"la Belle Et La Bete" Version Anglaise.
#1
Hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

juste qques photos pour vous faire part d'un RDV entre deux Anglaises hier sous le soleil de la region parisienne.

Une bon moment avec Olivier ou nous avons echangés nos autos

mes impressions:

pas de pbs le volant est toujours du mauvais coté , et on est plutot a l 'aise dans la TRV ,
bonne position de conduite plus basse que dans la +2 ,
le harnais et l 'arceau renforce l 'ambiance course
coupe circuit en route on entends deja la pompe a essence , on presse sur le petit bouton noir et hop ! le moteur demarre facilement .
on laisse tout cela monter un peu en temperature , et la pression un peu plus forte sur la pedale de droite commence a vous distiller des sensations
le moteur est rageur et le comportement un peu ferme de l 'auto donne envie d'aller faire un tour sur circuit .
le son du moteur est rauque et le couple est partout , tres agreable pour la ballade .
et puis quelle guelle cette auto , les nombreux regards sur notre passage en temoignent
Un bon moment ,qui m'a permis de decouvrir une voiture la TVR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et quelles furent les impressions à bord de l'Elan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21833067:date=30.09.2008 à 21:54:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 30.09.2008 à 21:54) [snapback]21833067[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et quelles furent les impressions à bord de l'Elan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


ben, en fait, je viens seulement de découvrir le topic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... pourtant, j'y passe du temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]!

merci Serge pour ces belles photos (je cherche toujours mon câble pour récupérer celles de mon téléphone !), et pour l'essai de la +2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]...

Bien agréable aussi, cette +2, avec un comportement plus typé "GT", reposant quand on sort de la Vixen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]. un moteur peut-être un peu moins vif (et à coup sûr moins bruyant !), une boite un peu plus dure, mais l'avantage d'avoir 5 vitesses, un intérieur plus cossu et bien fini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img], et un accord suspensions/précision de direction vraiment sympa (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il faut dire aussi que presque tout est neuf sur la +2 de Serge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] !)... et le plaisir de pouvoir partager ça en famille, grâce aux places arrières.

Finalement, une Vixen pour faire de l'Historique et du circuit, et la +2 pour la balade sportive et en bonne compagnie, c'est peut-être ça le bon compromis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (je n'oublie bien sûr pas la balade les cheveux au vent, avec une Seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
ces 2 autos sont vraiment extra, tout en étant très différentes. Elles doivent bien compléter la collec avec la Cat.

De toutes le TVR vues au Mans Classic, c'est vraiment celle qui a la ligne la plus équilibrée, râblée mais élégante.
Quant à la +2 ... mon passage à NLV fin août n'a fait que confirmer mes sentiments pour la belle

Vous avez tous les 2 de bien belles voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

PS pour Olivier : bon, le plexi en haut, c'est quand qu'il dégage ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21833398:date=01.10.2008 à 21:35:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 01.10.2008 à 21:35) [snapback]21833398[/snapback]<!--quotec-->PS pour Olivier : bon, le plexi en haut, c'est quand qu'il dégage ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bientôt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ! j'ai trouvé (grâce à l'aide d'un gentil membre du FAR, passionné de TVR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]) un toit Webasto de TVR (il faut qu'il soit en effet très court, étant donné la longueur du pavillon) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ... je devrais l'avoir bientôt !

il faudra encore sûrement refaire le vinyl, trouver le bon carrossier pour réaliser l'ablation du toit 80's et l'installation de ce toit souple, et à moi les plaisirs de la semi-découvrable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#6
Perso, pour la TVR je préfère les anciens phares arrière ronds, ceux que l'on retrouve à l'arrière des Cortina Lotus... Mais bravo, beaux engins...!!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21833803:date=03.10.2008 à 16:36:name=Cedric Sud)-->QUOTE(Cedric Sud @ 03.10.2008 à 16:36) [snapback]21833803[/snapback]<!--quotec-->Perso, pour la TVR je préfère les anciens phares arrière ronds, ceux que l'on retrouve à l'arrière des Cortina Lotus... Mais bravo, beaux engins...!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, les feux ronds sont ceux de la cortina MK1 (62-66), ceux de la TVR d'Olivier sont ceux de la Cortina MK2 (67-69). J'ai pas de mérite, j'ai eu 3 MK1 et 2 MK2...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#8
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
HS pour ton toit ouvrant j'espère que ça va aller, semble complet, Alun ( super sympa) qui te l'a vendu doit se les bouffer, sa 1600M superbe à boite 5 bgh qu'il vient de vendre est à nouveau en vente au double en allemagne!!
Sinon effectivement les feux de cortina mk1 sont plus chouette, mais difficile de dénicher une vixen s1 ou grantura mk4, j'en avais vendu des neufs à un proprio de vixen V8 s3 qui aimait aussi le look, il a revendu son auto depuis sans les installer je pense, enfin j'ai pas revu son auto depuis.
a+
Répondre
#9
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je veux les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Comme le dit Olivier, la TVR pour le VH et la +2 pour les ballades familiales... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

je suis preneur d'un tour ... dans les 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Belles voitures que vous avez là...

Alfamini (qui est en manque d'une ancienne dans son garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21840364:date=27.10.2008 à 18:40:name=alfamini)-->CITATION(alfamini @ 27.10.2008 à 18:40) [snapback]21840364[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je veux les deux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Comme le dit Olivier, la TVR pour le VH et la +2 pour les ballades familiales... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

je suis preneur d'un tour ... dans les 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Belles voitures que vous avez là...

Alfamini (qui est en manque d'une ancienne dans son garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Pas de pbs , viens faire un tour un de ces dimanche matin a NLV .

A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre


Atteindre :