Jaguar I-Pace
#1
[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_15sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_09sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_12sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_17sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_16sm.0.jpg]
Répondre
#2
[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Studio_Exterior_08sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_19sm.0.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_06sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Location_Interior_02sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Studio_Interior_Detail_14sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Studio_Interior_07sm.0.jpg]

[Image: JAGUAR_I-PACE_CONCEPT_Studio_Interior_02sm.0.jpg]
Répondre
#3
j'aurais bien vu 2 ou 3 tailles de jantes en plus parce que là çà fait limite roulettes [Image: happy.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#4
j'aime beaucoup Love
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#5
(11-17-2016, 08:42 AM)manu5494 a écrit : j'aurais bien vu 2 ou 3 tailles de jantes en plus parce que là çà fait limite roulettes [Image: happy.gif]



Tout à fait d'accord, l'intérieur est bien sympa en tout cas.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#6
Le concept est sympa mais relève plus de la communication que d'un projet réellement abouti.



Les constructeurs de VE cherchent à optimiser l'autonomie, or avec des roues monstrueuses de 265 de large et un trou béant dans la calandre qui ne sert à rien (le besoin en refroidissement d'un VE est très faible) excepté à augmenter la surface frontale (SCx), on voit clairement que le concept a été développé sans ternir compte des spécificités des VE.



On est pas près de le voir autrement qu'en image de synthèse, dessin ou autre maquette en argile.
Répondre
#7
Je vois complètement ce que tu veux dire et je partage ton propos qui reprend plus ou moins un débat que nous avions eu avec So Flyer dans un autre topic. Je pense néanmoins que nous aurons très prochainement des nouvelles de cet I-Pace, sans doute avec des roues plus fines effectivement.
Répondre
#8
On dirait un Infinity.

Avec des roues de charrette.



(faut vraiment arrêter ce délire des bandages de caoutchouc montés sur des jantes de vélo...)
H3
Répondre
#9
Personnellement je suis en train de faire une overdose de SUV, malgré les qualités supposées de celui-ci.
Répondre
#10
En fait je n'ai personnellement jamais adhéré au concept même de "SUV".



Soit il y a des 4x4 pour aller dans la forêt

soit il y a des voitures de tous les jours pour aller au bureau

soit il y a des voitures de sports pour aller vite

soit il y a des break pour aller au vide-grenier



Les voitures volantes ont toujours donné de mauvais avions et de mauvaises voitures.
H3
Répondre
#11
Complètement d'accord avec toi Jap Bien
Répondre
#12
Ok c'est electrique sur le conczpt poue fairz chic, mais est-ce que ce concept ne prefigure pas une compacte jaguar dont on lit ici et la depuis assez longtemps?
Luke Sky
Répondre
#13
En tout cas j'aime bien aussi. C'est une belle interpretation de leur ligne actuelle.
Luke Sky
Répondre
#14
(11-17-2016, 08:39 PM)h trois a écrit : En fait je n'ai personnellement jamais adhéré au concept même de "SUV".



Soit il y a des 4x4 pour aller dans la forêt

soit il y a des voitures de tous les jours pour aller au bureau

soit il y a des voitures de sports pour aller vite

soit il y a des break pour aller au vide-grenier



Les voitures volantes ont toujours donné de mauvais avions et de mauvaises voitures.

Et le break de chasse, c'est pour aller vite au vide-grenier ? Motard
Répondre
#15
(11-18-2016, 02:06 AM)ypos a écrit : Et le break de chasse, c'est pour aller vite au vide-grenier ? Motard



Ben non, c'est pour aller vite à la chasse avec mon fidèle setter et ma paire de Purdey
H3
Répondre


Atteindre :