Problème électrique Sur Bmw 325e
Bonsoir à tous

Voila je voudrais peut être m'offrir une BMW série 3 e30. Le modèle que je convoite est un peu spécial, il s'agit d'une 325e, un modèle équipé d'un 6 cylindres 2,7l de 122 chevaux din venant d'Allemagne (modèle pas importé en France).

La voiture est très propre de carrosserie, elle me fait vraiment envie !

Cepandant, je discute par mails avec le proprio, et celui-ci m'a envoyé cela lors de son dernier mail :

<i>Bonsoir,

Je ne suis pas mécanicien, mais je pense que n’ayant pas roulé depuis plus d’un an, une révision complète est à envisager. (Notamment au minimum les vidanges et les filtres)

Un réglage du moteur par-dessus ne me semble pas non plus superflu.

Concernant l’électricité, l’alternateur a été changé en même temps que la réparation de l’aile, mais n’ayant pas pu utiliser la fameuse « valise », la radio ne fonctionne plus et le ralenti est haut.

Pour les pneumatiques, ils ont plus de 10 ans et ne garantissent plus une adhérence optimale, malgré un profil encore bon.

Voilà ce que je peux rajouter comme infos.

Bonne soirée

Salutations

Michel</i>

Pour la partie mécanique pas de soucis, les vidanges ne me font pas peur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Par contre c'est sur le châpitre électricité que j'ai un peu peur ... Pensez-vous que ces soucis peuvent venir du régulateur d'alternateur ? (Celui-ci ayant été changé recemment) ou d'autres choses ? (fusible, etc ...)

Merci à ceux qui peuvent m'aider, je serai vraiment déçu de ne pas pouvoir m'offrir la belle pour un soucis comme celle là.
[Image: 307512_5.png]
Répondre
Les emmerdes electriques, c'est ce qu'il y a de pire ...

elle a été importée, ou bien elle est en plaques allemandes?

Après, c'est une question de cout. combien est-tu pret à investir dedans?

PS: pourquoi partir sur une e et pas directement une 325i plus puissante (en plus y'en a des tonnes à vendre)
EuArK
Répondre