Remplacement de mon daily : BMW 325i Touring
#16
Feloches. Bien
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#17
Excellent Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#18
A l'usage on ne se lasse pas de ce space-grau.

J'ai eu une BMW de cette couleur et j'ai beaucoup aimé (peu salissant avec des reflets sympa suivant la lumière).



Le série 3 reste ma BMW préférée, que ça soit en Break ou en Coupé.

Avec une 6 en ligne essence et une boite manuelle, c'est parfait !
Répondre
#19
felicitations Bien



a mon humble avis: la meilleure generation de série 3 avec la E30 ...

particulierement en IL6 atmo BVM6 ....
Répondre
#20
(11-12-2016, 12:19 PM)perdu a Londres a écrit : felicitations Bien



a mon humble avis: la meilleure generation de série 3 avec la E30 ...

particulierement en IL6 atmo BVM6 ....



Celle-ci est une boite 5, seul le 3.0 ph2 était dispo en BV6 en essence.

En terme de look par contre je te rejoins.
Répondre
#21
Sièges sport, toit ouvrant, impec, manque juste le kit ///M pour qu'elle soit parfaite. Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#22
Sièges sport et chauffants, PDC, TOE, harmann Kardon, IL6 essence, il n'y pas à faire toutes les cases sont cochées pour du plaisir en E46, sincères floches Zed elle est très belle Bien



Il va bientôt falloir ouvrir une section E46 sur ce forum… Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#23
Félicitations ! En espérant que tu aies le même niveau de fiabilité qu'avec ta Mazda 626... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#24
Chouette auto



C'est quoi le budget du coup?



J'imagine que c'est un achat en Allemagne, quasi introuvable en France.
Carpe Diem
Répondre
#25
(11-14-2016, 11:39 AM)manux a écrit : Chouette auto



C'est quoi le budget du coup?



J'imagine que c'est un achat en Allemagne, quasi introuvable en France.



Budget 6.6k€ avec 2 jeux de roues. Et oui, achet en Allemagne, a 10 minutes de mon boulot, je prends meme le tram ce soir pour aller la chercher W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#26
(11-14-2016, 01:56 PM)Zed a écrit :
(11-14-2016, 11:39 AM)manux a écrit : Chouette auto



C'est quoi le budget du coup?



J'imagine que c'est un achat en Allemagne, quasi introuvable en France.



Budget 6.6k€ avec 2 jeux de roues. Et oui, achet en Allemagne, a 10 minutes de mon boulot, je prends meme le tram ce soir pour aller la chercher W



C'est très correct si elle est en bon état.
Carpe Diem
Répondre
#27
Chouette auto pas cher bon moulin c'est 100 fois plus cool que la 626 et a toi les joies du drift Icon_biggrin
Répondre
#28
Voila, j'ai pris possession de ma nouvelle trotinette hier soir et j'ai deja pu faire quelques kilometres avec elle Smile



Comme je n'avais fait que quelques centaines de metres sur un parking, c'etait la premiere fois que je la conduisais vraiment. Je dois dire que je suis tres content, le moteur est onctueux, la sonorite plaisante, la boite tres douce, beaucoup plus que ce a quoi je m'attendais. J'ai tout de suite trouve une position qui me convient, donc vraiment tres satisfait. Il me reste a voir avec mon usage a quel niveau la conso va se situer.



Petite surprise, alors que le proprio m'avait dit qu'il n'avait pas le CoC, on l'a trouve dans les papiers de la voiture. Donc 150€ d'economise et possibilite de passer directement par la case pref ! Bien



Petit bemol cependant : je n'arrive pas a remettre le compteur kilometrique journalier a zero... Sad
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#29
C'est le bouton de gauche sur le cluster la remise à zéro
Répondre
#30
(11-15-2016, 10:10 AM)patriotmax a écrit : C'est le bouton de gauche sur le cluster la remise à zéro



Oui, j'ai consulte le manuel d'utilisation. Mair rien n'y fait, ni en position 0, 1 ou moteur tournant.



Je pete un scandale ? W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :