Gold MasterCard / Visa Premier et véhicules de location
#46
Ok, ca explique pourquoi je n’ai pas eu de soucis en Italie en octobre.



Je te remercie.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#47
Hum hum ... Voyons Voyons


Pièces jointes Miniature(s)
   
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#48
Tu avais formulé ta question comment ? Tu as une option débit différé avec ta carte ? Si oui, contacte ta banque et active-la, et le problème est réglé.
Répondre
#49
Non mais en France on ne sait pas faire la différence entre débit et crédit.



Donc ne t'inquiète pas. Au pire, tu visiteras l'Italie à vélo Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#50
J'en n'ai pas eu de problème avec ma visa (débit immédiat) l'année dernière pour louer une voiture en Toscane. Voyons
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#51
Zed a répondu, débit immédiat ou différé, toutes nos cartes VISA et Mastercard classic, gold, premier, platinium ou infinite sont en langage international des cartes de CREDIT.



Elles offres la possibilité d’opter pour le débit différé mais on s'en fout, c'est surtout que la banque paye même à découvert.



A l'inverse une carte Carte Visa Electron, par exemple, implique un contrôle du compte et ne paye que s'il est créditeur. C'est ces cartes de DEBIT que beaucoup refusent à l'étranger.
Répondre
#52
Ou Maestro chez Master Card
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#53
Pour l’anecdote on ne m’a pas demandé ma carte ...



Pour l’anecdote, je me coltine un ESPACE 1.6 dCi plutôt bien équipé (TO, sièges massants, semi cuir ...) ... c’est atroce. Finition à la truelle, boîte auto mal étagée, système multimédia qui bugge, Bluetooth qui saute ... ça vieillit atrocement mal pourtant il est pas beaucoup borné.



C’est bien dommage car il n’est pas moche.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#54
(02-18-2019, 09:14 PM)Florian a écrit : Pour l’anecdote on ne m’a pas demandé ma carte ...



Pour l’anecdote, je me coltine un ESPACE 1.6 dCi plutôt bien équipé (TO, sièges massants, semi cuir ...) ... c’est atroce. Finition à la truelle, boîte auto mal étagée, système multimédia qui bugge, Bluetooth qui saute ... ça vieillit atrocement mal pourtant il est pas beaucoup borné.



C’est bien dommage car il n’est pas moche.

Une collègue en a acheté un en finition initiale Paris chez un mandataire. Il était sorti depuis 6 mois mais ils ont eu environ 30% de remise. Il était sorti à 35-36k€ de mémoire. C est très raisonnable je trouve par rapport à la concurrence mais les plastiques sont vraiment cheap et les ajustements douteux dans l habitacle.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#55
A 35 après la sortie, cela signifie qu’un devrait pouvoir en taper du neuf ou quasi neuf sous les 30 ... pourquoi pas. Mais franchement cela fait vraiment cheap. Pour un vaisseau amiral, c’est clairement décevant.



Pourtant y’a de l’idée.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#56
(02-19-2019, 09:42 AM)Florian a écrit : A 35 après la sortie, cela signifie qu’un devrait pouvoir en taper du neuf ou quasi neuf sous les 30 ... pourquoi pas. Mais franchement cela fait vraiment cheap. Pour un vaisseau amiral, c’est clairement décevant.



Pourtant y’a de l’idée.

Je suis complètement d accord. Ils ont rogné de partout, je l ai vu avec 3 semaines mais ça n augure rien de bon apres 1 ou 2 ans.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#57
J'ai vraiment du mal avec la ligne de cette auto, à mi chemin entre le monospace et le SUV. Je lui préfère (de loin) la ligne extérieure de son prédécesseur, en version ultime restylée.
Répondre
#58
En tout cas ce qui est bien c’est qu’en retrouvant ma E91 ce soir, je la trouve finalement pas si mal finie Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :