Le Dernier Delire De La Gendarmerie...
#46
<!--quoteo(pid=21788827:date=12.05.2008 à 11:26:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 12.05.2008 à 11:26) [snapback]21788827[/snapback]<!--quotec-->.

De plus en plus ils font des contrôles à la volée avec un volatile jumelé et son collègue avec le carnet relevant les n° de plaque et la vitesse donnée par son collègue. Plus de discussion, plus de cadre légal : la loi c'est moi, donc la loi je m'en tape !

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le genre de comportement qui me fait vomir !!!

Balsen
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21788827:date=12.05.2008 à 11:26:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 12.05.2008 à 11:26) [snapback]21788827[/snapback]<!--quotec-->Record de notre entourage pour un pote pris à 42km/h (limitation à 30km/h) sur le circulaire de Charles de Gaules à 6h30 du matin ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
J'ai vu la prune, on en rigole encore, lui ne l'a toujours pas digérée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

l'aeroport ?

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#48
Ouaip avant l'arrivée sur le terminal 1.

;o) Stf.
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21788568:date=11.05.2008 à 14:56:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 11.05.2008 à 14:56) [snapback]21788568[/snapback]<!--quotec-->Clairement
j'ose imaginer que s'il il viens de te voir dépasser et ralentir pour reprendre ta vitesse ils viennent pas t'ememrder quand meme ???!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui là je l'ai eu ...

Une nationale, voie de dépassement sur quelques centaines de mètres ... contrôle juste au niveau du rabattement ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21788876:date=12.05.2008 à 14:11:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.05.2008 à 14:11) [snapback]21788876[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788568:date=11.05.2008 à 14:56:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 11.05.2008 à 14:56) [snapback]21788568[/snapback]<!--quotec-->Clairement
j'ose imaginer que s'il il viens de te voir dépasser et ralentir pour reprendre ta vitesse ils viennent pas t'ememrder quand meme ???!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Celui là je l'ai eu ...

Une nationale, voie de dépassement sur quelques centaines de mètres ... contrôle juste au niveau du rabattement ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'y ai eu droit, m es premiers 3 points, dans la sarth par un beau samedi matin ensoleillé...
controle apres la zone de rabattement... mais pas jumelles, Maesta. c'etait y a un bail deja.

<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#51
Tout ceci me fait sourir et pleurer a la fois. Surtout le gendarmes, itw sur tf1, "non, il ne faut pas croire que nous sommes la pour pieger l automobiliste" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , ben voyons, continuez a nous prendre pour des billes.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je suis satis fait de cette mesure, si cette mesure avait pour but de sauver des vies.....
Hors la maniere dont cela se presente depuis des annees, et meme si la peur du gendarmes a sauver des vies, c surtout le portefeuille que cela arrange :
-Suivie du resultat au noömbre de PV
-Absence voir disparition d une police protectrice de son citoyen
-Mais surtout, totale absence de modification du permis de conduire depuis des lustres.

Le A de base sait a peine passer une vitesse, et "utiliser" un vehicule. point de stage de conduite, de mise en situation sur circuit, d apprentissage des situations d urgence....
Seulement un permis probatoire pour a voir d avantage de jeunes qui conduisent sans permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Qu en au stage de conduite, je n en parle meme pas.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

bref, je serai tellement d accord avec tout cela, si le reste suivait...., et apres on s etonne que tout le monde s ennerve...

En tout cas moi, si je me fait suivre par des mecs en civil, je fonce au commissariat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
#52
Perso, ce n'est pas forcement les longs bouts d'autoroute qui me font peur, mais surtout les 4 voies à 110, puis 90, puis 70, pour repasser à 90 et vice-versa.
J'ai opté pour qqchose de moins légal. Un detecteur de radar. Ca m'a déja pas mal sauvé... Pas plus tard que tout à l'heure dans une longuueeeee ligne droite à 50 (ok), puis la fin en "zone 30" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] avec une jolie focus noire sur le coté...
Faut juste faire attention, mais avec le nombre d"inforad, navirad, coyotte et j'en passe, difficile de reconnaitre un DDR.
Philippe
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21788915:date=12.05.2008 à 16:44:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 12.05.2008 à 16:44) [snapback]21788915[/snapback]<!--quotec-->Le A de base sait a peine passer une vitesse, et "utiliser" un vehicule. point de stage de conduite, de mise en situation sur circuit, d apprentissage des situations d urgence....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tiens, regarde ma femme, elle avais JAMAIS fait un dépassement.
Elle a eu son permis et poru elle, et ce qu'on lui enseigne c'est , 1-2-3-4-5... et 'est tout. encore l'autre jour je deboite fort pour doubler rapidos un trainard sur une petite rouet de campagne et elle me voit fair eun 6-3 et me dit "t'as le droit de faire ca?"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] C'est quand meme bien représentatif du manque de formation des jeunes permis.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#54
Le droit j'en sais rien mais pour se faire plaisir, surtout avec un Boxster, c'est vivement encouragé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21788946:date=12.05.2008 à 19:07:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 12.05.2008 à 19:07) [snapback]21788946[/snapback]<!--quotec-->Le droit j'en sais rien mais pour se faire plaisir, surtout avec un Boxster, c'est vivement encouragé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] pour sur, mais c'est quand meme délirant.
elle n'avait jamais fait un dépassement ! o_O
En gros on leur dit : "vous respectez les distances de scurité et poru doubler vous accelerez"
super partir de 50 m derriere la voiture que tu veux doubler, le tout en 5 eme sans retrograder... bonjour le carnage :/
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#56
<!--quoteo(pid=21788946:date=12.05.2008 à 19:07:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 12.05.2008 à 19:07) [snapback]21788946[/snapback]<!--quotec-->Le droit j'en sais rien mais pour se faire plaisir, surtout avec un Boxster, c'est vivement encouragé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce que j'en déduis surtout, c'est que le Boxster n'a rien dans le gilet pour doubler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#57
Je savais qu'il y en aurait un pour penser à ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#58
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En gros on leur dit : "vous respectez les distances de scurité et poru doubler vous accelerez"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme pour tout, tout dépend du moniteur !

Pour ma pomme c'était : "tu repasse en 3° si besoin même à 80 ca passe, ensuite bien à fond tout le long du dépassement et tu ne baisses ta vitesse qu'une fois rabbatu et le véhicule dépassé". Itou pour les bretelles d'accès la consigne c'était "à fond".

Le jour de l'exam j'ai du doubler une bagnole, j'ai finit à 120, je me suis rabbatu, je suis revenu à 80 et j'ai eu mon permis.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21789026:date=12.05.2008 à 21:17:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 12.05.2008 à 21:17) [snapback]21789026[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21788946:date=12.05.2008 à 19:07:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 12.05.2008 à 19:07) [snapback]21788946[/snapback]<!--quotec-->Le droit j'en sais rien mais pour se faire plaisir, surtout avec un Boxster, c'est vivement encouragé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce que j'en déduis surtout, c'est que le Boxster n'a rien dans le gilet pour doubler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


mouarf ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
ca doit etre ca ^^
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#60
<!--quoteo(pid=21789088:date=12.05.2008 à 23:06:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 12.05.2008 à 23:06) [snapback]21789088[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->En gros on leur dit : "vous respectez les distances de scurité et poru doubler vous accelerez"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme pour tout, tout dépend du moniteur !

Pour ma pomme c'était : "tu repasse en 3° si besoin même à 80 ca passe, ensuite bien à fond tout le long du dépassement et tu ne baisses ta vitesse qu'une fois rabbatu et le véhicule dépassé". Itou pour les bretelles d'accès la consigne c'était "à fond".

Le jour de l'exam j'ai du doubler une bagnole, j'ai finit à 120, je me suis rabbatu, je suis revenu à 80 et j'ai eu mon permis.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


ouais c'etait il y a combien de temps ?
car moi aussi j'avais un prof d'autoecole qui n'heistais pas a me pousser avancer, et pas a me trainer la tub comme une limace
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre


Atteindre :