Clio 3 Autoradio
ben je possede une clio 3 depuis peut et l'autoradio installe ne peut etre connecte a un queconque autre lecteur musical je me demande comment on a pas pense a une sortie auxilliaire si et si je doit change l'autoradio que faire de l'ancien
Répondre
C mort

L autoradio de serie reste ce qu il est, tu dois le changer si tu veux ameliorer tes options

Profites en par changer les HP car le son est pourrie aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<i></i>[quote='oliv' date='30.04.2008 à 07:31' pid='21783693']
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] pas de soucis je fait partie des gens qui prennent les chose du bon cote cote son c pas aussi pourris que en plus j'ai lu sur ce forum aprpos de la audio connexion box je pense installe une avec mon nano 3rd generation 8giga je me contemterais aisement mais merci quand meme pour le soutien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Je l'ai changé dans ma clio III cet autoradio pourrave. J'ai mis un truc avec lecteur SD et entrée USB. Par contre, il ne faut pas oublier d'acheter le cache qui va venir autour de l'autoradio nouvellement mis en place.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21786783:date=07.05.2008 à 06:40:name=pikachoo22)-->QUOTE(pikachoo22 @ 07.05.2008 à 06:40) [snapback]21786783[/snapback]<!--quotec-->Je l'ai changé dans ma clio III cet autoradio pourrave. J'ai mis un truc avec lecteur SD et entrée USB. Par contre, il ne faut pas oublier d'acheter le cache qui va venir autour de l'autoradio nouvellement mis en place.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu as pu garder l'affichage deporte d'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :