Alfa Romeo Stelvio
#1
Ici dans sa version Quadrifoglio qui reprend le 2,9 V6 turbo de la Giulia et ses 510 ch Happy



[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-5.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-1.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-6.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-4.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-11.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-7.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-2.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-9.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-13.jpg]
Répondre
#2
Les roughs, pour le plaisir Wub



[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-18.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-20.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-19.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-17.jpg]
Répondre
#3
Je trouve les Alfas de plus en plus désirables ces derniers temps !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#4
500 bourrins dans une compacte, on y est !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#5
Un dernier rough où l'on peut comparer les deux planches de bord, la Stelvio ayant bien droit à une planche de bord spécifique.



[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-16.jpg]
Répondre
#6
(11-16-2016, 08:22 PM)Florian a écrit : 500 bourrins dans une compacte, on y est !

Sauf que ce n'est pas une compacte mais un SUV concurrent des Macan et autres Q5, F-Pace, etc. Wink
Répondre
#7
'Lut,



Purée, le pire est qu'il n'est pas moche...



Éric aka Alf. Je n'aurais jamais cru dire cela d'un SUV un jour.
Répondre
#8
Dans le genre, je trouve le Macan et le F-Pace très réussis aussi Wink
Répondre
#9
'Re,



J'ai du mal avec les deux que tu cites. Ils me font immanquablement penser à des camionnettes (j'avais eu cette impression en inspectant un F-Pace à l'aéroport de Düsseldorf l'été dernier). La seule lourdeur que je vois dans le Stelvio est son panneau de coffre.



Mais en tous cas, Alfa fait vraiment du bon boulot ces temps-ci, j'attends avec impatience la Giulia SW (en occasion d'ici quelques années).



Éric aka Alf
Répondre
#10
Pour ma part, je suis mitigé sur le travail d'Alfa Romeo... je ne suis pas encore positionné sur la Giulia qui a initié ce nouveau style, j'attends de voir tout ça de plus près Happy
Répondre
#11
(11-16-2016, 08:19 PM)ypos a écrit : Les roughs, pour le plaisir Wub



[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-18.jpg]

[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-20.jpg]



J'adore ces dessins, je trouve ça magnifique. Love
Répondre
#12
Autant sur les roughs ça ressemble à un SUV, autant les photos on dirait vraiment une compacte, avec l'avant inspiré par celui de la Giulia et l'arrière de la Giulietta.



Pas fan du tout....alors que les roughs Love
Carpe Diem
Répondre
#13
(11-17-2016, 02:35 PM)manux a écrit : Autant sur les roughs ça ressemble à un SUV, autant les photos on dirait vraiment une compacte, avec l'avant inspiré par celui de la Giulia et l'arrière de la Giulietta.



Pas fan du tout....alors que les roughs Love

Clairement !!!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
Assez d'accord. C'est pour ça que j'attends de le voir in vivo pour ma part.

Mais comme je peux le ressentir avec la Guilia, les intentions me semblent "grossièrement" interprétées sur la version de série.
Répondre
#15
Vu !



Pas si mal même si ce n'est pas le coup de cœur pour ma part. Faudrait voir le positionnement tarifaire, je pense qu'il n'aura sa chance que s'il est agressif face à ses concurrents allemands.
Répondre


Atteindre :