03-04-2008, 01:02 PM
voila, comme je n'utilise qu'un seul véhicule à la fois (ha bon pas vous ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ), je me pose la question de savoir si c'est possible pour un particulier et si c'est rentable.
A partir de combien peut-on considérer avoir une flotte de véhicule ?
j'ai 1 moto et 3 voitures...est-ce suffisant ? (peut-être d'autres véhicules à venir)
qu'en est-il du bonus/malus ? (je suppose que ce n'est pas nominatif et que par conséquent, en cas de changement d'assurance, il n'y a pas de bonus appliqué....)
bref, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche ? quelles sont les contraintes et les avantages ?
merci de vos réponses...
A partir de combien peut-on considérer avoir une flotte de véhicule ?
j'ai 1 moto et 3 voitures...est-ce suffisant ? (peut-être d'autres véhicules à venir)
qu'en est-il du bonus/malus ? (je suppose que ce n'est pas nominatif et que par conséquent, en cas de changement d'assurance, il n'y a pas de bonus appliqué....)
bref, est-ce que quelqu'un a déjà fait cette démarche ? quelles sont les contraintes et les avantages ?
merci de vos réponses...

![[Image: logo_speed1.jpg]](http://speedstermotorsport.free.fr/divers/logo_speed1.jpg)