Ch'suis Morgan D'elle

version dépouillée de la 4/4, avec un look assez racing [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] ... Ca change des Moggies over-optionnées, conduite par des sexagénaires ankylosés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img] !

[Image: track_pack_web.jpg]

LF un jour, LF toujours !
Répondre
ça rappelle celles qu'on voit au Mans Classic avec hard top, et qui marchent d'enfer( méca TR il me semble) dans leur catégorie, superbe!
Répondre
Vraiment très beau...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
et seulement 795 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... Et 140 g CO²/km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !
Répondre
<!--quoteo(pid=21867877:date=09.02.2009 à 20:10:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 09.02.2009 à 20:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et seulement 795 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... Et 140 g CO²/km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

humm!! il y a de l 'investissement dans l 'air non ?
j'aime bien aussi mais avec le V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
<!--quoteo(pid=21867880:date=09.02.2009 à 19:15:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 09.02.2009 à 19:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->humm!! il y a de l 'investissement dans l 'air non ?
j'aime bien aussi mais avec le V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
A+

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ppffff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ... En ce moment, je suis pas sûr que le terme "investissement" soit le plus pertinent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! mais "dépense", pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ? elle vaut moins de £ 24.000, HT, neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

moi aussi, j'aime bien la V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] bis! mais en occase un peu âgée, il faut compter au moins £20.000... et puis, les Morgan, c'est pour les Vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !

Répondre
des voitures de vieux comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] !
LM classic
Répondre
<!--quoteo(pid=21867887:date=09.02.2009 à 19:38:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 09.02.2009 à 19:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21867880:date=09.02.2009 à 19:15:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 09.02.2009 à 19:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->humm!! il y a de l 'investissement dans l 'air non ?
A+

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ppffff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ... En ce moment, je suis pas sûr que le terme "investissement" soit le plus pertinent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ! mais "dépense", pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ? elle vaut moins de £ 24.000, HT, neuve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

moi aussi, j'aime bien la V8 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] bis! mais en occase un peu âgée, il faut compter au moins £20.000... et puis, les Morgan, c'est pour les Vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est vraiment pas cher, je me sens attiré. Il y a quoi comme moteur là-dessus ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21867895:date=09.02.2009 à 20:02:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 09.02.2009 à 20:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est vraiment pas cher, je me sens attiré. Il y a quoi comme moteur là-dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est là que les choses se gâtent... surtout pour toi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ! un 1.6 de 115 ch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ...
Répondre
Merci M'sieur.

Ouais, forcément..... p't moyen de faire un upgrade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Je déconne, non, pourquoi pas, il existe pas un 6 en ligne ou autre ?

Je comprends que c'est pas pour aller vite, mais pour la mélodie en cabrio un 4 pattes de 1.6L....... c'est niet.
Répondre
Je te méprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21867861:date=09.02.2009 à 19:43:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 09.02.2009 à 19:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[Image: track_pack_web.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21867955:date=09.02.2009 à 21:37:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 09.02.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je te méprise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'adore les Morgan, par contre il faut avouer, pour ce modèle là, que une belle mélodie aurait été sympa, non ?

Je te phone fin de semaine pour ce que tu sais. C'est toujours OK.
Répondre
DAX OK

La morgan propose plusieurs motorisations dont un V6 Ford de 230 CV, ce qui pour le poids est trés respectable, ca donne une R300. On peut specifier un look tres proche de celle ci, sauf probablement les jantes rayons, qui meme avec 72 fils ne doivent pas tenir longtemps sur piste vu la puissance. La V6 est un poil plus large

Sur piste ca va pas mal, sauf les freins. Sur route, il faut que ce soit un billard sinon ca saute!

Le plaisir n est pas que dans la performance, il est aussi dans le plaisir de rouler dans une auto décalée

La V8 a pour elle le bruit, mais le rover est peu puissant et consomme comme quatre...

Sinon, il y a l aero 8 qui est un truc incroyable. C est la dessus qu est basée l aeromax et ca envoie du steak a un point hallucinant. Un pote avec une GT3RS peut confirmer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Il faut l essayer pour comprendre, mais c est stupéfiant!
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
SUBLIME !
Répondre

Atteindre :