Voiture sympa pour conduite accompagnée ?
Parfait alors.



Il y avait aussi l'histoire du frein à main entre les deux sièges, je ne sais pas si ça a évolué maintenant que les freins électriques deviennent la norme.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-23-2017, 02:15 PM)Martini a écrit : Parfait alors.



Il y avait aussi l'histoire du frein à main entre les deux sièges, je ne sais pas si ça a évolué maintenant que les freins électriques deviennent la norme.



Pareil! Sur l'E38 le frein à main était au pied, pas de souci Smile

Et c'était il y a déjà 15 ans pour ma part.
Répondre
Il me semble qu'il fallait absolument un rétro à droite et un fàm au centre.



Ça veut pas dire que les assureurs vérifiaient, bien sûr.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tu l’as encore Nogaro ?

J’ai cherché un topic dédié mais j’ai pas trouvé. Tu pourrais nous donner quelques précisions sur ton achat à l’époque, si c’est pas indiscret ? Un pote en cherche une, du coup je me penche sur la question...
Répondre
Tu parles bien de la Mini Cooper S Cab ?

Je l'ai toujours, vendue par un membre du forum, elle a fait la conduite accompagnée de la grande et maintenant du second.
Très sympa en mode décapotée. Echappement modifié en oneball pour avoir un peu de son.
Un régal, à conduire, un vrai petit kart.

J'ai fait quelques frais dessus dont l'embrayage mais rien de rédibitoire, ça reste très fiable. 

Je me posais la question de la vendre bientôt quand mon fils aura son permis, hsitoire de réduire le nombre de voitures à la maison :-)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Tu l’avais achetée 10,5 k€ pour 73 kkm, c’est bien ça ?

Je suis en train de mater les R57 pour mon pote mais ça a l’air plus (trop) cher à première vue. Mais je n’ai pas encore vraiment regardé (je suis à Serre-Chevalier et la connexion est dégueu).

Je ne trouve plus le topic où je t’avais fait les photomontages...
Répondre
(02-17-2020, 11:54 AM)ypos a écrit : ...
Je ne trouve plus le topic où je t’avais fait les photomontages...


Le voici Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Merci Romain Bien

Bon par contre, plus de traces ni des photos ni des photomontages Sad
Répondre
Tu as une meilleure mémoire que moi ! Je pense que c'est ça pour le prix et le kilométrage
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J’ai relu le topic Happy

Tu parles de la revendre quand ton fils aura le permis, t’as une idée du timing ? M’est avis que ça collera pas mais sait-on jamais, géographiquement, mon pote est à Saint-Jean de Cannes Wink
Répondre
A mon avis cet été. C'est où St Jean de Cannes ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Par chez toi a priori, mais c’est un tout petit bled à cinq six bornes au-dessus de Mandelieu.

Elle a combien de bornes aujourd’hui, et t’as une idée du prix de vente ?
Répondre


Atteindre :