Aiguille Du Compte Tour Qui S'affole
Bonjour à Tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai un problème avec mon compte tour, lors des montées en régime, l'aiguille s'affole autour de la véritable valeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , une fois le régime stabilisé, plus de problème.
J'ai testé les connexions à l'ohmmètre, apparemment les contacts sont bons, la masse aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . Avez-vous un avis?
Avant d'en commander un neuf (si vous en avez un à vendre d’occasion, ça serait aussi une solution), je souhaiterais le tester sur une autre cat.
Compteur sur 1600K de 1996 ref CAERMON AUTOMOTIVE INST LTD 36/96
RVC 1490-02 RPM Caterham
Ci dessous les photos face avant et face arrière
Il y aurait-il une bonne âme pour tester ce compte tour sur une autre cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] , un simple branchement du connecteur doit suffire, sinon le démontage est très rapide, deux écrous moletés et un connecteur 3 contacts ?
Je suis dans la vallée de Chevreuse, et peux venir à Neauphle le Vieux pour l'essai
[Image: compteur1db1.png]
[Image: compteur2uv5.png]

A+
be seeing you
o='-ò`
Répondre
<!--sizeo:4--><!--/sizeo-->up<!--sizec--><!--/sizec--> et surtout <!--sizeo:4--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->help<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->p<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--sizeo:6--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->p<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--colorc--><!--/colorc--><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->p<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--sizec--></span><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Si je ne peux pas passer les rapports comme je le souhaite c'est vraiment frustrant !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21805033:date=20.06.2008 à 07:22:name=superseven78)-->CITATION(superseven78 @ 20.06.2008 à 07:22) [snapback]21805033[/snapback]<!--quotec-->Bonjour à Tous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
J'ai un problème avec mon compte tour, lors des montées en régime, l'aiguille s'affole autour de la véritable valeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , une fois le régime stabilisé, plus de problème.
J'ai testé les connexions à l'ohmmètre, apparemment les contacts sont bons, la masse aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . Avez-vous un avis?
Avant d'en commander un neuf (si vous en avez un à vendre d’occasion, ça serait aussi une solution), je souhaiterais le tester sur une autre cat.
Compteur sur 1600K de 1996 ref CAERMON AUTOMOTIVE INST LTD 36/96
RVC 1490-02 RPM Caterham
Ci dessous les photos face avant et face arrière
Il y aurait-il une bonne âme pour tester ce compte tour sur une autre cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] , un simple branchement du connecteur doit suffire, sinon le démontage est très rapide, deux écrous moletés et un connecteur 3 contacts ?
Je suis dans la vallée de Chevreuse, et peux venir à Neauphle le Vieux pour l'essai
[Image: compteur1db1.png]
[Image: compteur2uv5.png]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
be seeing you
o='-ò`
Répondre
<!--quoteo(pid=21805436:date=21.06.2008 à 13:08:name=superseven78)-->CITATION(superseven78 @ 21.06.2008 à 13:08) [snapback]21805436[/snapback]<!--quotec--><!--sizeo:4--><!--/sizeo-->up<!--sizec--><!--/sizec--> et surtout <!--sizeo:4--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->help<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->p<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--sizeo:6--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->p<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--colorc--><!--/colorc--><!--colorc--></span><!--/colorc--><!--sizec--></span><!--/sizec--><!--sizeo:7--><!--/sizeo--><!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->p<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--sizec--><!--/sizec--><!--sizec--></span><!--/sizec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Si je ne peux pas passer les rapports comme je le souhaite c'est vraiment frustrant !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh???? Pourquoi?????
<!--sizeo:6--><!--/sizeo-->T'es sourd!<!--sizec--><!--/sizec-->

Désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Un peu plus sérieusement, balance du WD40 un peu partout, ça peut aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
J'en ai un en rab à la maison , mais je ne sais pas si c'est le même modèle que celui que tu cherches.
J'habite le 94, je peux te faire une photo demain et tu passes faire un essai si tu veux. Je ne pourrais pas venir demain à NLV.
Répondre
Merci pour ta proposition Nico, Est-ce le même connecteur que sur ma photo? trois contacts dont un à 90°

Pour ch'roul, non je ne suis pas sourd, car je mets des boules quies pour les longs trajets en cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'ai déjà mis du WD40 mais pas "un peu partout"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21805499:date=21.06.2008 à 21:07:name=nico 94)-->CITATION(nico 94 @ 21.06.2008 à 21:07) [snapback]21805499[/snapback]<!--quotec-->J'en ai un en rab à la maison , mais je ne sais pas si c'est le même modèle que celui que tu cherches.
J'habite le 94, je peux te faire une photo demain et tu passes faire un essai si tu veux. Je ne pourrais pas venir demain à NLV.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
be seeing you
o='-ò`
Répondre
Je ne vais pas t'être d'un grand secours : mon modèle ne correspond pas au tien:

[Image: 2008-06-22_DSC04350.JPG]

et

[Image: 2008-06-22_DSC04351.JPG]
Répondre
Effectivement, c'est une version plus récente avec plus de connexions. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Merci quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21805541:date=22.06.2008 à 09:38:name=nico 94)-->CITATION(nico 94 @ 22.06.2008 à 09:38) [snapback]21805541[/snapback]<!--quotec-->Je ne vais pas t'être d'un grand secours : mon modèle ne correspond pas au tien:

[Image: 2008-06-22_DSC04350.JPG]

et

[Image: 2008-06-22_DSC04351.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
be seeing you
o='-ò`
Répondre
J'ai les mêmes soucis sur mon compte tours, l'aiguille oscille autour du supposé régime réel (+ ou - 1500 tr/mn) lors des accélérations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Pas trés rassurant pour un débutant comme moi .....
Y a t'il au moins un rupteur sur une HPC de 96 ?
Répondre

après le passage au kit 1.6SS, l'ancien proprio a mis un stack à la place de celui d'origine pour les mêmes raisons et cela fonctionne très bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coco67
Répondre

Perso le WD 40 un peu partout à fuir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Du contact cleaner en bombe oui, mais du WD 40 est un peu trop gras!
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
CA resemble a une masse defectueuse. VErifies sous le tableau de bord aisni que l etat de ta cosse
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21805589:date=22.06.2008 à 13:12:name=karl930)-->CITATION(karl930 @ 22.06.2008 à 13:12) [snapback]21805589[/snapback]<!--quotec-->Y a t'il au moins un rupteur sur une HPC de 96 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Injection ou carbu ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21806621:date=25.06.2008 à 10:23:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 25.06.2008 à 10:23) [snapback]21806621[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21805589:date=22.06.2008 à 13:12:name=karl930)--><div class='quotetop'>CITATION(karl930 @ 22.06.2008 à 13:12) [snapback]21805589[/snapback]<!--quotec-->Y a t'il au moins un rupteur sur une HPC de 96 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Injection ou carbu ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vauxhall 2l Injection
Répondre
sur ma 7 HPC ça fait pareil surtout lorsque les montés en regime sont rapide..
a ce qu il parait quand ils font ça c est qu ils sont foutu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ouai ouai ouai il pleut plein tube mais bon ça roule..
Répondre

Atteindre :