Motogp 2008
#16
COLIN EDWARDS JEREZ 2008 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
HIGHLIGHTS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
J'avais oublié EDWARDS qui fini pas par contre... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] on peut pas s'en sortir à chaque fois... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#18
Pinaize Edwards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

J'aurais pas du regarder ta video j'ai pas encore vu le GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Mais il nous fait quoi la Stoner? Son slip est trop serré ou quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Deux fois dans le meme virage... Ou alors c'est vrai ce qu'on dit, les Ducat' elles relevent au freinage sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Et c'est Lorenzo qui se fait une belle frayeur derriere Rossi? C'est assez pixelisé sur youtube [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pfff pas envie de prendre un abonnement TV juste pour les GP moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pourtant c'est le seul "sport" que je regarde avec interet.
J'ai été voir sur le site motogp mais c'est 60 euros la saison et il faut regarder en direct (pas moyen de voir "on-demand", seulement la 125 et 250...)
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21771325:date=31.03.2008 à 23:06:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 31.03.2008 à 23:06) [snapback]21771325[/snapback]<!--quotec-->Pinaize Edwards [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

J'aurais pas du regarder ta video j'ai pas encore vu le GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Mais il nous fait quoi la Stoner? Son slip est trop serré ou quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Deux fois dans le meme virage... Ou alors c'est vrai ce qu'on dit, les Ducat' elles relevent au freinage sur l'angle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Et c'est Lorenzo qui se fait une belle frayeur derriere Rossi? C'est assez pixelisé sur youtube [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pfff pas envie de prendre un abonnement TV juste pour les GP moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pourtant c'est le seul "sport" que je regarde avec interet.
J'ai été voir sur le site motogp mais c'est 60 euros la saison et il faut regarder en direct (pas moyen de voir "on-demand", seulement la 125 et 250...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Stoner à clairement roulé au dessus de ses pompes... En même temps il etait habitué aux cabrioles chez Honda... Oui c'est Lorenzo qui part en sucette derrière Rossi...
Et moi j'ai pris canalsat uniquement pour le MotoGP.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Je paye toute l'année que pour ça pratiquement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] Du coup je profite aussi du reste mais ça vaut le sacrifice.
Coureur de terrasses...
Répondre
#20
Racing Green Mag' n°1 :

http://clients.digipage.co.uk/?id=racing-green-01-08

;o) Stf.
Répondre
#21
Hier GP du Porugal.

Très belle victoire de Lorenzo en motoGP, superbe course. Quelle technique !!! 3è GP, 3 poles, 3 podiums, 1 victoire... La relève est en marche définitivement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] 2è Pedrosa, qui attaque fort la saison et joue le titre. 3è Rossi, premier pilote Bridg, il aurait peut être mieux fait rester chez Michelin, on prend pas toujours les bonnes décisions... Stoner sauve les meubles encore une fois mais sans panache. Tres belle place de Hopkins 5è sur Kawa.

En 250 victoire de Bautista en solo. Devant Simoncelli et Kallio. Un peu énervé Kallio qui passait Simoncelli sur la ligne si ce dernier lui avait pas fermé la porte un peu "sauvagement" en pleine ligne droite...

En 125 Corsi devant J Olive et N Terol.

Les resultats...

ESTORIL 2008.
Coureur de terrasses...
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21773237:date=04.04.2008 à 22:17:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 04.04.2008 à 22:17) [snapback]21773237[/snapback]<!--quotec-->Racing Green Mag' n°1 :

http://clients.digipage.co.uk/?id=racing-green-01-08

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Est-ce que tu as plus d'infos sur ce magasine ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Ca vient d'où, c'est pour qui, fait par qui ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#23
C'est fait par des Kawasakistes pour des Kawasakistes et ça cause de Kawacoursesises !
Les infos viennent directement de la source, même si ce n'est forcément pas objectif je trouve la com' sympa et bien faite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

;o) Stf.
Répondre
#24
Dommage pour Randy, bon en s'attaquant a Toseland il prenait des risques je pense [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Tres content pour Hopkins, j'aime bien ce gars, et la Kawa est superbe je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#25
La chute de Lorenzo en chine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Petite fracture a la malleole, seulement si j'ose dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=sYFOmviJbpg
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21784742:date=02.05.2008 à 22:05:name=palmPilote)-->QUOTE(palmPilote @ 02.05.2008 à 22:05) [snapback]21784742[/snapback]<!--quotec-->La chute de Lorenzo en chine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Petite fracture a la malleole, seulement si j'ose dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=sYFOmviJbpg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Longtemps qu'on avait pas vu un vol plané comme ca, il est monté tres tres haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#27
<!--quoteo(pid=21784745:date=02.05.2008 à 22:21:name=yannik)-->CITATION(yannik @ 02.05.2008 à 22:21) [snapback]21784745[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21784742:date=02.05.2008 à 22:05:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 02.05.2008 à 22:05) [snapback]21784742[/snapback]<!--quotec-->La chute de Lorenzo en chine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Petite fracture a la malleole, seulement si j'ose dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=sYFOmviJbpg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Longtemps qu'on avait pas vu un vol plané comme ca, il est monté tres tres haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
"i believe i can i fly ,
i believe i can touch the sky"
et boum retour à la réalité des dures lois de la physique

par contre juste avant de voler on a l'impression que sa fourche plonge comme du chewing gum alors qu'à l'habitude en moto gp c'est dur comme du beton
[Image: 221347.png]
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21784774:date=03.05.2008 à 02:15:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 03.05.2008 à 02:15) [snapback]21784774[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21784745:date=02.05.2008 à 22:21:name=yannik)--><div class='quotetop'>CITATION(yannik @ 02.05.2008 à 22:21) [snapback]21784745[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21784742:date=02.05.2008 à 22:05:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 02.05.2008 à 22:05) [snapback]21784742[/snapback]<!--quotec-->La chute de Lorenzo en chine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Petite fracture a la malleole, seulement si j'ose dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
http://www.youtube.com/watch?v=sYFOmviJbpg<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Longtemps qu'on avait pas vu un vol plané comme ca, il est monté tres tres haut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
"i believe i can i fly ,
i believe i can touch the sky"
et boum retour à la réalité des dures lois de la physique

par contre juste avant de voler on a l'impression que sa fourche plonge comme du chewing gum alors qu'à l'habitude en moto gp c'est dur comme du beton
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

En fait il accélère entre 2 virages dans le pif paf, puis freine à l'entrée du 2è donc la fourche plonge forcément, d'où le délestage de l'arrière et la perte d'adhérence juste avant le high-side... On est plus habitués à voir des high-side à l'accélération mais là il deleste trop l'arrière... Il aurait pu perdre l'avant par manque de grip ça aurait été mieux pour lui. Mais là il avait pas assez d'angle.
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1 C. EDWARDS USA Tech 3 Yamaha 1'58.139
2 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team + 0.355
3 C. STONER AUS Ducati Marlboro Team + 0.452
4 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 0.572
5 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 0.716
6 L. CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP + 0.802
7 J. TOSELAND GBR Tech 3 Yamaha + 1.115
8 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 1.186
9 R. DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP + 1.218
10 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 1.368
11 A. DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP + 1.420
12 M. MELANDRI ITA Ducati Marlboro Team + 1.539<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

4è avec une maléole explosée et de grosses contusions... Comment dire... "CORONES... " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#30
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->125:
1 A. IANNONE ITA I.C. Team 46'02.275
2 M. DI MEGLIO FRA Ajo Motorsport + 3.355
3 G. TALMACSI HUN Bancaja Aspar Team + 3.451
4 P. ESPARGARO SPA Belson Derbi + 14.028
5 S. BRADL GER Grizzly Gas Kiefer Racing + 23.853
6 J. OLIVE SPA Belson Derbi + 31.962<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250:
1 M. KALLIO FIN Red Bull KTM 250 48'12.217
2 H. AOYAMA JPN Red Bull KTM 250 + 3.238
3 M. PASINI ITA Polaris World + 13.811
4 M. SIMONCELLI ITA Metis Gilera + 18.474
5 A. DEBON SPA Lotus Aprilia + 21.066
6 H. BARBERA SPA Team Toth Aprilia + 25.158<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moto GP:
1 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team 44'08.061
2 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 3.890
3 C. STONER AUS Ducati Marlboro Team + 15.928
4 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 22.494
5 M. MELANDRI ITA Ducati Marlboro Team + 26.957
6 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 28.369<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Source MOTOGP.com

Superbe place de Di Meglio en 125... cocorico... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Très belle course en motogp avec bagarre entre Pedrosa et Rossi jusqu'à 5 tours de la fin ou celui-ci à claqué des pendules de dingue... A 1seconde de la pôle claquant le meilleur tour en course et record du tour. Résultat il à mis 4 secondes à Pedrosa en 5 tours...
Superbe performance de Lorenzo qui s'accroche en course malgrès son état physique. Dans les box à l'arrivée c'était lui le vainqueur. Il peut être fier le bonhomme... Parce qu'en plus il s'est battu toute la course pour en arriver là. Resultat il reste en jeu pour le titre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :