Messages : 1,591
Sujets : 87
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
Salut,
j'ai vu sur un autre forum que des voitures s'étaient faites recalées pour des durites aviation, une connerie ou quoi?
il y a d'autres trucs qui ne passent plus?
a+
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Pour des durites avia ??? Ca voudrait dire que l on commence la chasse a la moindre piece hors spec constructeur ? Genre des amortos de marque differente, des plaquettes racing ...
Ca frise l hallu la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Messages : 1,111
Sujets : 101
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2008
C'est le gros problemes des centre de controles ...il y en a qui sont super a cheval sur les normes fixées par les pouvoirs public , et ceux qui interprettent avec bon sens les memes textes .....
La solution , c'est par exemple de regarder du coté des sites et magazines d'anciennes (LVA pour ne pas le nommer )ou ils recensent des centre qui sont dirigés pas des passionnés connaisseurs ...qui font leur boulot consciencieusement ...et pas juste en suivant les parametres de leurs instruments [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Frequent Flyer