Kiki Va Au Grand Prix De L'age D'or ?
LA question est dans le titre ....
Frequent Flyer
Répondre
je n'y vais pas, un peu loin et puis il y a LM classic dans pas longtemps, curieusement sur les autres forums que je fréquente on n'en parle pas beaucoup, pourtant il doit y avoir des beaux plateaux et club, peut être des vendeurs de pièces aussi, les coupes de l'age d'or des années fin 80 c'était quelque chose !!
Répondre
<!--quoteo(pid=21807345:date=27.06.2008 à 13:06:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 27.06.2008 à 13:06) [snapback]21807345[/snapback]<!--quotec-->je n'y vais pas, un peu loin et puis il y a LM classic dans pas longtemps, curieusement sur les autres forums que je fréquente on n'en parle pas beaucoup, pourtant il doit y avoir des beaux plateaux et club, peut être des vendeurs de pièces aussi, les coupes de l'age d'or des années fin 80 c'était quelque chose !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'etait une autre epoque !!
je me rappelle des duels a couteaux tirés par exemple entre Perruch sur Cobra et Violati sur GTO .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] de la folie !!
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21807345:date=27.06.2008 à 13:06:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 27.06.2008 à 13:06) [snapback]21807345[/snapback]<!--quotec-->je n'y vais pas, un peu loin et puis il y a LM classic dans pas longtemps, curieusement sur les autres forums que je fréquente on n'en parle pas beaucoup, pourtant il doit y avoir des beaux plateaux et club, peut être des vendeurs de pièces aussi, les coupes de l'age d'or des années fin 80 c'était quelque chose !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil...
C'est vraiment le silence complet sur cette édition [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]!
Répondre

Atteindre :