Csr200 : Quelles Pistes : Amorto Ressort Bar ?
Hello,

J ai une utilisation mixte piste / route avec ma CSR...

J aimerai continuer a arriver par la route mais une fois au circuit avoir la possibilité d un coup de clef / tournevis obtenir un reglage plus typé piste.

L idée : monter des ressort plus dur et des amortisseurs reglables + BAR plus grosse

Quelqu un a deja fait la modif ? Ou trouver des pieces ? Conseils ?

PS pas mal de propriétaires d elise ont fait la modif ...

Amicalement

Toufou
Répondre
A mon avis commandes des amortos ressorts et BAR AV de 260

La BAR AR est differente car les trains sne sont pas les memes
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Un de mes amis a une CSR 260 Superlight (après avoir eu une CSR 260 cup).
Il se plaignait de la molesse de son auto. Il vient de passer en Nitrons (je ne connais pas la dureté des ressorts) et semble très satisfait du résultat.
C'est Mog qui lui a conseillé / vendu / réglé.
Duratec R
Répondre
<!--quoteo(pid=21834421:date=06.10.2008 à 08:51:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 06.10.2008 à 08:51) [snapback]21834421[/snapback]<!--quotec-->Un de mes amis a une CSR 260 Superlight (après avoir eu une CSR 260 cup).
Il se plaignait de la molesse de son auto. Il vient de passer en Nitrons (je ne connais pas la dureté des ressorts) et semble très satisfait du résultat.
C'est Mog qui lui a conseillé / vendu / réglé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

confirmation pour le bénéfice des Nitrons réglables, ressorts durs (mais je pèse 90 kg) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
cat et land

Répondre

Atteindre :