Motogp 2008
#31
Un GP impressionnant effectivement, sur un circuit assez curieux.
Vous avez vu les vitesse de pointe ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] 5 Machines à plus de 340km/h dans la plus longue ligne droite !!! Ca dépote sévère....

Lorenzo impérial qui méraite amplement son classement en tête du championnat, Valentino qui revient sur le devant de la scène, Stoner qui monte enfin sur le podium, Randy De Puniet décevant et une superbe bagarre dans le 2nd groupe pendant toute la durée de la course. (La bagarre entre Valentino et Pedrosa n'a durée que 2 tours, sur la 2nd partie du GP l'espagnol n'était pas en mesure de dépasser.)

;o) Stf.
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21785338:date=05.05.2008 à 10:25:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 05.05.2008 à 10:25) [snapback]21785338[/snapback]<!--quotec-->(La bagarre entre Valentino et Pedrosa n'a durée que 2 tours, sur la 2nd partie du GP l'espagnol n'était pas en mesure de dépasser.)

;o) Stf.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a quand même pris la roue de Vale... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] il s'est super bien accroché surement ne pouvait il pas passer à la régulière mais la moindre erreur de Vale se serait soldé par un dépassement. Pedrosa à très bien gérer je trouve. Et Rossi à été impérial de régularité et de maitrise... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Du Rossi serein ça fait du bien.
Coureur de terrasses...
Répondre
#33
Pas encore vu le GP, je regrette que Hopkins ne s'en sorte pas mieux avec la Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Stoner engrange des points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Si Melandri revient aussi c'est que la Ducat marche mieux?
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21785422:date=05.05.2008 à 13:18:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 05.05.2008 à 13:18) [snapback]21785422[/snapback]<!--quotec-->Pas encore vu le GP, je regrette que Hopkins ne s'en sorte pas mieux avec la Kawa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Stoner engrange des points [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Si Melandri revient aussi c'est que la Ducat marche mieux?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas pour la Ducat', elle parait toujours aussi physique à emmener. Disons qu'en Chine la puissance la machine les a bien aidé.
Pour la Kawa coup d'éclat il y a 15 jours et grosse déception hier. Je comprends pas. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Les resultats n'ont aucun constance... West est à la ramasse ça aide pas.
Coureur de terrasses...
Répondre
#35
Rossi 1er au mans
quelle course de Lorenzo pourtant blessé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pedrosa au choux


125, apres 26 ans enfin un francais sur la premiere marche du podium
merci Di Meglio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

250, Debon prend la bonne option des slicks et s'envole
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
#36
Course folle en 125, bravo Di Meglio !!!

En motoGP, Valentino prend la tête du championnat et remporte sa 90eme victoire en championnat du monde moto, égalant ainsi le record d'Angel Nieto.
Angel Nieto (61ans) était d'ailleurs présent sur le circuit pour féliciter l'italien. Il a pris le guidon pour le tour d'honneur avec Vale en passager ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (c'est ce genre de détail qui différencie aussi le monde de la compétition moto de celui de l'auto...)

[Image: angelnietovale.jpg]

Quand à Lorenzo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] il remporte sa propre victoire en prenant la 2nd place de la course. La photo podium était superbe avec Vale & Colin Edwards entourant un Lorenzo assis sur une chaise.

Chez Kawa la bérézina continue avec la casse de la chaine de transmission de la machine d'Hopkins (je n'avais pas vu ça en catégorie reine depuis.... pfiouuu... j'sais même plus té !). James Toseland continue de pulvériser de la Yamaha... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] et Randy De Puniet rame avec ses Gressini (enfin sa Honda).

Un superbe GP. Rendez vous le 1er Juin chez Vale au Mugello.

;o) Stf.
Répondre
#37
Magnifique GP... Sur place c'est encore meilleur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Folle ambiance pour la victoire de Di Meglio, ça fait du bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Belle course en 250 avec certains écarts on se serait cru au 24H... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Superbe course en motoGP avec la remontée héroïque de Lorenzo. Ce mec est un extra terrestre et est en train de définitivement se faire une réputation. J'adore, perso je suis fan depuis pas mal de temps et depuis sa montée en MotoGp je sais pourquoi. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] On va avoir droit à un beau championnat

LES RESULTATS
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21792390:date=18.05.2008 à 19:37:name=mrclean)-->CITATION(mrclean @ 18.05.2008 à 19:37) [snapback]21792390[/snapback]<!--quotec-->En motoGP, Valentino prend la tête du championnat et remporte sa 90eme victoire en championnat du monde moto, égalant ainsi le record d'Angel Nieto.
Angel Nieto (61ans) était d'ailleurs présent sur le circuit pour féliciter l'italien. Il a pris le guidon pour le tour d'honneur avec Vale en passager ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] (c'est ce genre de détail qui différencie aussi le monde de la compétition moto de celui de l'auto...)

[Image: angelnietovale.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca s'appelle un geste classe ..............
[Image: 221347.png]
Répondre
#39
En parlant de Classe... Toseland, double champion du monde SBK pas mal placé en MotoGP pour sa première saison... Belle geule et sacré pianiste... Y'en a qui naissent quand même avec un certain avantage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je me faisais chier j'ai trouvé ça. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

TOSELAND PIANO
Coureur de terrasses...
Répondre
#40
<!--quoteo(pid=21792390:date=18.05.2008 à 19:37:name=mrclean)-->QUOTE(mrclean @ 18.05.2008 à 19:37) [snapback]21792390[/snapback]<!--quotec-->Chez Kawa la bérézina continue avec la casse de la chaine de transmission de la machine d'Hopkins (je n'avais pas vu ça en catégorie reine depuis.... pfiouuu... j'sais même plus té !). James Toseland continue de pulvériser de la Yamaha... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] et Randy De Puniet rame avec ses Gressini (enfin sa Honda).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il en a pulverise combien ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Bon ils font quoi chez Kawa la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Sinon Lorenzo c'est vraiment un malade, difficile de ne pas etre epate par le petit jeune, fanfaron mais qui assure, il en veut et ca se voit...
Dommage que Dovisiozo ne puisse pas lutter a armes egales, sinon y'aurait de belles bastons je suppose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Content pour Rossi, on voit la le champion, capable de caprices en laissant tomber Michelin, mais aussi capable de gagner, et pourtant il s'est mis une sacree pression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Il finit combien Pedrosa?

Faut que je me degotte ce GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#41
magnifique Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Répondre
#42
4eme quand meme Pedrosa...
Et Edwards 3eme, pas mal Tech3, et chapeau Yamaha au final [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et Stoner dernier, il a fait des tout droits?
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21792655:date=19.05.2008 à 10:22:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.05.2008 à 10:22) [snapback]21792655[/snapback]<!--quotec-->4eme quand meme Pedrosa...
Et Edwards 3eme, pas mal Tech3, et chapeau Yamaha au final [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et Stoner dernier, il a fait des tout droits?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non. Il a eu un pépin mécanique alors qu'il perdait déjà des places. Il est pas dans le coup cette année. Ce qui est marrant c'est qu'il fait péter des pendules en qualif. Mais moi j'étais dans la dunlop on voyait clairement que son chassis n'était pas à la hauteur des Yam ou des Honda. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] Pas aussi vif pas aussi précis.

Pour les Kawa c'est la loose... West à fait sa course tout seul avec des wagons de retard, comme Melandri Guintoli et Elias d'ailleurs. Les Kawa et Ducat' sont un peu larguées cette année.

Par ailleurs j'aime pas Pedrosa mais faut avouer que c'est techniquement un excellent pilote. Il lui manque la gagne le charisme et le panache.
Coureur de terrasses...
Répondre
#44
<!--quoteo(pid=21792633:date=19.05.2008 à 10:13:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 19.05.2008 à 10:13) [snapback]21792633[/snapback]<!--quotec-->Content pour Rossi, on voit la le champion, capable de caprices en laissant tomber Michelin, mais aussi capable de gagner, et pourtant il s'est mis une sacree pression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas si on peut parler de caprice... il me semble surtout que depuis le changement à la tête du service course du manufacturier de penumatiques, le dialogue a perdu en compréhension entre Vale & le Bib'. En tout cas il roule mieux en Bridg', ça c'est indiscutable (ce qui ne veut pas dire que les Bridg' sont meilleurs, mais juste qu'ils convienent mieux à son pilotage et à sa machine).

Toseland doit en être à 5 sauf erreur de ma part. A ce rythme Poncharal va devoir mendier une rallonge budgétaire avant la fin de la saison ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Stoner a eu un sérieux problème mécanique à la mi-course (moteur casse ?), il est rentré au stand en roue libre et reparti avec le mulet chaussé en pneus pluie.
Comme le dit Dams, c'est encore meilleur sur place (je n'y était pas cette année :/), hallucinant à tous points de vue.

;o) Stf.
Répondre
#45
Clair, au GP de Chine que je regardais hier (he oui, un wagon de retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) on voyais bien comme Melandri avait du mal a garder sa becane sur la corde, alors qu'une Yam lui tournait autour quasiment...
Elles gigotent et font des etincelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Pour Pedrosa c'est sur qu'il ne soulevera pas les foules comme un Rossi ou Lorenzo qui font moins la gueule [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sympa la MotoGP cette annee, c'est ouvert, et puis le plateau et terrible entre les favoris, des nouveaux venus, des vieux briscards toujours dans le coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je suis sur que Hopkins peut faire mieux, je souhaite pour lui que la Kawa marche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre


Atteindre :