Les Ventes....
[Image: 2008-02-plus125pdmmois.gif]

[Image: 2008-02-plus125pdmcumul.gif]

[Image: 2008-02-plus125evolmois.gif]

[Image: 2008-02-plus125modmois.gif]

[Image: 2008-02-plus125modcumul.gif]

Le reste ici [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
J'adore le +526% de Gilera [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Une BMW GS qui talonne une Triumph Triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Avec une bécane de 15 K€ en plus (la très grosse majorité étant bien optionnée) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
P... le T-MAX il cartonne !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Plus de T-MAX vendus que de GSR ! Pourtant j'en vois des GSR !
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21762137:date=12.03.2008 à 09:55:name=icare)-->CITATION(icare @ 12.03.2008 à 09:55) [snapback]21762137[/snapback]<!--quotec-->Une BMW GS qui talonne une Triumph Triple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Avec une bécane de 15 K€ en plus (la très grosse majorité étant bien optionnée) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que le motard moyen est vieux..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Le Tmax en 6 c'est largement justifié,
la preuve que c'est un produit qui correspond parfaitement à la tendance vers des 2 roues pratiques et polyvalents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Je pense que tu voulais dire une preuve de la convergence de deux catégories d'utilisateurs de deux roues ?

Les kékés de moins de 22 ans avec leurs casques Momo Design et les vieux beaux qui se donnent un genre fashion victim ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je suis un vieux beau de la première heure alors, j'ai toujours mon 2001 acheté neuf qui fait démodé mais que j'adore pour sa sobriété [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Quand aux jeunes kékés qui tunnent les Tmax avec des pots bruyants et des tas d'accessoires inutiles, j'en conviens qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perdent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :