Sujets : 352
Likes Given: 864
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je voudrais juste savoir si il existe et si oui ou les trouver, des brooklands a pas cher a adapter, les kits specifiques etant hors de budget
tout message pour se moquer est franchement innaproprié [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
car j'ai discuté diamnche avec le proprio de la buckler que certains d'entre vous connaissent, et lui a acheté ses brooklands pour 700FR soit a peine plus de 100 euros....
si vous avez des pistes.....
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
(petit photoshop pour voir si supprimer l'arceau est une bonne idée:..)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Sujets : 146
Likes Given: 0
pourquoi se moquer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ? on fait tous avec nos moyens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] ... pour ton "saute-vent", pourquoi ne pas former une feuille de lexan (ou de macrolon, je sais plus lequel n'est pas dangereux lorsqu'il casse), un peu comme l'avait fait Coucail sur sa Ginetta ? c'était ingénieux, et de mémoire pas très coûteux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...
LF un jour, LF toujours !
Sujets : 87
11-10-2008, 05:29 PM
(Modification du message : 11-10-2008, 05:35 PM par britmk4.)
il y en a un à vendre d'occase ( en fait 2!) ici mais il n'y a pas les fixations, c'est dispo chez Holden environ 40 £ pour les 2 + port, sinon comme le dit French frie t'en fabriquer un!
Fun jack en vend un de cup chez les LF pour côté gauche, je sais pas si c'est facile à copier pour faire l'autre côté?
Sujets : 168
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir compris ... tu as déjà acheté les Brookland, c'est bien cela ?
Et tu cherches un moyen peu ruineux pour les fixer, c'est bien cela ?
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Sujets : 52
11-10-2008, 05:58 PM
(Modification du message : 11-10-2008, 06:02 PM par fred441.)
<!--quoteo(pid=21844395:date=10.11.2008 à 16:56:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 10.11.2008 à 16:56) [snapback]21844395[/snapback]<!--quotec-->Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir compris ... tu as déjà acheté les Brookland, c'est bien cela ?
Et tu cherches un moyen peu ruineux pour les fixer, c'est bien cela ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non, il en cherche justement, à pas cher! c'est le propriétaire de la Buckler qui en a trouvé à 100€!
Je pense également en GB tu peux trouver de tout à tous les prix, après je ne sais pas s'il y a des matériaux mieux que d'autres!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci pour vos reponses, certaines sections sont plus tolerantes que d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
non non je n'ai rien, je veux tout acheter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->pour ton "saute-vent", pourquoi ne pas former une feuille de lexan (ou de macrolon, je sais plus lequel n'est pas dangereux lorsqu'il casse), un peu comme l'avait fait Coucail sur sa Ginetta ? c'était ingénieux, et de mémoire pas très coûteux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ok pour un aéroscreen... mais je reserve cette solution pour le cas ou je ne trouve pas de brooklands [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->il y en a un à vendre d'occase ( en fait 2!) ici mais il n'y a pas les fixations<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
exceptionnel! mais un peu cher ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] : mon relevé de comptes...) car je voudrais les 2.... et apres si nécéssaire je me debrouillerais pour les supports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] mais bon je garde ça de coté... a réfléchir
<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir compris ... tu as déjà acheté les Brookland, c'est bien cela ?
Et tu cherches un moyen peu ruineux pour les fixer, c'est bien cela ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
non non, je n'ai que le pare brise de chez caterham, rien d'autre....
en tout cas merci pour votre aide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Sujets : 168
Bon, sinon ... la simu toshop sans arceau ... perso, je préfère AVEC arceau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
versus
en fait les proportions sont foireuses car madame avance le siege au maximum et l'angle de la photo rend mal, la voiture n'est pas du tout disproportionnée si ce n'est l'arceau un peu trop haut
Sujets : 10
<!--quoteo(pid=21844413:date=10.11.2008 à 17:57:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 10.11.2008 à 17:57) [snapback]21844413[/snapback]<!--quotec-->
versus
en fait les proportions sont foireuses car madame avance le siege au maximum et l'angle de la photo rend mal, la voiture n'est pas du tout disproportionnée si ce n'est l'arceau un peu trop haut<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vaut mieux conserver l'arceau....
Quid de ton dossier FFVE ???
@+
Dutton B+ 1977 1700 Xflow powered
oui au faut ça en est ou la carte grise?
il y a ça aussi complete automobilist par contre surpris du tarif moins de 60 euros , chez holden ils sont à plus de 110 euros pièce, pas les mêmes peut être??
Sinon j'en ai bien un avec les fixations je crois (vitre fèlée avec un sticker du club lotus!) si tu veux n'en acheter qu'un en attendant, je veux bien de te le prêter si tu passes dans le coin??
Sujets : 39
pour ce qui est des brooks sur baybay, c'est apparement des vrais,,pour en avoir vu de près il y a marqué "brookland" en bas du verre, au milieu.
pour le stachion! il y en a un -du coté obscur- dont j'ai oublié le nom qui en a fait une plus vrai que vrai.
président auto proclamé du jury des boulets awards
Sujets : 52
j'ai trouvé une plaque d'alu chez un marchand de métaux.
40 euro le bout d'alu de 150 x 25 x 0.4 cm
voila les photos:
cest hyper facile a découper
cest moins facile a plier.
le support passe par dessus les trous d'essuie glace et du lave glace.
j'utilise le trou du gicleur de lave glace pour le retro central.
il est un peu bas mais cest pas trop mal.
pour faire le gabarit, j'ai scotché une grande feuille sur le stanchion.
j'ai placé les support de pare-brise , puis dessiné le contour.
après jai dessiné une courbe pour recouvrir les trou d'essuie glace.
vvvVVrrRRRaaaom..
super [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sujets : 4
Personnellement, j'ai acheté les miens ici: http://www.vintagemotorspares.com/phdi/p1....ment&part=9
C'est une boîte sérieuse et le type est très sympa.
Effectivement très bien fait le support de brooklands, sans doute pas évident à cintrer!
Petit HS pour Danlabg, quelqu'un dans la rubrique technique seven cherche une boite à air un peu comme la tienne ( Alain pour son homologation et Eliepower pour son bdr?) je pensais que c'était fait maison( on en trouve aussi chez Burton entrée d'air à l'avant ou arrière) si tu as une info là dessus.
voir ici
a+
|