Le compte a rebours est engage, d'ici a la fin fevrier il me faudra renouveler le CT et en l'etat actuel des choses, ca va pas etre possible:
- 1 phare qui ne fonctionne plus (pas un probleme d'ampoule)
- Des cardans qui claquent fortement
- Les freins disques et plaquettes qui sont a remplacer
- Les suspensions qui sont d'origine
- La boucle de la ceinture de securite passager qui ne revient pas en position
- Du jeu dans les trains roulants
- La courroie de distri que je n'ai pas fait remplacer comme prevu a 280'000km ... j'en ai 308'000 aujourd'hui
- De la rouille partout
A cela j'ajoute que ma femme ne veut plus monter a bord par manque de confiance et que depuis que je me gare dans le sous sol de ma boite, j'ai officielement la voiture la plus pourrie du parking !
Meme si le moteur a une forme incroyable, j'ai au bas mot 2'500 a 3'000€ de frais pour la ramener a un etat mecanique tres moyen.
J'ai donc pris la decision de tourner cette page de 15 ans de vie commune
Mon cahier des charges:
- Moins de 15 ans
- Moins de 150'000km
- Essence
- BVM de preference
- Pas trop grosse (j'ai deja la E63)
- Consomant pas trop (moins de 10L de preference)
- pratique donc de preference break
Ces derniers temps je regardais entre autre chose, surtout guide par mes gouts:
- Mazda 6 break
- Honda CRV
- Subaru Legacy & Forester
- Saab 9-5 break
Et puis je me suis dit que j'avais quand meme envie de quelque chose peut etre un peu plus "plaisir" et j'ai pense a la BM serie 3 en 6 cyl.
En regardant rapidemnment les annonces, j'ai trouve celle-ci. A 2 pas de chez moi, elle a l'air tres belle.
Du coup, pour eviter les aventures a la Tib, qu'en pensez vous ou quelles autres idees auriez vous ?
- 1 phare qui ne fonctionne plus (pas un probleme d'ampoule)
- Des cardans qui claquent fortement
- Les freins disques et plaquettes qui sont a remplacer
- Les suspensions qui sont d'origine
- La boucle de la ceinture de securite passager qui ne revient pas en position
- Du jeu dans les trains roulants
- La courroie de distri que je n'ai pas fait remplacer comme prevu a 280'000km ... j'en ai 308'000 aujourd'hui
- De la rouille partout
A cela j'ajoute que ma femme ne veut plus monter a bord par manque de confiance et que depuis que je me gare dans le sous sol de ma boite, j'ai officielement la voiture la plus pourrie du parking !
Meme si le moteur a une forme incroyable, j'ai au bas mot 2'500 a 3'000€ de frais pour la ramener a un etat mecanique tres moyen.
J'ai donc pris la decision de tourner cette page de 15 ans de vie commune
Mon cahier des charges:
- Moins de 15 ans
- Moins de 150'000km
- Essence
- BVM de preference
- Pas trop grosse (j'ai deja la E63)
- Consomant pas trop (moins de 10L de preference)
- pratique donc de preference break
Ces derniers temps je regardais entre autre chose, surtout guide par mes gouts:
- Mazda 6 break
- Honda CRV
- Subaru Legacy & Forester
- Saab 9-5 break
Et puis je me suis dit que j'avais quand meme envie de quelque chose peut etre un peu plus "plaisir" et j'ai pense a la BM serie 3 en 6 cyl.
En regardant rapidemnment les annonces, j'ai trouve celle-ci. A 2 pas de chez moi, elle a l'air tres belle.
Du coup, pour eviter les aventures a la Tib, qu'en pensez vous ou quelles autres idees auriez vous ?