Site Web
Je suis nouveau sur ce forum alors je vais commencer par me présenter. J'ai 30 ans, j'habite Toulouse et je travaille dans l'aéronautique. J'ai une voiture, une Golf IV, plus toute jeune maintenant et dont je m'occupe le moins possible.

Accessoirement, je développe des sites WEB pour mon plaisir. Le dernier en date s'appelle Ma Titine (http://www.matitine.com) et propose un carnet d'entretien en ligne aux propriétaires de voiture. Ne me sautez pas dessus tout de suite, je ne suis pas venu faire ma pub mais plutôt lancer un appel à l'aide. Le site est aujourd'hui en version beta privée (accessible uniquement sur invitation) et on cherche des fans de voitures (un peu comme vous quoi!) pour le tester et nous aider à l'améliorer. Le site est gratuit et le restera, il n'y a rien à gagner dans l'affaire, à part le plaisir de pouvoir profiter du site en avant première. Si vous voulez avoir un aperçu du site, c'est ici. Si vous voulez tester le site et nous faire vos remarques, laissez moi un message et je vous enverrai une invitation. Merci d'avance pour le coup de main!
Répondre
Salut et bienvenue ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Egalement de toulouse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Intéressé par ton site !
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :