Bmw Sbk
[Image: BMW_S_1000_RR_SBK_2009_stpz.jpg]

Forcément jpréfère l'Aprilia, mais quand même là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Ils se sont bien lâchés chez BM !!!

La suite sur MS : http://www.moto-station.com/article4139-bm...s-1000-rr-.html

;o) Stf.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21778337:date=17.04.2008 à 00:37:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 17.04.2008 à 00:37) [snapback]21778337[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas me dire que tu la trouve belle ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Vas y je veux encore entendre le bla bla sur les solutions techniques des japonaises et que toutes les japs se ressemblent et patati patata... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Parce que si ça c'est pas un plagia de japs sur tous les plans je veux bien me faire curé demain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21778390:date=17.04.2008 à 10:06:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 17.04.2008 à 10:06) [snapback]21778390[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21778337:date=17.04.2008 à 00:37:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 17.04.2008 à 00:37) [snapback]21778337[/snapback]<!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vas me dire que tu la trouve belle ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Vas y je veux encore entendre le bla bla sur les solutions techniques des japonaises et que toutes les japs se ressemblent et patati patata... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Parce que si ça c'est pas un plagia de japs sur tous les plans je veux bien me faire curé demain... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Chiche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

je suis d'accord avec dams, elle ressemble furieusement à une jap, peut être pour une question d'aerodynamisme, mais bon... La version civile j'espère qu'elle sera diff.
Répondre
C'est un superbike. Alors à part la partie cycle rien ne changera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . Et encore quand je parle partie cycle c'est les amortos et les roues. Le cadre doit rester d'origine. Donc ça sera exactement la même esthétiquement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon bah c'est mort alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Je sais pas si vous avez noté ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<i>esthétique très japonaise, façon ZX-10R</i>
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
si, mais on a rien dit pour voir si toi tu allais nous faire la remarque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Magnifique! Autre chose que les nems en cartons! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
MAGNIFIQUE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
On est pas bien la! entre talibans! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
On est pas bien là, décontractés du gland
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] Au réveil moi c'est plutôt barre à mine power! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Moi c'est plutôt barre à miss power [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21778414:date=17.04.2008 à 10:41:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 17.04.2008 à 10:41) [snapback]21778414[/snapback]<!--quotec-->Magnifique! Autre chose que les nems en cartons! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca y'est tu viens définitivement de perdre toute crédibilité... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :