Schumi En Moto Gp ?
Peut-être déjà posté ? ......

Info ou Intox ? ....... le baron rouge s'entrainerait assiduement au circuit de Bresse ....

http://www.eurosport.fr/moto/saison/2008/s...to1483335.shtml
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
Répondre
Il a juste fait un essai de la ducati de stoner il y a quelques mois... et son contrat avec féfé ne doit pas lui donner le temps de faire de la moto GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21752717:date=19.02.2008 à 09:58:name=obi wan)-->CITATION(obi wan @ 19.02.2008 à 09:58) [snapback]21752717[/snapback]<!--quotec-->Info ou Intox ? ....... le baron rouge s'entrainerait assiduement au circuit de Bresse ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà entendu parler également du boulet de Bresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sérieusement, si cela s'avère exact, et s'il est bien au départ d'un MotoGP, c'est quand-même fort... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Même si Surtees dans le passé a déjà réussi le doublet titre mondial en F1 et en moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21752720:date=19.02.2008 à 10:08:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 19.02.2008 à 10:08) [snapback]21752720[/snapback]<!--quotec-->Il a juste fait un essai de la ducati de stoner il y a quelques mois... et son contrat avec féfé ne doit pas lui donner le temps de faire de la moto GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel contrat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21752722:date=19.02.2008 à 10:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 19.02.2008 à 10:10) [snapback]21752722[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752720:date=19.02.2008 à 10:08:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 19.02.2008 à 10:08) [snapback]21752720[/snapback]<!--quotec-->Il a juste fait un essai de la ducati de stoner il y a quelques mois... et son contrat avec féfé ne doit pas lui donner le temps de faire de la moto GP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quel contrat ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

contrat consulting, representation, essais privés.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Ouai enfin ça n'est qu'UN grand prix, sur une piste archi connue de lui. Il a interêt à pas se planter sinon on va lui jeter des tomates... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Si il prend un tour ça va faire mauvais genre. Je suis pas certain que ça le serve dans le bon sens du terme. Faire un tour rapide ça va, 21 c'est autre chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] A mon avis il se lancera seulement si il sait qu'il peut terminer en place correcte... dans les 10 premiers ça serait beau.
Par contre c'est pas en s'entrainant sur le circuit de bresse qu'il va avancer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21752739:date=19.02.2008 à 10:23:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 19.02.2008 à 10:23) [snapback]21752739[/snapback]<!--quotec-->Par contre c'est pas en s'entrainant sur le circuit de bresse qu'il va avancer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah pourquoi tu dis ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Sinon, ça a été démenti du côté organisation comme du côté Ducati...

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Schumi-...leta-dement-189

Mais ça veut pas dire que ça n'arrivera pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
L'on annonce dimanche ds Auto-Moto, apparement il participerai bien a un grand prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21755807:date=26.02.2008 à 14:02:name=altus)-->CITATION(altus @ 26.02.2008 à 14:02) [snapback]21755807[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21752739:date=19.02.2008 à 10:23:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 19.02.2008 à 10:23) [snapback]21752739[/snapback]<!--quotec-->Par contre c'est pas en s'entrainant sur le circuit de bresse qu'il va avancer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah pourquoi tu dis ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Parce que je pense qu'il vaut mieux s'entrainer sur un circuit sur lequel on est susceptible de courir quand on est pilote. Rossi s'entraine pas à Carole et Stoner à Croix en Ternois. Le circuit de Bresse c'est certainement bien pour toi ou moi mais quand tu t'appelles Schumi ça doit quand même pas être la panacée. Ok pour la technique pour le reste... même si il a une expérience en auto, les points de freinage, sortie de virage etc ne sont pas les même en moto. Donc ça veut dire qu'il va devoir courir en motogp sur un circuit à decouvrir en partie, avec des cadors du segment... Bof... faut être sacrément sur de soi ou alors vouloir à l'inverse se tirer une balle dans le pieds. L'avenir nous le dira.
Coureur de terrasses...
Répondre
... ou juste passioné.

En tout cas il a plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire, d'autant qu'il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit.
Même si je n'ai jamais été "fan" du pilote, je salue sa passion avouée pour la moto. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

;o) Stf.
Répondre
ça me ferait bien triper de la voir sur une moto. Je ne pense pas qu'il cherche à prouver quoique ce soit, sinon vivre sa passion de la mécanique et de la vitesse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Et connaissant l'état d'esprit du bonhomme, si il ne sent pas qu'il peut être devant sinon tout de suite au moins rapidement, il ne prendra pas le départ. Je lui souhaite bonne chance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Bah j'en sais rien du tout à vrai dire : est-ce que les pilotes doivent apprendre un circuit par coeur pour arriver à claquer un chrono ?

Ou est-ce qu'ils sont tout simplement super balaises techniquement et peuvent faire un temps sur n'importe quel circuit après une petite période d'apprentissage du tracé ?

Moi je pensais qu'un mec qui se connait bien, qui connait sa moto et qui arrive à avoir des sensations peut aller vite n'importe où ?

M'enfin là où je te donne raison c'est que Schumi va sûrement s'entrainer comme un ouf sur un circuit de son choix (en Italie ?), et essayer de participer à cette manche du championnnat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Mr aurait un stand à l'année à Bresse, et il serait sacrément bien rempli !

Un pote qui prépare sa saison s'est retrouvé plusieurs fois en piste avec et a pu discuter avec lui dans le paddock il s'est même fait offrir une bouteille d'eau dans son stand !

Il l'a trouvé très ouvert, très cool et gentil en fait. Ca a complètement changé l'image (probablement erroné) que j'avais de ce pilote.

;o) Stf.
Répondre
<!--quoteo(pid=21756103:date=27.02.2008 à 10:17:name=altus)-->CITATION(altus @ 27.02.2008 à 10:17) [snapback]21756103[/snapback]<!--quotec-->Bah j'en sais rien du tout à vrai dire : est-ce que les pilotes doivent apprendre un circuit par coeur pour arriver à claquer un chrono ?

Ou est-ce qu'ils sont tout simplement super balaises techniquement et peuvent faire un temps sur n'importe quel circuit après une petite période d'apprentissage du tracé ?

Moi je pensais qu'un mec qui se connait bien, qui connait sa moto et qui arrive à avoir des sensations peut aller vite n'importe où ?

M'enfin là où je te donne raison c'est que Schumi va sûrement s'entrainer comme un ouf sur un circuit de son choix (en Italie ?), et essayer de participer à cette manche du championnnat. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui et non. Un tres bon pilote te claquera une pendule sur n'importe quel circuit. Mais à force de tourner tu prends surtout des repères. Et tu peux gagner facilement quelques secondes. Quelques secondes c'est rien, mais sur 21 tours ça compte. regarde les pilotes brillent souvent sur leurs tracés nationaux, c'est pas l'effet supporter seulement mais aussi le fait que ce sont des tracés qu'ils connaissent par coeur. De même on constate que des pilotes sont bien plus à l'aise sur des pistes que d'autres. donc effectivement la connaissance d'un circuit est primordiale. Je dis ça car je suis beaucoup le motoGP et le superbike, et on le constate vraiment.
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :