Notre daily : Golf 7 phase 2 GTE
Voiture pour Madame et nous
Bon courage à elle, le choc avec une autre caisse de cette façon c'est vraiment qq chose que j'appréhende, surtout au vues des bourricots qui roulent en RP.

Plus d'une fois j'ai failli me prendre une bagnole qui déboule sans marquer un stop ou respecter une priorité, le summum étant les SUV qui se déportent largement pour éviter un nid de poule (mais par contre pour regarder qui vient en face ou qui est sur la file à coté d'eux la il n'y a personne...  Roll ).

Et sinon pour cette nouvelle plus de 125ch cette fois? et Flexifuel?  Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Plus de 125 mais pas Flexfuel Ph34r
Répondre
Up

Lundi prochain on récupère notre nouvelle Golf 7 phase 2 Blanc Pur. Comme lâché sur un autre topic, il s'agit d'une GTE.
On l'a fait passer en VD, elle aura 1500Km.

Pas beaucoup d'options, extension de garantie 3 ans ou 100 000Km, générateur de son pour le mode full elec, jante alliage Madrid 17 et projecteur 100% LED directionnel.

On a fait ce choix car suite à l'accident, ma copine voulait changer. À la base je voulais une 150TSI R-Line Carat... Je gagne une GTE.
Comme c'est surtout ma copine qui l'utilisera pour aller bosser, et qu'elle a 8Km/j et qu'elle peut recharger au travail, centre commercial Cap3000 (pour les sudistes) et ailleurs, on devrait pouvoir s'en sortir, même si on peut pas recharger pour le moment chez nous, ça nous parait judicieux comme choix, car c'est la seule voiture du foyer.
Répondre
Ça fait moins combien un VD sur une fin de carrière ( ce qui n'enlève rien à ses qualités cela dit)
Répondre
Alors, prix catalogue avec les options : 43 690€. Avec la remise clé en main, 34 500€.
Répondre
Ah oui quand même.
Répondre
Sympa la remise. Surtout que la caisse n'a rien d'un nanard...
Répondre
Jolie remise, il y a un bonus ecologique inclu dans le tarif ou la voiture n'est pas eligible ?



Sinon, 8km par trajet ca fait 20 minutes en velo et ca maintient la forme  Porte
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Faudrait comparer avec le prix remisé sans les tâches de fluides corporels, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour un bon VAE, faut bien compter 34K€.
Répondre
(02-12-2020, 01:47 PM)Zed a écrit : Jolie remise, il y a un bonus ecologique inclu dans le tarif ou la voiture n'est pas eligible ?



Sinon, 8km par trajet ca fait 20 minutes en velo et ca maintient la forme  Porte

Pas eu de bonus, maintenant je sais pas si elle était éligible. Peut être si j'avais fait avec la vieille 106 de ma grand mère Tongue

Alors je suis d'accord, mais mettre mini Fr3d de 2 mois (aujourd'hui) sur le vélo pour faire courses etc... c'est compliqué Tongue
Surtout que son lieu de travail est en haut d'une colline, et que la pente est hard W
Répondre
Livraison retardé, la petite est malade, rdv en urgence chez le pédiatre  Cry
Répondre
Rien de grave j'espère  Jap 

Bon choix et très bon prix Love pour cette Golf 7 GTE !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
On avait fait les vaccins vendredi dont celui contre une gastro, on pense que même si c'est 48h, celui là a un peu dégénéré, ce qui lui a donné mal au ventre/estomac, mais ça va beaucoup mieux.
On va la chercher ce soir, mais je serai en moto, donc c'est madame qui va la conduire la première fois. Je l'a prendrai demain de toute façon pour aller chercher le drive et aller au padel entre collègues entre midi et deux. Tongue

Ce qui est dommage que c'est la Skoda Octavia RS Hybride ne sort qu'en Septembre. Mais ça ne sera pas le même prix. On verra pour la prochaine dans quelques années Tongue
Répondre
Tant mieux pour ta petite, en espérant que tout est rentré dans l'ordre désormais Bien .

Bon, et sinon, des photos de la GTE  Icon_biggrin ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :