Alfa Romeo Stelvio
#16
(09-25-2017, 02:14 PM)ypos a écrit : Vu !



Pas si mal même si ce n'est pas le coup de cœur pour ma part. Faudrait voir le positionnement tarifaire, je pense qu'il n'aura sa chance que s'il est agressif face à ses concurrents allemands.

Minimum 40 000 € en "version de base".



Je l'ai vu également il y a quelques jours : Sympa comme SUV, mais moins sportif en vrai qu'en photo. Petite déception : la place est relativement comptée à l'arrière.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#17
[Image: Alfa-Romeo-Stelvio-7.jpg]



LEs roues font trop petites la dessus...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#18
J'en vois souvent, mais jamais de version "sport". Et c'est franchement terne je trouve.
Répondre
#19
Je reste un peu sur ma faim. Pas moche pour ma part, mais, si je compare à leurs dernières sorties, je le trouve moins engagé stylistiquement parlant. Peut-être un peu rond. Mais c'est très perso. Par contre, l'intérieur, c'est bien une alfa et là, j'aime beaucoup Bien J'en ai déjà vu quelques-uns, et je n'ai jamais ressenti le besoin de me retourner dessus.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#20
(09-26-2017, 07:25 AM)Olive a écrit : J'en vois souvent, mais jamais de version "sport". Et c'est franchement terne je trouve.



[Image: 833288getImage.jpg]





Et celui la tu le trouves terne ?



En tout cas il est commandé. Livré fin avril.

Mon premier SUV....



Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#21
(01-09-2018, 07:23 PM)Didier a écrit :
(09-26-2017, 07:25 AM)Olive a écrit : J'en vois souvent, mais jamais de version "sport". Et c'est franchement terne je trouve.



[Image: 833288getImage.jpg]





Et celui la tu le trouves terne ?



En tout cas il est commandé. Livré fin avril.

Mon premier SUV....



Coucou



Ouais boarf, un profil d'Infiniti FX35 (ou 45) avec 20 ans de retard quoi Tongue
Amstramgram...
Répondre
#22
(01-09-2018, 07:39 PM)max340r a écrit :
(01-09-2018, 07:23 PM)Didier a écrit :
(09-26-2017, 07:25 AM)Olive a écrit : J'en vois souvent, mais jamais de version "sport". Et c'est franchement terne je trouve.



[Image: 833288getImage.jpg]





Et celui la tu le trouves terne ?



En tout cas il est commandé. Livré fin avril.

Mon premier SUV....



Coucou



Ouais boarf, un profil d'Infiniti FX35 (ou 45) avec 20 ans de retard quoi Tongue



Maintenant que tu le dis c'est...

Pas faux !

Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#23
Belle configuration Bien

Hâte de connaître tes impressions après livraison !



En ce qui me concerne, esthétiquement c'est aujourd'hui l'un des SUV qui me plaît le plus sur le marché.



J'ai beaucoup apprécié mon essai de la Giulia (2.2 JTD 180 ch), je compte bien aller essayer ce Stelvio prochainement pour me faire une idée plus précise de son comportement.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#24
(01-09-2018, 07:23 PM)Didier a écrit :
(09-26-2017, 07:25 AM)Olive a écrit : J'en vois souvent, mais jamais de version "sport". Et c'est franchement terne je trouve.



[Image: 833288getImage.jpg]





Et celui la tu le trouves terne ?



En tout cas il est commandé. Livré fin avril.

Mon premier SUV....



Coucou



: Love Lovelove:



les freins rouges cela fait aller plus vite Love
[Image: 221347.png]
Répondre
#25
C'est comme les baskets à scratch oui.
Répondre
#26
Les miens seront jaune...

ça change un peu !

Lol2
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#27
Tu as pris une version diesel je suppose ?

C'est motorisé comment ?



J'ai vu mes 1ers en station pendant les fêtes, c'est un choix original. Bien
Répondre
#28
(01-10-2018, 03:17 PM)Didier a écrit : Les miens seront jaune...

ça change un peu !

Lol2

Ah, freins carbone-céramique Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#29
(01-10-2018, 03:22 PM)Steph117 a écrit : J'ai vu mes 1ers en station pendant les fêtes, c'est un choix original. Bien

Vraiment ?



Ce n'est pas vraiment le terme que j'aurais utilisé. Déjà, le choix du SUV n'est pas vraiment original mais surtout, je trouve ce Stelvio... absolument banal. La première fois que je l'ai vu, j'ai cru croiser un énième SUV asiatique, heureusement qu'il y a le grand triangle à l'avant pour faire le rapprochement avec la marque italienne. Après il n'est pas raté pour autant, mais je trouve qu'il manque singulièrement de personnalité.



Je suis pourtant un fan des productions Alfa Romeo mais je suis très déçu par leurs derniers modèles en matière de style, alors que la marque a un tel potentiel. Ils ont pas intérêt à se rater avec le remplacement de la Giulietta.
Répondre
#30
Pas mieux. Le choix original aujourd'hui, c'est une berline 4 portes ou bien un break.
Répondre


Atteindre :