Kangoo Dangereux ?
Un peu comme l'ancien Kangoo qui avait quelques difficultés à satisfaire certains tests de tenue de route, le nouveau semble lui aussi faire des siennes malgré la nouvelle plate-forme.
http://www.automobile-magazine.fr/actualit..._sur_deux_roues
Répondre
<!--quoteo(pid=21830729:date=22.09.2008 à 20:50:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 22.09.2008 à 20:50) [snapback]21830729[/snapback]<!--quotec-->Un peu comme l'ancien Kangoo qui avait quelques difficultés à satisfaire certains tests de tenue de route, le nouveau semble lui aussi faire des siennes malgré la nouvelle plate-forme.
http://www.automobile-magazine.fr/actualit..._sur_deux_roues<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Y'en a bien qui arrivent à mettre une Clio sur le toit.... Et pourtant la Clio à toujours eu bonne réputation coté tenue de route.

Le Kangoo roule sur l'un des plots, ça peut suffire à déstabiliser.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
par contre pour le berlingo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Mouais, comme le dit l'article, il s'agit d'un "test de l'Elan sévérisé" => On est en dehors de toute norme

Il rappellent également qu'ils ont fait la même chose avec la Logan (et je n'évoque pas la fameuse Classe A avec une roue différente des autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21830842:date=23.09.2008 à 09:13:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 23.09.2008 à 09:13) [snapback]21830842[/snapback]<!--quotec-->Mouais, comme le dit l'article, il s'agit d'un "test de l'Elan sévérisé" => On est en dehors de toute norme

Il rappellent également qu'ils ont fait la même chose avec la Logan (et je n'évoque pas la fameuse Classe A avec une roue différente des autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la c'est l'adac qui fait le test est que ce test est normé chez eux !

la fameuse classe A , c'etait un journal qui avait fait ca et pas l'adac !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
dún autre cote, comment on peut esperer qu'un truc qui fait 3 metres de heut puisse prendre un virage de 90 degres a 120 sans se planter...

tt chassis que ce soit, y'a des loies physiques...

on dirait que depuis qu'on a l'ESP, tt est possible...

(et encore, le role de l'ESP est certainement souvent plus de cacher de a misere qu'autre chose...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21830842:date=23.09.2008 à 09:13:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 23.09.2008 à 09:13) [snapback]21830842[/snapback]<!--quotec-->Mouais, comme le dit l'article, il s'agit d'un "test de l'Elan sévérisé" => On est en dehors de toute norme

Il rappellent également qu'ils ont fait la même chose avec la Logan (et je n'évoque pas la fameuse Classe A avec une roue différente des autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
les autres modèles testés sont passés dans les mêmes conditions que le Kangoo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21830922:date=23.09.2008 à 12:39:name=rover421)-->QUOTE(rover421 @ 23.09.2008 à 12:39) [snapback]21830922[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21830842:date=23.09.2008 à 09:13:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE(yormeau @ 23.09.2008 à 09:13) [snapback]21830842[/snapback]<!--quotec-->Mouais, comme le dit l'article, il s'agit d'un "test de l'Elan sévérisé" => On est en dehors de toute norme

les autres modèles testés sont passés dans les mêmes conditions que le Kangoo... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

1) Ce que je voulais juste mettre en avant en parlant du test sévérisé, c'est que leur résultats ne peuvent pas être mis en perspective avec ceux des autres magazines/organismes, puisque non basés sur les mêmes mesures

2) En parlant des deux autres véhicules, je voulais juste indiquer que tant que l'on a pas tous les éléments, il est difficile de se faire une idée "juste" de la cause de la figure artistique: roue "changée" sur la classe A (et il me semble avoir vu la même chose sur la Logan 1 jante tole alors que les autres étaient en alu... sans certitude aucune)

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
sur la video on a la sensation que la voiture rebondie comme si elle avait été en butée, et lé a un detente trop puissante, hop !
reglage a faire a mona vis

efin ca changera pas qu'ile st quand meme super vilain ce vehicule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21830767:date=22.09.2008 à 21:50:name=TH)-->QUOTE(TH @ 22.09.2008 à 21:50) [snapback]21830767[/snapback]<!--quotec-->Y'en a bien qui arrivent à mettre une Clio sur le toit.... Et pourtant la Clio à toujours eu bonne réputation coté tenue de route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et je parle en connaissance de cause... d'ailleurs j'en ai une à la maison qui est prete pour les carsh test....donc si vous etes assure valeur a neuf.. que vous avez trop de bornes... et que vous voulez faire une affaire contacter moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
C'est une voiture développée dans l'idée de pouvoir être chargée. Il y a donc des compromis qui ont été faits, et probablement aussi au niveau des suspensions. Donc elle fait peut-être moins bien pour leur test "d'évitement d'urgence" mais il faut voir ce qu'elle donne par rapport aux autres en capacités dynamiques en chargement.
Et puis ils le disent eux-mêmes, elle a roulé sur le plot. Ca s'appelle un essai foiré. Dans ce cas là on recommence pour que toutes les voitures soient testées dans les mêmes conditions.

Bon et puis la Classe A de Mercédes a été surnomée "la crêpe" à sa sortie, et ça ne l'a pas empêchée de se vendre.
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
<!--quoteo(pid=21831285:date=24.09.2008 à 16:16:name=zimzum)-->CITATION(zimzum @ 24.09.2008 à 16:16) [snapback]21831285[/snapback]<!--quotec-->C'est une voiture développée dans l'idée de pouvoir être chargée. Il y a donc des compromis qui ont été faits, et probablement aussi au niveau des suspensions. Donc elle fait peut-être moins bien pour leur test "d'évitement d'urgence" mais il faut voir ce qu'elle donne par rapport aux autres en capacités dynamiques en chargement.
Et puis ils le disent eux-mêmes, elle a roulé sur le plot. Ca s'appelle un essai foiré. Dans ce cas là on recommence pour que toutes les voitures soient testées dans les mêmes conditions.

Bon et puis la Classe A de Mercédes a été surnomée "la crêpe" à sa sortie, et ça ne l'a pas empêchée de se vendre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
notamment grâce à un grand renfort de communication sur les modifications apportées juste après: l'ESP, les grosses barres anti-roulis et les "nouveaux" pneus...
Répondre
Et le confort ils le teste quand ? parceque ces tests de tenue de route pour ados prepuberes qui se prennent pour shumi n'interessent pas les acheteurs de kangoo a mon avis!!! Enfin je connais 2 proprios de kangoo qui pestent plutot contre le fait que le nouveau soit devenu trop gros!!!
A propos confort d'ailleurs le new berlingo est comme la plupart des nouvelles psa plutot tres ferme de suspat alors qu'il reussisse mieux un test foireux bof....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Je suis d'accord.
Je prend le cas de la 207 qui est un vrai kart sur la route, qui permet de prendred des ronds dignes des meilleurs GTI, mais qui est inconfortable a souhait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21831390:date=24.09.2008 à 21:00:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 24.09.2008 à 21:00) [snapback]21831390[/snapback]<!--quotec-->Et le confort ils le teste quand ? parceque ces tests de tenue de route pour ados prepuberes qui se prennent pour shumi n'interessent pas les acheteurs de kangoo a mon avis!!! Enfin je connais 2 proprios de kangoo qui pestent plutot contre le fait que le nouveau soit devenu trop gros!!!
A propos confort d'ailleurs le new berlingo est comme la plupart des nouvelles psa plutot tres ferme de suspat alors qu'il reussisse mieux un test foireux bof....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
cela dit, lorsqu'on doit faire une maneuvre d'évitement, on est bien content d'avoir une voiture qui tient la route... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre

Atteindre :