Bmw Serie 5 Gt
#46
C'est bien aménagé, confortable, mais c'est pas une BMW : on s'emmerde au volant, même avec le 6 en ligne biturbo.



Ça pèse autant qu'un âne mort. C'est assez indigne de la marque je trouve. Heureusement la "vraie" Série 5 devrait être plus agile.
Répondre
#47
(12-22-2009, 08:36 PM)darkvador date='22 décembre 2009 - 19:36 a écrit : L auto était noir mat
T'es sûr du mat ?



Citation :Je ne sais pas si ca se vend beaucoup?
Les ventes devraient suivre une courbe inverse de celles des X5 & X6.



vincentd> Peut-être qu'il faut un dynamic drive ou truc du genre pour que ça soit agile.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Oui je suis sur du noir mat. Noir de noir y compris les jantes et l interieur. Ca n est pas celle dans laquelle je suis parti en passager, mais une vue à Paname



Peut etre du tiouningue?



Mais c etait trés impressionant, ca donne un coté trés bestial



A chier aussi, mais bon, je n aime pas ce genre de baleines
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#49
Je crois que c'est une teinte BMW Individual, j'ai croisé voilà quelques semaines sur Limoges un X5 noir mat avec Pack Sport et JA 20'.
Répondre
#50
C'est une vraie blague le catalogue individual, y'a 2-3 teintes de carosserie et un système DVD de dispo.

(Il n'est pas encore dispo pour la GT mais pour la 5 berline : )
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
Ah bon, ben c'est pas ça alors, me suis fourvoyé... pourtant j'y ai cru un instant !



Sinon le type a dû poncer le vernis tout seul avec du papier à l'eau, à réception de la bête... je ne vois plus que ça comme explication !
Répondre
#52
Ma remarque sur le catalogue individual n'est pas là pour te contredire.



J'espère que le service individual peut te faire une peinture mate si tu demandes (comme des sièges en chanvres et une planche de bord en chêne) mais le catalogue c'est de la merde.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
Intérieur agréable, GPS à l'affichage de plus en plus réaliste, toit panoramique très sympa mais le tout avec une plastique assez déroutante, un gabarit finalement très proche du X5 actuel (e70) l'habitabilité et les côtés pratiques en moins.



J'essayerai p'tet la version mazout à l'occasion mais à la base je ne suis pas du tout convaincu.
Répondre
#54
Vu une hier soir sur mon parking.



honnêtement, ça ressemble à rien, c'est d'une laideur, surtout à l'arrière.



Le coffre est loin d'être gigantesque.
Répondre
#55
Bref, mieux faut assumer totalement d'être un salaud de riche et acheter une 7' W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#56
(12-27-2009, 04:24 PM)Dax Rush 2 date='27 décembre 2009 - 15:24 a écrit : Vu une hier soir sur mon parking.



honnêtement, ça ressemble à rien, c'est d'une laideur, surtout à l'arrière.



Le coffre est loin d'être gigantesque.



Pareil, vu hier dans Paris, j'ai pas trouvé ça beau. Ca fait pataud, un X6 rabaissé Pamafote Bref, je passe.
Répondre
#57
au lieu de faire des crossover a la con pour ne pas devoir faire un monospace, ils feraient mieux de faire un concurrent de scenic en propulstion avec 6il ou leur super 3.0d.



Cäest sur, estetiquement il faudra ajuster a l architecture et ce ne serait certainement pas tout aussi habitable qu un scenic, mais il leur manque cruellement un VRAIE voiture familiale "abodrable" (chez eux, avec trois enfants, faut au moins taper dans de la serie 5 break, avec qques options qui vont bien, on est direct bien au dela des 40000eur...)



alors dire qu'ils font un concept "spacio luxueux", ca n'apporte pas grand chose, meme pas possible de caser un velo dans leur 5GT.
Luke Sky
Répondre
#58
(12-29-2009, 12:35 PM)luke skyracer date='29 décembre 2009 - 11:35 a écrit : au lieu de faire des crossover a la con pour ne pas devoir faire un monospace, ils feraient mieux de faire un concurrent de scenic en propulstion avec 6il ou leur super 3.0d.



Cäest sur, estetiquement il faudra ajuster a l architecture et ce ne serait certainement pas tout aussi habitable qu un scenic, mais il leur manque cruellement un VRAIE voiture familiale "abodrable" (chez eux, avec trois enfants, faut au moins taper dans de la serie 5 break, avec qques options qui vont bien, on est direct bien au dela des 40000eur...)



alors dire qu'ils font un concept "spacio luxueux", ca n'apporte pas grand chose, meme pas possible de caser un velo dans leur 5GT.

ils (bmw) peuvent rétorquer qu'il y a le x3 qui déjà joue ce rôle voir même le x1 s'il a le 6 lui aussi comme concurrent du scenic [Image: ph34r.gif]

la 5gt était à Vélizy, elle doit toujours y être et bien c'est effectivement bof

rien ne vaut un bon x6 bien assumé
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#59
Dans l'absolu j'aime bien le 2+2 avec 4 portes (parfait pour deux gosses, je n'ai pas le plaisir d'avoir deux femmes comme ze gato) maintenant comme d'autres l'ont souligne je trouve ca pas a la hauteur de ce que fait BMW - ma reference de bimmer etant M3 et M5 bien-sur, meme si certains trouvent que ca fait keke Crevard
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !
Répondre
#60
(01-09-2010, 05:55 AM)Luke date='09 janvier 2010 - 04:55 a écrit : je n'ai pas le plaisir d'avoir deux femmes comme ze gato



d'un autre cote, si les deux femmes en question sont la mere et la fille, une seule me suffira !



Porte
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :