Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
le depart en vacances est enfin proche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] demain soir... madame goudurix vient d'acheter un porte velo d'occaz' de chez feu vert, mais point de notices [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
qqun aurait il une photo assez détaillée d'un break avec un porte velo? un qui se fixe sur le hayon (pas attelage)
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 1,312
Sujets : 178
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2003
avec ou sans arrachage du coffre ou pétage de vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
<!--quoteo(pid=21818805:date=07.08.2008 à 20:47:name=bilou)-->QUOTE(bilou @ 07.08.2008 à 20:47) [snapback]21818805[/snapback]<!--quotec-->avec ou sans arrachage du coffre ou pétage de vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
humour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouééé enfin je trouve pas mal de temoignages en ce sens sur le net (oui je cherche en parallele), ça me fait peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 32,965
Sujets : 863
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Likes Received: 222 in 128 posts
Likes Given: 16
Inscription : Jul 2003
C'est de ça que tu parles:
???
Si oui, c'est enfantin comme système [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 4,908
Sujets : 256
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Likes Received: 242 in 137 posts
Likes Given: 81
Inscription : May 2002
ce genre de merde ca nique bien ta caisse le métal contre le métal qui frotte ca raye...
....et en plus ca bouge toujours un peu
je suis méfiant j'avais abimé la ma golf V avec ce genre de porte vélo ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Messages : 923
Sujets : 22
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo(pid=21818896:date=08.08.2008 à 09:28:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 08.08.2008 à 09:28) [snapback]21818896[/snapback]<!--quotec-->ce genre de merde ca nique bien ta caisse le métal contre le métal qui frotte ca raye...
....et en plus ca bouge toujours un peu
je suis méfiant j'avais abimé la ma golf V avec ce genre de porte vélo ...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui il faut absolument rajouter au moins une mousse au niveau de l'essuie-glace. ca touche a coup sur a cet endroit.
Messages : 33,823
Sujets : 358
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,490
Inscription : Oct 2005
bon bah c'est réglé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
les sangles de coté se fixant..... sur le coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] et la lunette arriere de la lybra est ainsi faite que les sangles se fixent a meme la vitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] .... pas envie d'un bris de glace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
pas de velos en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de
ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts