Corvette Concept
GM a présenté son concept Corvette déstiné au film Transformer 2.
pas de détails techniques ou de prévision de lancement, ce n'est apparement que pour le cinema. dommage, elle quand meme une bonne gueule!

[Image: corvettestingrayconceptmy5.jpg]

[Image: corvettestingrayconcepteu5.jpg]

[Image: corvettestingrayconceptmm3.jpg]

[Image: corvettestingrayconceptek3.jpg]

[Image: corvettevisionconceptatnk8.jpg]

Répondre
Trop tard... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=63320
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
non! moi j'ai mis les photos, c'est mieux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bon, ben au moins, quand le film sera sorti, les mômes ne me demanderont plus "C'est quoi votre voiture, M'sieur ?" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

Côté look, la vue depuis la porte et vraiment très proche de celle d'une C3 de série, entre les ailes très marquées et le bossage sur le capot plongeant.
L'arrière fait clairement référence à la C2 "split window", avec un petit mâtiné de concept-car Corvette MakoShark pour les 4 échappements...

Ce qui m'amuse, c'est la largeur du cockpit qui fait vraiment référence à celui des C3 en étant nettement moins large que la voiture (la fameuse "bouteille de Coca")

Et dernier point : Le concept n'a pas été développé spécifiquement pour le film. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21869202:date=14.02.2009 à 09:44:name=corvette81)-->QUOTE (corvette81 @ 14.02.2009 à 09:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et dernier point : Le concept n'a pas été développé spécifiquement pour le film. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'histoire veut que le realisateur du film soit passé chez GM, ait vu les sketches de cette voiture et ait demandé à l'avoir dans son film.
maintenant, préfigure-t-elle la vesion de serie...?
Répondre

Atteindre :