Messages : 10
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2008
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] bonjour a tous
quelqu'un pourrait il me donner la durée de vie d'un embrayage sur gsxf 600 j'ai lempression que le mien colle .
c'est à dire que la moto reste à 2500 tours lorsque je suis au point mort si je passe la 1ere et que jembraye et debraie aussitot elle revient à 1300 tours .
pareil quand elle est à 1300 tours et que je la penche un peu à gauche elle remonte tout de suite à 2000 2500tours. vous savez d ou ca vient? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Messages : 19,151
Sujets : 103
Likes Received: 214 in 158 posts
Likes Given: 202
Likes Received: 214 in 158 posts
Likes Given: 202
Inscription : Jan 2007
rien à voir avec l'embrayage imo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 10
Sujets : 3
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2008
<!--quoteo(pid=21815930:date=27.07.2008 à 16:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 27.07.2008 à 16:40) [snapback]21815930[/snapback]<!--quotec-->rien à voir avec l'embrayage imo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ALORS D OU CELA PEUT IL PROVENIR? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Messages : 19,151
Sujets : 103
Likes Received: 214 in 158 posts
Likes Given: 202
Likes Received: 214 in 158 posts
Likes Given: 202
Inscription : Jan 2007
J'ai lu y a pas si longtemps pour un problème similaire sur le CB500 que ça venait du câble starter ou du câble d'accélérateur qui restait un peu coincé maintenant je suis pas expert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
+1 l'embrayage qui colle, ça colle pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Regarder plutôt du coté carburateur...
J'ai connu une anecdote plus ou moins comparable avec une Z1000 Kawa qui tenait bien son ralenti inclinée sur la béquille latérale, pour caler dès qu'on redressait la moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'était le volet de starter du carbu externe, du coté opposé à la latérale, qui ne se refermait pas complètement.
C'était à peine visible en plus...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>