Voiture sympa pour conduite accompagnée ?
#91
Pour un intérieur semi cuir, il faut une cooper (c'est de série) à minima. Le pack Red Hot est un gros plus.
Répondre
#92
(11-04-2016, 09:15 AM)Olive a écrit : Pour un intérieur semi cuir, il faut une cooper (c'est de série) à minima.

Non



Pour cela il te faut le pack Chili Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#93
ah ouai.

Pack Chili + pack Red Hot Chili pour les feux noires bi xenon et les jantes en 17 (plus...je ne sais plus quoi)
Répondre
#94
D'après le catalogue 2014,



Pour la Cooper :

- Calandre chromée

- Rétros couleur carrosserie

- écrous antivol

- JA 15"

- canule de pot et poignée de coffre chromée

- volant cuir 2 branches

- odb

- clim manuelle



Pack "Chili" :

- Clim auto

- Détecteur de pluie

- Allumage auto de phare

- JA 16"

- Anti-brouillards

- Sièges sports mixtes, cuir/tissus

- Volant cuir multi-fonction 3 branches



Pack "Red Hot Chili" : = Pack Chili +

- Mode sport

- Clignos blancs

- JA 17"

- Kit éclairage

- Kit rangement

- Siège passager réglable en hauteur

- Tapis de sol





Les feux avants à fond noir sont une option simple à 100 € dispo qu'à partir de la Cooper.
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#95
hé beh faut être Bac+12 option Mini pour vous suivre [Image: huh.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#96
Nan... c'est juste que nous en sommes à notre 3ème Wink
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#97
(11-04-2016, 02:58 PM)manu5494 a écrit : hé beh faut être Bac+12 option Mini pour vous suivre [Image: huh.gif]



Va chez Mini pour une voiture, tu vas rire car tout est en option, même l'essuie glace et les feux auto, que la pauv'twingo avait de série W
Répondre
#98
(11-04-2016, 02:58 PM)manu5494 a écrit : hé beh faut être Bac+12 option Mini pour vous suivre [Image: huh.gif]



Regarde le catalogue si tu veux bien rigoler. W

Je n'aimerai pas être vendeur MINI.
Répondre
#99
(11-04-2016, 03:35 PM)Fr3d a écrit : Va chez Mini pour une voiture, tu vas rire car tout est en option, même l'essuie glace et les feux auto, que la pauv'twingo avait de série

J'avais été scié de constater que dans la 330xi Luxe (53000€ prix public sortie usine) il n'y avait pas de porte-gobelets (option). Et j'ai vérifié, ils n'ont pas été démontés en Italie avant export.





[Image: ph34r.gif]





Répondre
(11-04-2016, 11:17 AM)Droopy a écrit : D'après le catalogue 2014,



Pour la Cooper :

- Calandre chromée

- Rétros couleur carrosserie

- écrous antivol

- JA 15"

- canule de pot et poignée de coffre chromée

- volant cuir 2 branches

- odb

- clim manuelle



Pack "Chili" :

- Clim auto

- Détecteur de pluie

- Allumage auto de phare

- JA 16"

- Anti-brouillards

- Sièges sports mixtes, cuir/tissus

- Volant cuir multi-fonction 3 branches



Pack "Red Hot Chili" : = Pack Chili +

- Mode sport

- Clignos blancs

- JA 17"

- Kit éclairage

- Kit rangement

- Siège passager réglable en hauteur

- Tapis de sol





Les feux avants à fond noir sont une option simple à 100 € dispo qu'à partir de la Cooper.



J'avais une pack Red hot et elle n'avait pas de siège passager réglable en hauteur ni de kit éclairage ou de pack rangement => option. Le pack red hot comprenait autre chose. J'ai le détail chez moi je regarderais ce soir le document de vente que j'avais eu à l'époque. JA17 : oui, mode sport : oui, chassis sport (option gratuite il me semble)

Il y avait le pack City + avec le double toit ouvrant, les bi xenons à fond noir et le PDC je crois.
Répondre
Là, je suis parti de la doc Cab 2014.



Cela doit changer régulièrement d'année en année et de modèle en moèle (Cab, Hatch, Clubi, ...)
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
(11-04-2016, 04:02 PM)Tib a écrit :
(11-04-2016, 03:35 PM)Fr3d a écrit : Va chez Mini pour une voiture, tu vas rire car tout est en option, même l'essuie glace et les feux auto, que la pauv'twingo avait de série

J'avais été scié de constater que dans la 330xi Luxe (53000€ prix public sortie usine) il n'y avait pas de porte-gobelets (option). Et j'ai vérifié, ils n'ont pas été démontés en Italie avant export.





[Image: ph34r.gif]



plus basique, sur ma merguez, le desiglage est une option... oui pour ne pas marquer 330i faut payer (origine luxembourg c'est peut etre pour ça?)
Si t'es pas content passe au message suivant  Jap
Répondre
Option gratuite (chez nous ?).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
En France c'est gratuit oui, chez les 3 constructeurs premium. Et on peut choisir de virer la désignation du modèle et/ou de la motorisation (Audi et Mercedes).
Répondre
(11-05-2016, 12:05 AM)Tib a écrit : En France c'est gratuit oui, chez les 3 constructeurs premium. Et on peut choisir de virer la désignation du modèle et/ou de la motorisation (Audi et Mercedes).

Très pratique !



Cela permet à ceux qui ont la petite de laisser croire qu'ils ont la grosse et à ceux qui ont la grosse de laisser croire qu'ils ont la petite Dents
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :