Nascar
#1
"Vendredi 4 avril avaient donc lieu les qualifications sur le Circuit de Vitesse du Texas, pour la Sprint Cup du Samedi (Samsung 500 Sprint Cup). Michael Mc Dowell est pilote officiel sur Toyota Camry.

Alors qu’il tourne pour obtenir une place sur la grille de départ, il est seul sur la piste. Pour une raison encore inconnue alors qu’il se place sur l’extérieur pour rentrer dans le virage, il perd le contrôle de sa voiture (l’hypothèse d’une flaque d’huile n’est pas écartée).

A ce moment de son tour de circuit, selon les commentateurs de la course, il roule à 290 km/h ! "

http://www.youtube.com/watch?v=uI96AKMswLM

force est de constater que les voitures de nascar on fait des progrès
Répondre
#2
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] On a l'impression de voir une petite fumée à l'arrière droit juste avant le décrochage : fuite d'huile sur le pneu ar en appui .. ????

Impressionnant en tout cas !
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21773560:date=06.04.2008 à 14:47:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 06.04.2008 à 14:47) [snapback]21773560[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] On a l'impression de voir une petite fumée à l'arrière droit juste<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

meme impression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#4
Impressionnant comme il ressort de cette caisse indemne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Ca pourrait aussi etre un dechappement ou une crevaison.
Répondre
#5
il semble que ce soit un trace d'huile laissée sur la piste qui l'ait fait partir
la voiture tape de face, mais meme le choc arrière semble violent à en juger par l'etat de la voiture à la fin

en tout cas on constate les progrès fait par le nascar depuis la mort de dale earnheart (?) dans un choc similaire mais nettement moins violent
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21773626:date=06.04.2008 à 18:06:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 06.04.2008 à 18:06) [snapback]21773626[/snapback]<!--quotec-->il semble que ce soit un trace d'huile laissée sur la piste qui l'ait fait partir
la voiture tape de face, mais meme le choc arrière semble violent à en juger par l'etat de la voiture à la fin

en tout cas on constate les progrès fait par le nascar depuis la mort de dale earnheart (?) dans un choc similaire mais nettement moins violent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dale Earnhardt est mort stupidement : son harnais était défectueux et a lâché à l'occasion d'un impact anodin : il s'est écrasé sur son volant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
#7
une flaque d'huile peut-être.....

à mon avis, il est en entré de virage, au levé de pied, l'arrière est parti et a fait cette petite fumée, il a fait une raquette et il a repris adhérence droit dans le mur.....

[Image: logo_speed1.jpg]
Répondre
#8
Enfoiré le vol ! Que vont dire les experts ! Bon après la voiture décèlere sur une longue distance et une partie du choc est amortie en rotation : parfait pour le pilote !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
#9
j'arrive pas à voir la vidéo.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
#10
en tapant ¨crash mcdowell¨ tu dois pouvoir trouver d'autres liens
Répondre
#11
la re-voilà :

http://fr.youtube.com/watch?v=nKcasmBxfLc
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
#12
Un gros crash en effet!
La COT prouve son utilité!
Avec une COY, je ne sais pas si McDowell serait encore là!
Stewart a dit que c'était le plus gros qu'il n'avait jamais vu!
Je suis illustrateur...
Répondre
#13
Marrant

https://franceracing.fr/other/ross-chast...jeu-video/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
Le dépassement WTF W !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#15
vu en direct dimanche soir dans mon canapé, totalement surréaliste, ca va si vite que j'ai cru a un bug de la télé ou de diffusion
[Image: 221347.png]
Répondre


Atteindre :