Plaques De Rallye
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà fait faire des plaques de rallye.
Je recherche des bonnes adresses et aussi des ordres de grandeur de prix.

De ce genre là :

[Image: plaque_mc_2007.jpg]

Merci
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
J ai le meme probleme. Si tu veux je tenterai de contacter l organisateur du Winter Drive ici pour en connaitre plus.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21864081:date=26.01.2009 à 10:27:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 26.01.2009 à 10:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour,

De ce genre là :

Merci<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On organise un rallye tout les ans et on fait faire des plaques, cela va du simple au triple et aussi selon le nombre de couleurs et si vous desirez une photo sur la plaque...

J'ai entendu dire qu'en Belgique on pouvais en avoir pour 1,50€... en france on a eu des devis entre 3,50 et 12,00€ pièce !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Ensuite il faut voir la forme générale; si il y a des trous etc...

Nous les payons 4,80€ pièce avec les trous, excellente finition. photo sur demande.

Par contre si "dans ce genre la" c'est recopier les plaques du Monte Carlo c'est interdit !!!

www.reclassic.fr
Répondre
Non je ne cherche pas à recopier, j'ai trouvé celle-ci au hasard. Et puis il y a bien le petit R sur la plaque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Je serais intéressé par ton fournisseur, par MP si tu veux. Et ok pour les photos aussi. Merci!
Répondre
Pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21864576:date=28.01.2009 à 00:06:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 28.01.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Au club de mini on fait des plaques comme celle-ci :

172 € TTC pour 25 plaques en + de 6 couleurs

WWW.eurev.net

Tarif dégressif suivant quantité. Je ne sais pas si c'est le meilleur prix que l'on puisse avoir mais comme c'est un gars du coin on le fait bosser et nos partenaires les prennent à leur charge.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait du 7 Euros la plaque tout de même !!! je l'avais vu chez Jerome et Antoine.
Nous faisons aussi marcher un local, il est non loin de Montauban. contact: amp82@free.fr

Voila nos plaques !!!

[Image: simcadehotm9.th.jpg]
Répondre
Merci.
Répondre
Apparemment l'adresse mail ne fonctionne pas...
Répondre
<!--quoteo(pid=21865156:date=30.01.2009 à 10:15:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 30.01.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Apparemment l'adresse mail ne fonctionne pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais mettre son numero alors, il doit être sur les plaques !!!
Répondre
Mille excuses, voici la bonne adresse : amp.82@free.fr
Tu peux lui dire que tu viens de la part de reclassic, merci.

Répondre
Merci. J'attend sa réponse. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21864081:date=26.01.2009 à 10:27:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 26.01.2009 à 10:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bonjour,

De ce genre là :

et comment on case ça sur une taille mannequin style Seven ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21868750:date=12.02.2009 à 18:52:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 12.02.2009 à 18:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et comment on case ça sur une taille mannequin style Seven ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme ça !

[Image: img1952tw5.jpg]

J'aurai pu la mettre plus bas mais si je n'avais pas l'immat... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
Au fait, pouvez vous me dire quels sont les rallyes qui proposent encore des plaques en métal ? à part le Monte Carlo !!!

Merci

Répondre
<!--quoteo(pid=21869557:date=16.02.2009 à 14:11:name=luigi8816)-->CITATION(luigi8816 @ 16.02.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Au fait, pouvez vous me dire quels sont les rallyes qui proposent encore des plaques en métal ? à part le Monte Carlo !!!

Le Tour Auto .

Répondre

Atteindre :