2cv Azelle ?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Suite à une petite escapade en Bourgogne le WE dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je suis tombé sur ce beau modèle sur le parking de la coopérative des vignerons de Buxy :
couleur Viré clessé et rouge bourgogne... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Quelques tofs...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Si quelqu'un connait son proprio, j'ai 8 photos en haute résolution à lui offrir...

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
Un peu curieux les jantes rayons...

Et dommage la peinture de l'aile arrière qui fait suit la découpe de l'emplacement des portes arrières et fait un angle bizarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Mais sinon c'est assez fun !

Elle a l'air assez irréprochable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21767203:date=23.03.2008 à 15:27:name=miniman81)-->QUOTE(miniman81 @ 23.03.2008 à 15:27) [snapback]21767203[/snapback]<!--quotec-->J'aime bien le :

<i>Ceci n'est pas une voiture, c'est un art de vivre.</i>

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une phrase que tu retrouves dans tous les clubs deuche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21767648:date=24.03.2008 à 19:50:name=doublebass)-->QUOTE(doublebass @ 24.03.2008 à 19:50) [snapback]21767648[/snapback]<!--quotec-->Un peu curieux les jantes rayons...

Et dommage la peinture de l'aile arrière qui fait suit la découpe de l'emplacement des portes arrières et fait un angle bizarre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Elle a l'air assez irréprochable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 sur tous les points, je ne suis pas fan des roues à rayons sur les bases 2cv (celle ci, 2cv "tunées" ou autres bestioles à 3 ou 4 roues que l'on trouve facilement de l'autre coté de la manche et dont j'ai perdu le nom)
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
Répondre
<!--quoteo(pid=21768525:date=26.03.2008 à 14:26:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 26.03.2008 à 14:26) [snapback]21768525[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21767648:date=24.03.2008 à 19:50:name=doublebass)--><div class='quotetop'>CITATION(doublebass @ 24.03.2008 à 19:50) [snapback]21767648[/snapback]<!--quotec-->Un peu curieux les jantes rayons...

Elle a l'air assez irréprochable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

+1 sur tous les points, je ne suis pas fan des roues à rayons sur les bases 2cv (celle ci, 2cv "tunées" ou autres bestioles à 3 ou 4 roues que l'on trouve facilement de l'autre coté de la manche et dont j'ai perdu le nom)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les "bestioles" à 3 ou 4 roues auxquelles tu penses sont sans doute les lomax et autres lepatron...
Je suis assez fan des versions 3 roues, je cherchais à en immatriculer une en France, mais ça relève de l'exploit... Impossible de l'importer de façon parfaitement légale et de rouler paisiblement en France avec ça...

J'ai abandonné mes recherches, et j'en aurai une quand j'irai habiter en GB, aux Pays-Bas ou en Belgique (seuls pays européens où il est possible de rouler en toute serennité)

Pour rappel, ça ressemble à ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: rad9A373.jpg]
Répondre
il y a bien des Burton, Pembleton immatriculées en France alors pourquoi pas une Lomax ?? c'est la même chose, avec une roue en moins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21768625:date=26.03.2008 à 16:19:name=doublebass)-->QUOTE(doublebass @ 26.03.2008 à 16:19) [snapback]21768625[/snapback]<!--quotec-->Les "bestioles" à 3 ou 4 roues auxquelles tu penses sont sans doute les lomax et autres lepatron...
Je suis assez fan des versions 3 roues, je cherchais à en immatriculer une en France, mais ça relève de l'exploit... Impossible de l'importer de façon parfaitement légale et de rouler paisiblement en France avec ça...

J'ai abandonné mes recherches, et j'en aurai une quand j'irai habiter en GB, aux Pays-Bas ou en Belgique (seuls pays européens où il est possible de rouler en toute serennité)

Pour rappel, ça ressemble à ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[Image: rad9A373.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yop Les Lomax, c'est la marque que je cherchais, merci! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

POur infos, je me suis furieusement penché sur les JZR et autres BRA pendant une époque, toujours dans l'optique d'une importation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Quelques 3 roues.... vues au Kit Car Show de 2003 pour le plaisir des yeux ....:

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->

depuis déjà 18 ans ... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21768829:date=26.03.2008 à 22:08:name=JMB7)-->CITATION(JMB7 @ 26.03.2008 à 22:08) [snapback]21768829[/snapback]<!--quotec-->[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention !!
Ca ressemble a une Isetta, qui a 4 roues....

[Image: BMW_Isetta_300.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21769039:date=27.03.2008 à 09:02:name=Gracus)-->QUOTE(Gracus @ 27.03.2008 à 09:02) [snapback]21769039[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21768829:date=26.03.2008 à 22:08:name=JMB7)--><div class='quotetop'>QUOTE(JMB7 @ 26.03.2008 à 22:08) [snapback]21768829[/snapback]<!--quotec-->[ATTACHMENT NOT FOUND]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention !!
Ca ressemble a une Isetta, qui a 4 roues....

[Image: BMW_Isetta_300.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas forcément, Il y a eu des versions 3 ou 4 roues:

<!--quoteo-->QUOTE<!--quotec-->BMW céda alors à son tour ses droits à diverses sociétés à travers le monde.
L’Isetta fut donc produite en France par Velam ainsi qu’au Royaume-Uni, plus précisément à Brighton. Les taxes britanniques élevées sur les Isetta à quatre roues freineront d’ailleurs les ventes sur les terres de Sa Majesté jusqu’à l’apparition de la version à trois roues courant 1958.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Damned !
J'ai toujours vu que des 4 roues.
Répondre

Atteindre :