Inconfort Siège Conducteur Audi A3 Neuve
Fidel au Audi depuis plusieurs année je viens de renouveler mon auto et ai acheté une A3 sportback neuve finition Ambiente sans option particulière au niveau des sièges, je l'ai depuis 15 jours et je suis très mécontent de l'assise conducteur, j' utilise mon véhicule plusieurs heures par jour dans le cadre de ma profession, j'ai mal en bas du dos et j'ai l'impression que l'assise au niveau du coxis est affaissé.
J'ai averti mon garage et j'envisage dans un premier temps de me fire preté un model avec assise équivalente une journée pour déterminer si le défaut vient de mon véhicule ou du model.
J'aimerai savoir si d'autres possesseurs d'A3 récente (décembre 2008) connaise le même problème
Répondre
<!--quoteo(pid=21859702:date=08.01.2009 à 21:59:name=patricef)-->CITATION(patricef @ 08.01.2009 à 21:59) [snapback]21859702[/snapback]<!--quotec-->Fidel au Audi depuis plusieurs année je viens de renouveler mon auto et ai acheté une A3 sportback neuve finition Ambiente sans option particulière au niveau des sièges, je l'ai depuis 15 jours et je suis très mécontent de l'assise conducteur, j' utilise mon véhicule plusieurs heures par jour dans le cadre de ma profession, j'ai mal en bas du dos et j'ai l'impression que l'assise au niveau du coxis est affaissé.
J'ai averti mon garage et j'envisage dans un premier temps de me fire preté un model avec assise équivalente une journée pour déterminer si le défaut vient de mon véhicule ou du model.
J'aimerai savoir si d'autres possesseurs d'A3 récente (décembre 2008) connaise le même problème<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour, au revoir, se référer aux règles de bienséances et de politesses, toussa@...

Lire ce qui est intitulé "à lire avant de poster", toussa@...
Répondre
J'ai conduit récemment 2 sportback (sièges "normaux") et une A3 cabrio sièges cuirs et je n'ai rien noté de particulier.
Sièges fermes mais soutenant très bien et au final très confortable.
Répondre

Atteindre :