte de BMW pour la fourniture d'un petit moteur essence digne de ce nom

Quand on regarde la concurrence, il est quand même difficile de ne pas y voir là un déficit technologique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]


@ ta femme... pourquoi tant de haine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Plus sérieusement, vous êtes Mme Peugeot ?!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
PSA a toujours lancé des coopérations avec de nombreux partenaires différents... Personnellement, ça ne me gêne pas que la technologie vienne d'un autre constructeur du moment qu'elle est utile et fiable...
Même pour les diesels, PSA s'est lancé dans une alliance avec Ford (Ford a conçu les plus gros moteurs) alors que le groupe est reconnu pour ses moteurs sans bougies. Comme le disait dernièrement l'un des dirigeant de Fiat, les petits constructeurs sont voués à disparaître sauf s'ils se regroupent ou comme dans le cas de PSA, s'ils diminuent les coûts en optant pour une stratégie de coopération.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21872806:date=27.02.2009 à 17:50:name=lexus)-->QUOTE (lexus @ 27.02.2009 à 17:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872711:date=27.02.2009 à 12:58:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE (oliv @ 27.02.2009 à 12:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour les chiffres du quaskai, seulement 12 % de vente en 4x4.
Peugeot reconnais que la version 4x4 apporterait un plus en termes d'images, mais pour le reste, ca ferait un coffre plus petit et ca demanderai une mise au point que PSA ne veut pas se permettre...

pas con quand on voit la taille du coffre du quaskai ou du ford Ka...ridicule...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh la taille du coffre du QQ est tout suaf ridicule !!! Avec 400l reel il est plus grand que celui de la plupart des compactes ( le QQ fait la taille d'un compacte).
Quand aux ventes awd elles representent 35% en europe pour le QQ et pas 12% ( ca c'est la france).
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour les chiffres, c possible.... je ne savais pas que cela ne representait que la france...
En tout cas, si je suis ds le cas un 4x2 est suffisant...
pour le coffre, j ai ouvert celui du QQ 5 places, ben j ai pas trouve ca folichon, voir a peine equivalent a l A3 que j avasi avant...
j aime bien le concept en tout cas, alors que je suis pas du tout voir contre le 4x4.


Répondre
#36
De devant, en 3/4 ça peut encore passer... L'intérieur, à voir en vrai, mais pourquoi pas.

Par contre de derrière, c'est d'un pataud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[Image: peugeot-3008-spyshot-03.jpg]

[Image: peugeot-3008-spyshot-01.jpg]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21874637:date=06.03.2009 à 15:48:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 06.03.2009 à 15:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De devant, en 3/4 ça peut encore passer... L'intérieur, à voir en vrai, mais pourquoi pas.

Par contre de derrière, c'est d'un pataud... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[Image: peugeot-3008-spyshot-03.jpg]

[Image: peugeot-3008-spyshot-01.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les photos ne veulent pas s'afficher. Peugeot ne veut pas qu'on critique son nouveau modèle... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#38
Au cas où vous ne le saviez pas, les essais presse du 3008 ont lieu cette semaine en Croatie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]


Premier compte-rendu sur Radio RTL [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
http://www.rtl.fr/fiche/4233121/la-3008-de-peugeot.html


L'Argus d'aujourd'hui publie son essai aussi, et ce w-e TF1/Automoto et M6/Turbo en feront de même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#39
Vue de loin ce WE en Bretagne, immat 78, moins moche d'extérieur qu'en photo.... a voir en détail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#40
Hybride diesel pour 2010 apparement...
Répondre
#41
Les tarifs....
Plus cher que le quashquai mais un equipement de premier ordre..

par contre 3000 euros d'ecart entre le HDI 150 et le THP essence de 150 cv...
Dur a rentabiliser sur ce coup
Répondre
#42
Et bien finalement sur la route(comportement/agrément) et à l'usage(modularité/habitabilité)c'est un trés bon véhicule d'aprés les ecos de la presse jusqu'à maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21883294:date=09.04.2009 à 11:47:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 09.04.2009 à 11:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hybride diesel pour 2010 apparement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, 2011 dans mes tablettes...
2010, c'est pour le start/stop (l'équivalent de l'efficiendaïnamics de chez BM)
Répondre
#44
J'en ai vu un passer sur un camion devant mon bureau hier...

C'est bien pataud, un peu comme le truc de chez Renault mais en moins rondouillard...

Bref, ça va pas rester dans les annales du design !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#45
<!--quoteo(pid=21885199:date=18.04.2009 à 12:49:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 18.04.2009 à 12:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'en ai vu un passer sur un camion devant mon bureau hier...

C'est bien pataud, un peu comme le truc de chez Renault mais en moins rondouillard...

Bref, ça va pas rester dans les annales du design !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


T'es sale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Je ne l'ai vue qu'en photo et pour le moment ça ne m'attire pas vraiment.
De plus, comme dit plus haut, faire un look baroudeur sans les 4RM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
A voir en vrai...
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre


Atteindre :