Bollore-pininfarino B0 (b-zero)
#16
<!--quoteo(pid=21836160:date=12.10.2008 à 01:34:name=TH)-->CITATION(TH @ 12.10.2008 à 01:34) [snapback]21836160[/snapback]<!--quotec-->Sauf erreur de ma part, le prix sera dévoilé au salon auto de Genève en mars 2009.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Et vu le placement HdG du salon de Genève, on peut craindre un prix franchement élevé.
Répondre
#17
Tout ça serait bien dans le monde merveilleux des bisounours...

Mais dans la réalité on va vite être confronté à ça : http://www.developpementdurablelejournal.f...php?article3408

Et puis tant qu'on y est ça, ça me dérange aussi : <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que sa motorisation est 100 % électrique, la B0 ne provoque aucune pollution<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait arrêter de raconter n'importe quoi!!!! D'ailleurs depuis le salon de Paris on en entend tous les jours de bien bonnes avec tous ces "véhicules propres" et tout le toutim. On met vraiment le concept "écologie" à toutes les sauces pour profiter de l'effet de mode ça devient d'un pénible...
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#18
Si le cout d'utilisation (leasing batteries, prix d'achat) est correct elle pourra clairement remplacer la Golf ou tout autre véhicule thermique pour l'utilisation que Lo en a:
- moteur froid maison -> emmener la petite (3km).
- moteur toujours froid -> boulot (2km)
- moteur de nouveau froid à midi -> déjeuner, voir la petite (2km).

... la même chose l'après midi.

Résultat, une usure prononcée du moteur, une conso qui explose et des entretiens à ralonge.

Un truc électrique serait tout à fait bien cadré pour l'usage qu'elle a d'une voiture.

Bon sinon, il y a une pchit-pchit car (voiture à air comprimé) qui serait en cours de sortie.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21836370:date=13.10.2008 à 08:07:name=véssisse)-->QUOTE(véssisse @ 13.10.2008 à 08:07) [snapback]21836370[/snapback]<!--quotec-->Si le cout d'utilisation (leasing batteries, prix d'achat) est correct elle pourra clairement remplacer la Golf ou tout autre véhicule thermique pour l'utilisation que Lo en a:
- moteur froid maison -> emmener la petite (3km).
- moteur toujours froid -> boulot (2km)
- moteur de nouveau froid à midi -> déjeuner, voir la petite (2km).

... la même chose l'après midi.

Résultat, une usure prononcée du moteur, une conso qui explose et des entretiens à ralonge.

Un truc électrique serait tout à fait bien cadré pour l'usage qu'elle a d'une voiture.

Bon sinon, il y a une pchit-pchit car (voiture à air comprimé) qui serait en cours de sortie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


T as pense a transformer la cat en voiture electrique.. y a largement la place pour les batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21836406:date=13.10.2008 à 10:37:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 13.10.2008 à 10:37) [snapback]21836406[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836370:date=13.10.2008 à 08:07:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 13.10.2008 à 08:07) [snapback]21836370[/snapback]<!--quotec-->Si le cout d'utilisation (leasing batteries, prix d'achat) est correct elle pourra clairement remplacer la Golf ou tout autre véhicule thermique pour l'utilisation que Lo en a:
- moteur froid maison -> emmener la petite (3km).
- moteur toujours froid -> boulot (2km)
- moteur de nouveau froid à midi -> déjeuner, voir la petite (2km).

... la même chose l'après midi.

Résultat, une usure prononcée du moteur, une conso qui explose et des entretiens à ralonge.

Un truc électrique serait tout à fait bien cadré pour l'usage qu'elle a d'une voiture.

Bon sinon, il y a une pchit-pchit car (voiture à air comprimé) qui serait en cours de sortie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


T as pense a transformer la cat en voiture electrique.. y a largement la place pour les batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair que ce seara pratique pour emmener la chipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au fait tu as pensé à poser des chenilles sur la 207 pour grimper aux murs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
#21
<!--quoteo(pid=21836423:date=13.10.2008 à 11:11:name=véssisse)-->QUOTE(véssisse @ 13.10.2008 à 11:11) [snapback]21836423[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836406:date=13.10.2008 à 10:37:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 13.10.2008 à 10:37) [snapback]21836406[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836370:date=13.10.2008 à 08:07:name=véssisse)--><div class='quotetop'>QUOTE(véssisse @ 13.10.2008 à 08:07) [snapback]21836370[/snapback]<!--quotec-->Si le cout d'utilisation (leasing batteries, prix d'achat) est correct elle pourra clairement remplacer la Golf ou tout autre véhicule thermique pour l'utilisation que Lo en a:
- moteur froid maison -> emmener la petite (3km).
- moteur toujours froid -> boulot (2km)
- moteur de nouveau froid à midi -> déjeuner, voir la petite (2km).

... la même chose l'après midi.

Résultat, une usure prononcée du moteur, une conso qui explose et des entretiens à ralonge.

Un truc électrique serait tout à fait bien cadré pour l'usage qu'elle a d'une voiture.

Bon sinon, il y a une pchit-pchit car (voiture à air comprimé) qui serait en cours de sortie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


T as pense a transformer la cat en voiture electrique.. y a largement la place pour les batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair que ce seara pratique pour emmener la chipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au fait tu as pensé à poser des chenilles sur la 207 pour grimper aux murs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

VU la transformation de mes pneux arrieres en pneu carre, je pense que si j attend un peu je pourrai y adapter des ski directement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


De toute facon on est sauve, sarko va donner plein de sous pour devellopper l electrique et l'hybride [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
D'ailleurs depuis aue toyota a sorti sa prius pkoi personne n a reussis a sortir une citadine hybride a prix abordable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21836598:date=13.10.2008 à 15:54:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 13.10.2008 à 15:54) [snapback]21836598[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836423:date=13.10.2008 à 11:11:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 13.10.2008 à 11:11) [snapback]21836423[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836406:date=13.10.2008 à 10:37:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 13.10.2008 à 10:37) [snapback]21836406[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21836370:date=13.10.2008 à 08:07:name=véssisse)--><div class='quotetop'>CITATION(véssisse @ 13.10.2008 à 08:07) [snapback]21836370[/snapback]<!--quotec-->Si le cout d'utilisation (leasing batteries, prix d'achat) est correct elle pourra clairement remplacer la Golf ou tout autre véhicule thermique pour l'utilisation que Lo en a:
- moteur froid maison -> emmener la petite (3km).
- moteur toujours froid -> boulot (2km)
- moteur de nouveau froid à midi -> déjeuner, voir la petite (2km).

... la même chose l'après midi.

Résultat, une usure prononcée du moteur, une conso qui explose et des entretiens à ralonge.

Un truc électrique serait tout à fait bien cadré pour l'usage qu'elle a d'une voiture.

Bon sinon, il y a une pchit-pchit car (voiture à air comprimé) qui serait en cours de sortie.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


T as pense a transformer la cat en voiture electrique.. y a largement la place pour les batterie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair que ce seara pratique pour emmener la chipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au fait tu as pensé à poser des chenilles sur la 207 pour grimper aux murs ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

VU la transformation de mes pneux arrieres en pneu carre, je pense que si j attend un peu je pourrai y adapter des ski directement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]


De toute facon on est sauve, sarko va donner plein de sous pour devellopper l electrique et l'hybride [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
D'ailleurs depuis aue toyota a sorti sa prius pkoi personne n a reussis a sortir une citadine hybride a prix abordable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je me suis fait la même réflexion en allant au salon de l'auto ce week-end... Peut-être par manque de place ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#23
Les allemands se lancent aussi dans le véhicule électrique ...

... voir le prototype que RUF, le célèbre fabriquant de voitures sportives sur base de Porsche, est en train de développer : la eRuf
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#24
Me fait penser à la Note de profil et à la 107 de dos...

Par contre le programme à l'air sympa, manque plus qu'à connaitre le prix. Comme seconde auto d'un foyer, ça peut être pas mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :